Consulter un avis

Numéro : SHQ-BC730702525
Numéro de référence : 981008
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Services professionnels pour support à la clientèle et exploitation de systèmes




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2016-05-13
Titre de l'avis : Services professionnels pour support à la clientèle et exploitation de systèmes
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2016-05-30 Au plus tard 10h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord Québec-New York (AQNY)
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Société d'Habitation du Québec
Adresse :1054 Louis-Alexandre Taschereau, 4e
Québec, QC
G1R 5E7
Contact(s) : Réjeanne Voyer
Téléphone: 418 643-4035 1002
Télécopieur : 418 643-2166
Courriel : rejeanne.voyer@shq.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81111000 Services en technologies de l'information
  • 81112200 Maintenance et soutien pour logiciels

Catégorie
  • S4 Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit posséder un système qualité dans le domaine couvert par le contrat et qui est conforme à la norme ISO au moment de déposer son offre.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Le prestataire de services doit être autorisé à contracter par l'Autorité des marchés financiers.

Voir les autres conditions dans le document d'appel d'offres.

Conditions de conformité

Voir les conditions dans le document d'appel d'offres.

Critères de sélection

1- Conseillers en service à la clientèle et opérateurs

2- Spécialiste en soutien logiciel

3- Technicien en bureautique

4- Capacité de relève et assurance qualité

5- Expérience du prestataire de services

Description

La Société d'habitation du Québec (SHQ) requiert un prestataire de services en mesure de lui fournir des ressources pour travailler dans l'équipe du «Centre de soutien informatique» (CSI).

Le CSI, par son secteur de services à la clientèle et exploitation des systèmes, est le point de contact essentiel opérationnel entre les utilisateurs et les équipes de production. Il est une vitrine importante du niveau de service et du professionnalisme (perception et satisfaction utilisateur) de la Direction des ressources informationnelles.

Le CSI répond aux besoins des utilisateurs et leur vient en aide pour qu'ils puissent obtenir des services informatiques de qualité. Il est un point de contact unique pour rétablir rapidement le fonctionnement normal des services. Il possède une expertise technique et doit être conscient des activités de la SHQ et de la gestion complète de la notion de services.

Plus spécifiquement pour ce mandat, la SHQ requiert des ressources dans les profils suivants:

• conseillers en service à la clientèle et opérateurs (2 ressources);
• spécialiste en soutien logiciel (1 ressource);
• technicien en bureautique (1 ressource).

La SHQ a estimé un effort soutenu pendant trois (3) ans, et le nombre de jours estimé requis du prestataire de services s’élève à 2 580 jours, à raison de 7 heures par jour.

L’horaire du service à la clientèle de la SHQ est de 7 h 30 à 17 h 00, du lundi au vendredi. La période couverte pourrait changer en cours de mandat selon une augmentation ou une diminution des travaux d’exploitation. 

Un des deux (2) conseillers en service à la clientèle devra travailler de 7 h 30 à 15 h 30 et l’autre de 9 h à 17 h.

Le prestataire de services devra fournir une attestation de sécurité pour chacune des ressources présentées.

Documents

La visualisation des documents d’appel d’offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

  1. Cliquer sur l’icône du document à visualiser
  2. S’identifier OU sélectionner « Inscription SEAO » et cliquer sur le bouton « Suivant »
  3. Remplir le formulaire d'inscription
  4. Visualiser le document

Le système permet gratuitement cinq opérations de visualisation de chaque document accompagnant un avis.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
SHQ-BC730702525-CCDE Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 51 pages
SHQ-BC730702525-annexes Devis / Document de support Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.) 20 pages
CCAG_TI_20160301_V7A Document standard / Document de support Français 8 1/2 x 11 po. 71 pages

Cet avis contient un ou plusieurs documents standards. Vous devez vous assurer que vous possédez bien la version courante du document standard; si c'est le cas, vous n'avez pas à recommander une nouvelle copie des documents standards.

PDF en prévisualisation La prévisualisation requiert:

  • D'ouvrir une session
  • Un certain délai, surtout pour les gros documents sur une connexion internet à faible débit
  • L'utilisation des deux logiciels suivants, disponibles gratuitement sur le SEAO et installés dans cet ordre:
    Obtenir Adobe Acrobat Reader Obtenir FileOpen Publisher
  • Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, veuillez suivre ces instructions
  • Si vous utilisez le navigateur Edge sur Windows 10, veuillez suivre ces instructions

Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
SEAO

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.