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Numéro : 3792-6590
Numéro de référence : 494395
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Aménagement d'un laboratoire de pointe, Étage 7, Bloc 9




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Information

Date de publication : 2011-03-28
Titre de l'avis : Aménagement d'un laboratoire de pointe, Étage 7, Bloc 9
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2011-05-09 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat :
Valeur estimée :604 500 à 4 999 999 $

Information sur l'organisme public

Organisme : CHU Ste-Justine
Contact(s) : Jean-Luc Moreau
Téléphone: 514 345-4931 4496
Courriel : jean-luc.moreau.hsj@ssss.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72000000 Services - bâtiment, travaux de construction et entretien

Catégorie
  • C03 Autres travaux de construction

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date limite de réception des soumissions, ni après cette date.

Description

INSTRUCTION POUR L’APPEL D’OFFRES PUBLIC

 

AMÉNAGEMENT D’UN LABORATOIRE DE POINTE, ÉTAGE 7, BLOC 9

 

APPEL D’OFFRES NO 3792-6590

 

Le CHU Sainte-Justine, ayant son siège au 3175, chemin Côte-Sainte-Catherine à Montréal (Québec) demande des soumissions pour le projet ayant pour titre « Aménagement d’un laboratoire de pointe ».  Le laboratoire de pointe fait référence ici à un laboratoire de niveau de confinement 3 tel que décrit au document des « Lignes directrices en matière de biosécurité en laboratoire » publié par l’Agence de santé publique du Canada.

 

Le document d’appel d’offres est disponible sur le site du SÉAO : WWW.SEAO.CA en téléphonant au 1 866 669-7326.

 

Une visite des lieux est obligatoire vendredi le 8 avril 2011 à 9 h 00.  Le point de rencontre est à l’entrée principale du CHU Sainte‑Justine, au hall d’entrée au 1er étage du 3175, chemin Côte-sainte-Catherine à Montréal.

 

Les soumissions, un (1) original et deux (2) copies, seront reçues au secrétariat du service de l'approvisionnement du CHU Sainte-Justine, 5757, avenue Decelles, bureau 470, Montréal (Québec) H3S 2C3, le 4 mai 2011 avant 14 heures, heure locale en vigueur pour être ouvertes publiquement au même endroit le même jour et à la même heure.  L’original et les copies devront être identifiés comme tels.

 

Votre soumission devra présenter les documents suivants pour être recevable :

 

Ø       L’ensemble des documents demandé à la clause 1 « Expériences du soumissionnaire et du surintendant et lettre de recommandation » des instructions complémentaires IC 2020-1 (Septembre 2010) soit :

·         1 projet coordonné par le soumissionnaire;

·         1 lettre de recommandation;

·         2 projets coordonnés par le surintendant;

Ø       Formulaire de soumission F-2050-1 (Janvier 2009);

Ø       Cautionnement de soumission F-2060-1 (Octobre 2010).

 

Les soumissions devront être accompagnées soit :

 

·         d’un cautionnement de soumission délivré par une institution financière et répondant aux exigences du formulaire « Cautionnement de soumission » d’un montant équivalent à dix pour cent (10 %) du prix de la soumission avant taxes et valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; ou

·         d’un chèque visé ou d’une traite bancaire fait à l’ordre du CHU Sainte Justine d’un montant équivalent à dix pour cent (10 %) du prix de la soumission avant taxes, ou

·         d’une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et répondant aux exigences du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » d’un montant équivalent à dix pour cent (10 %) du prix de la soumission avant taxes.

 

Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable au Québec ou, dans une province ou territoire visé pour cet accord et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment.

 

Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec n’est pas admis à présenter une soumission; cette inadmissibilité est applicable également aux sous-traitants du soumissionnaire.

 

Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis.

 

L’établissement ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

 

Les soumissionnaires devront présenter leurs questions d’ordre technique par écrit par courriel.

 

Informations administratives                            Informations techniques

 

Jean-Luc Moreau                                               Sonia Gauvin

Conseiller en approvisionnement                    Chargée de projets

Service de l’approvisionnement                      Direction des services techniques

Tél : (514) 345-4931 poste 4496                         et de l’hébergement

jean-luc.moreau.hsj@ssss.gouv.qc.ca           Tél. : (514) 345-4931 poste 7216

                                                                              sonia.gauvin.hsj@ssss.gouv.qc.ca

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Appel d'offres no 3792-6590 Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 85 pages
Devis d'architecture Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 488 pages
Devis - Services du bâtiment (Volume 1 de 2) Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 714 pages
Devis - Services du bâtiment (Volume 2 de 2) Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 444 pages
Plan en architecture Plan / Document principal Français 2 x 3 pi. 26 pages
Plans en mécanique Plan / Document principal Français 2 x 3 pi. 53 pages
Plans en électricité Plan / Document principal Français 2 x 3 pi. 31 pages
Plans en structure Plan / Document principal Français 2 x 3 pi. 6 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda 01 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 7 pages 2011-04-12 10:28:03
Addenda no E-01 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 28 pages 2011-04-12 10:43:23
Addenda no M-01 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 44 pages 2011-04-12 11:32:44
Addenda 02 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2011-04-26 11:54:23
Addenda A-01 - Architecture Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 22 pages 2011-04-26 11:58:35
Addenda no S-01 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 6 pages 2011-04-26 11:59:04
Addenda no E-02 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 13 pages 2011-04-26 12:05:21
Addenda no M-02 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 14 pages 2011-04-26 12:05:55
Addenda A-02 - Architecture Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 3 pages 2011-04-28 13:46:46
Addenda no E-03 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2011-04-28 13:51:45
Addenda no M-03 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2011-04-28 13:47:07

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