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Numéro : 999107129
Numéro de référence : 886335
Statut : Terminé (Archivé)
Titre : Chaises et fauteuils pour le CSPQ




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Information

Date de publication : 2015-04-13
Titre de l'avis : Chaises et fauteuils pour le CSPQ
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Approvisionnement (biens)
Quantité de biens : Voir les documents d'appel d'offres
Date limite de réception des offres : 2015-04-29 Au plus tard 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord Québec-New York (AQNY)
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Centre de services partagés du Québec- Direction générale des acquisitions (DGACQ)
Adresse :880, chemin Sainte-Foy, entrée principale
Québec, QC
G1S2L2
Site Web : http://www.approvisionnement-quebec.gouv.qc.ca/
Contact(s) : Eric Tremblay
Téléphone: 418 528-0880 2965
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : eric.tremblay7@cspq.gouv.qc.ca

DGA BAO
Téléphone: 418 528-0880 2943
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : cspq-dgacq-appels_d_offres@cspq.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 56101522 Fauteuils

Catégorie
  • G17 Ameublement

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date et l'heure limites fixées pour la réception des soumissions, ni après ces date et heure.

Description

Autres conditions d’admissibilité

Tout fournisseur ou prestataire de services ou entrepreneur ayant un établissement au Québec et qui emploie cinquante employés ou plus, est assujetti à la « Politique gouvernementale relative à l'emploi et à la qualité de la langue française dans l'administration » et doit se soumettre aux exigences de cette politique pendant la durée du contrat.

Le fournisseur ou prestataire de services ou entrepreneur ne doit pas être une personne qui a participé directement ou indirectement comme fournisseur, prestataire de services ou entrepreneur, ou comme sous-contractant d’un fournisseur, prestataire de services ou entrepreneur, ou de toute autre manière à la rédaction ou à l’élaboration du présent document d’appel d’offres.

Ne peut être présenté dans la soumission ou affectée à l’exécution du mandat toute ressource qui a participé directement ou indirectement à l'élaboration ou à la rédaction du présent appel d'offres.

Le fournisseur ou prestataire de services ou entrepreneur doit se conformer à la Loi sur la transparence et l’éthique en matière de lobbyisme, aux Avis émis du Commissaire au lobbyisme et au Code de déontologie des lobbyistes relativement au présent appel d’offres.

Le fournisseur ou prestataire de services ou entrepreneur ne doit pas être inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou s’il y est inscrit, sa période d’inadmissibilité doit être terminée.

Objet de l’appel d’offres

Le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) sollicite des soumissions pour l'acquisition d’une quantité approximative de 6270 chaises et fauteuils pour le compte de la Division du soutient aux opérations (DSO) du CSPQ.

Durée du contrat

Le contrat entre en vigueur le 1e mai 2015 ou à sa date de signature si celle-ci est postérieure à la date indiquée et se termine le 31 mars 2017.

Mots clés

Ameublement, Fauteuil, Chaise

 

Garantie de soumission

 Aucune garantie de soumission n’est exigée.

Responsable du dossier

Pour toute question technique relative à ce dossier, s'adresser à :

Nom : Eric Tremblay

Téléphone : 418 528-0880 poste : 2965

Télécopieur : 418 643-9192

Courriel : eric.tremblay7@cspq.gouv.qc.ca

 

Disponibilité du document d'appel d'offres

Le document d'appel d'offres est disponible auprès du système électronique d'appel d'offres SEAO.

Présentation des soumissions

Seules les soumissions reçues au plus tard à l'heure et à la date limites fixées pour la réception des soumissions, sous pli cacheté et bien identifiées (nom de compagnie, numéro de l'appel d'offres et date de fermeture) seront considérées.

Il est de la responsabilité du fournisseur ou du prestataire de services ou de l’entrepreneur de s'assurer que les documents soient acheminés à l’Édifice Bois-Fontaine, situé au 880, chemin Sainte-Foy, entrée principale à Québec, G1S 2L2.

Ouverture des soumissions

Toute personne désirant assister à l'ouverture des soumissions doit se présenter à la date et à l'heure limites de fermeture à l’Édifice Bois-Fontaine dont l’adresse est indiquée ci-dessus.

Réserve

Le directeur général des acquisitions se réserve le droit, au moment de l'analyse des soumissions, de refuser toutes les soumissions présentées, même la plus basse.

Paolo Houle

Directeur général des acquisitions

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
AO-999107129 Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 57 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda # 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 1 page 2015-04-21 14:43:48
Addenda # 2 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 1 page 2015-04-28 10:24:22

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Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
SEAO

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