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Numéro : 09-19-020 Lot 2
Numéro de référence : 486890
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Réaménagement des salles des Gouverneurs du Pavillon F. Cyril James de l’administration




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Information

Date de publication : 2011-02-09
Titre de l'avis : Réaménagement des salles des Gouverneurs du Pavillon F. Cyril James de l’administration
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2011-03-04 Au plus tard 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat :
Valeur estimée :604 500 à 4 999 999 $

Information sur l'organisme public

Organisme : Université McGill
Facilities Operations and Development - Construction (Université McGill)
((inactive sub-organization))
Contact(s) : Donald G Nycklass
Téléphone: 514 398-2288
Courriel : donald.nycklass@mcgill.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72101900 Finition intérieure
  • 72102200 Services d'électricien
  • 72102300 Plomberie, chauffage et climatisation
  • 72102400 Peinture et pose de papier peint
  • 72102700 Services de pose de revêtements de plancher (couvre-planchers et parquets)
  • 72102800 Services de rénovation, restauration

Catégorie
  • C03 Autres travaux de construction

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.

 

1)            Visite de chantier obligatoire

Date : vendredi, 11 février 2011

Heure : 9 h 30

Endroit : Pavillon F. Cyril James de l’administration, 845, rue Sherbrooke Ouest, Montréal (Québec) H3A 2T5, Salle de conférence 531

 

Seuls les candidats qui auront été présent à cette visite pourront soumissionner.

 

2)            Le soumissionnaire doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les certificats, les accréditations et les attestations nécessaires.

 

3)            Le soumissionnaire doit avoir au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau.

 

4)            Au cours des deux années précédant la date d’ouverture des soumissions, le soumissionnaire ne doit pas avoir fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part du Propriétaire, d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions ou avoir omis de donner suite à une soumission ou à un contrat.

Description

 Cet appel offre fait suite à la pré-qualification Q09-19-020 (482791).

Seuls les candidats ayant été retenus pourront soumettre une offre de prix.

Instructions pour la publication de l’appel d’offres public

PROJET :

09-19-020

 

Université McGill

 

Montréal

 

 

Numéro

 

Établissement

 

Ville

 

L’Institution royale pour l’avancement des sciences / Université McGill, Propriétaire, ayant son siège au 845, rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec, demande des soumissions pour le réaménagement des salles des Gouverneurs du pavillon F. Cyril James de l’administration situé au 845, rue Sherbrooke Ouest, Montréal (Québec) H3A 2T5.

Les documents contractuels pourront être obtenus à partir du 09 février 2011 à l’adresse suivante :

Nom :        Kimberly Smart, Université McGill

Adresse :    1010, rue Sherbrooke Ouest, 10e étage

Ville :         Montréal                                                   Tél. : 514-398-5604

contre un chèque visé non remboursable de 200$  émis à l’ordre du Propriétaire.

 

Les soumissions devront être accompagnées d’un cautionnement de soumission délivré par une institution financière, telle que définie à l’article 12 du Règlement sur les contrats de travaux de construction des organismes publics (L.R.Q., c. C-65.1, r.3) et établi au montant de dix pour cent (10%)                                de la valeur de la

soumission  et valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions.

Les soumissions seront reçues à l’endroit suivant :

Nom :        Université McGill, att : Dianne Goudreau

Adresse :    1010, rue Sherbrooke Ouest

Ville :         Montréal, Québec                                                 Tél. : 514 398-6067

Date :         28 février 2011                                                     Heure locale en vigueur : 15 h 00

pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure.

Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant au Québec un établissement où ils exercent leurs activités de façon permanente, clairement identifié à leur nom et accessible durant les heures normales de bureau ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou territoire visé pour cet accord et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., chapitre B-1.1)

Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission, et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis.

Le Propriétaire ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues.


 

 

Signature :

Donald G. Nycklass

 

Représentant du Propriétaire désigné

 

 

 

 

Distribution de documents

Par
Professionnel Les documents contractuels pourront être obtenus à partir du 09 février 2011 à l’adresse suivante : Nom : Kimberly Smart, Université McGill Adresse : 1010, rue Sherbrooke Ouest, 10e étage Ville : Montréal Tél. : 514-398-5604 contre un chèque visé non remboursable de 200$ émis à l’ordre du Propriétaire.

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