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Numéro : AP1804DA14186
Numéro de référence : 685499
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Coordination des changements informatiques 2013




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Information

Date de publication : 2013-10-22
Titre de l'avis : Coordination des changements informatiques 2013
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services de nature technique
Date limite de réception des offres : 2013-11-06 Au plus tard 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Commission de la santé et de la sécurité du travail du Québec.
Adresse :524, Bourdages CP1200 Succ Terminus
Québec, QC
G1K 7E2
Contact(s) : Claudette Dumont
Téléphone: 418 266-4250 5545
Télécopieur : 418 266-4750
Courriel : claudette.dumont@csst.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81111600 Programmeurs informatiques
  • 81111812 Maintenance ou soutien pour le matériel informatique

Catégorie
  • S13 Services de soutien professionnel et administratif et services de soutien à la gestion

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.

Description

COMMISSION DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL

 

APPEL D'OFFRES DE SERVICES TECHNIQUES

Dans le cadre d’une adjudication selon le prix ajusté le plus bas

 

Réception et ouverture des soumissions à Québec

 

Dossier no : AP1804DA14186Coordination des changements informatiques 2013

Description :  Le présent mandat vise à obtenir les services d’un technicien en informatique qui effectuera la coordination des changements informatiques sur les postes et serveurs de la Commission.

Durée estimée du contrat :  Le contrat débutera vers le 13 novembre 2013  pour se terminer vers le 12 novembre 2014 avec possibilité de prolongation de 2 périodes d’un an.

 

Date et heure limites de réception des soumissions : La soumission de votre firme devra parvenir à l'attention de la conseillère en gestion contractuelle de la Commission à la porte centrale du 524, rue Bourdages, Québec, G1K 7E2, avant 15 heures, le 6 novembre 2013. Tous les documents reçus après cette heure limite ne seront pas considérés par la Commission.

 

Le fournisseur est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est jointe en annexe au cahier 1 des documents d’appel d’offres.  Le fournisseur assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission.

 

Représentant de la Commission

La Commission mandate la personne suivante pour la représenter :

Madame Claudette Dumont

Conseillère en gestion contractuelle

Téléphone : 418 266-4250, poste 5545

Télécopieur : 418 266-4750

claudette.dumont@csst.qc.ca

La Commission oblige les fournisseurs à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du fournisseur.

Ouverture des soumissions

Veuillez noter qu’il n’y aura pas d’ouverture publique pour cet appel d’offres. Les fournisseurs intéressés à connaître le nom de tous les fournisseurs ayant déposé une soumission devront communiquer par courriel avec le conseiller en gestion contractuelle de la Commission.

 

Autres informations

La Commission ne s’engage à accepter aucune des soumission reçues.  

 

Le fournisseur devra déposer qu’une seule soumission. 

 

Au cours des deux années précédant la date d’ouverture des soumissions, le fournisseur ne doit pas avoir fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part de la Commission, d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions ou avoir omis de donner suite à une soumission ou à un contrat

 

Les documents d’appel d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO

 

 

22 octobre 2013

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Coordination des changements informatiques 2013 Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 91 pages

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