Consulter un contrat suite à un appel d'offres sur invitation

Numéro : 2015-13
Numéro de référence : 895948
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Services professionnels ingénierie ajout service camping amos




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2015-05-21
Titre du contrat : Services professionnels ingénierie ajout service camping amos
Type du contrat : Contrat suite à un appel d'offres sur invitation
Nature du contrat : Services professionnels
Date de conclusion de contrat : 2015-05-19
Région(s) de livraison : Abitibi-Témiscamingue

Information sur l'organisme public

Organisme : Ville d'Amos.
Adresse :182, 1er rue Est
Amos, QC
J9T 2G1
Site Web : http://www.ville.amos.qc.ca
Contact(s) : Sylvain Lanoix
Téléphone: 819 732-3254 323
Courriel : sylvain.lanoix@ville.amos.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81100000 Services d'ingénieurs

Catégorie
  • S3 Services d'architecture et d'ingénierie

Description

~~
APPEL D’OFFRES 2015-13
FOURNITURE DE SERVICES PROFESSIONNELS POUR LA CONCEPTION DE PLAN ET DEVIS ET DE SURVEILLANCE POUR DES TRAVAUX D’AJOUT DE  SERVICES D’AQUEDUC ET SANITAIRE POUR 19 TERRAINS ET REMPLACEMENT ET MISE À LA NORME DE DEUX INSTALLATIONS SANITAIRES
AU CAMPING D’AMOS

 

La Ville d’Amos demande des soumissions pour la fourniture de services professionnels en ingénierie pour la conception de plan et devis, et surveillance des travaux, afin d’ajouter des services d’aqueduc et sanitaires à 19 terrains et remplacer deux installations septiques défectueuses de capacité non suffisante.
Le soumissionnaire doit utiliser deux (2) enveloppes scellées dont l’une doit contenir les renseignements sur l’évaluation qualitative (1re étape) et porter la mention « Services professionnels — Camping d’Amos» « Partie 1 — Document de proposition », l’autre doit contenir les documents sur l’offre de prix et porter la mention « Services professionnels — Camping d’Amos » « Partie 2 — Formule de prix » à l’attention de Me Claudyne Maurice, greffière, à l’Hôtel de Ville, 182, 1re Rue Est, Amos (Québec) J9T 2G1, au plus tard le 29 avril 2015, à 11 h.
Les soumissions reçues dans les normes seront ouvertes publiquement, le 29 avril 2015 à 11 h 01, à l’Hôtel de Ville d’Amos, à la salle du Conseil, par la greffière et les soumissionnaires sont invités à y assister.
Les soumissionnaires désirant de l’information additionnelle relativement à ce projet doivent s’adresser, par écrit, à Monsieur Sylvain Lanoix, directeur adjoint, par courriel à : sylvain.lanoix@ville.amos.qc.ca ou en cas d’absence, à Monsieur Régis Fortin, directeur du Service des travaux publics et de l’environnement, par courriel à : regis.fortin@ville.amos.qc.ca.
La Ville d’Amos ne s’engage à retenir ni la soumission ayant obtenu le plus haut pointage ni aucune des soumissions et n’encourt aucune obligation à l’endroit des soumissionnaires non retenus. Toute offre qui ne contient pas tous les renseignements permettant l’analyse et la comparaison des offres peut être rejetée. Aucun renseignement oral obtenu relativement à cet appel d’offres n’engage la responsabilité de la Ville d’Amos.

DONNÉ À AMOS, ce 16 avril 2015.

 

Me Claudyne Maurice, avocate
Greffière

Fournisseur

Prendre note que tous les montants saisis incluent les taxes.

  Contractant NEQ Contact Non Conforme  Prix soumis Prix du contrat
Adjudicataire du contrat Stavibel
  Conforme 52 200,00 $  
Stantec Experts-conseils ltée
1032, 3e Avenue Ouest
Val-d'Or, (QC) CAN
J9P 1T6
1170241336   53 250,00 $
WSP Canada Inc. (Ouest-du-Québec - Montréal, Abitibi, Estrie)
1600 boul René-Lévesque O 16e Etage
Montréal, (QC) CAN
H3H 1P9
1148357057   80 380,00 $
Légende des icônes
Soumissionnaire sélectionné Contractant

Information supplémentaire

        

Système de pondération. Prix excluant les taxes.

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.