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Numéro : AP260
Numéro de référence : 955589
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : ÉVOLUTION DES SYSTÈMES DE COMMUNICATION AVEC LA CLIENTÈLE




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Information

Date de publication : 2016-02-15
Titre de l'avis : ÉVOLUTION DES SYSTÈMES DE COMMUNICATION AVEC LA CLIENTÈLE
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2016-02-29 Avant 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord Québec-New York (AQNY)
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Retraite Québec
Adresse :2600, boulevard Laurier
local 360
Québec, QC
G1V 4T3
Contact(s) : Martine Bourget
Téléphone: 418 657-8723 4446
Télécopieur : 418 528-1719
Courriel : martine.bourget@retraitequebec.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 80000000 Services de gestion, de professionnels spécialisés et d'administration

Catégorie
  • S13 Services de soutien professionnel et administratif et services de soutien à la gestion

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.

Autre avis lié

La publication d'un avis a précédé le présent avis et est disponible en cliquant sur le lien suivant AP221 (RELANCE 2) / 941366

Description

APPEL D'OFFRES

AP - 260ÉVOLUTION DES SYSTÈMES DE COMMUNICATION AVEC LA CLIENTÈLE

DESCRIPTION
Retraite Québec sollicite des soumissions auprès des prestataires de services dont le nom figure sur la liste constituée dans le cadre du volet A de l’AP221 « Appel de qualification de prestataires de services pour la réalisation de mandats dans le domaine des technologies de l’information », afin de répondre aux besoins de la Direction des solutions d’affaires (DSA), pour l’entretien et le développement de systèmes de communication avec la clientèle.
Plus spécifiquement, les domaines visés par les travaux visent les systèmes de communication de Retraite Québec (excluant les régimes de retraite du secteur public) sur la plateforme intermédiaire (PFI) avec des composantes maisons développées avec les langages de programmation ASP.Net et VB.NET.
L’appel d’offres comporte trois volets et a pour objectif d’adjuger un contrat pour chaque volet. Un prestataire de services peut déposer une soumission sur un ou plusieurs volets.
Volet 1 – Analystes fonctionnels intermédiaires
Volet 2 et 3 – Techniciens.NET séniors et techniciens.NET intermédiaires
ACCORDS DE LIBÉRALISATION DES MARCHÉS PUBLICS
Compte tenu de la valeur du contrat, les prestataires de services ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords intergouvernementaux applicables peuvent présenter une soumission.
LIMITATION ET GÉNÉRALITÉS
Le présent appel d’offres s’inscrit dans le cadre de l’AP221 « Appel de qualification de prestataires de services pour la réalisation de mandats dans le domaine des technologies de l’information » et s’adresse uniquement aux prestataires de services qui se sont qualifiés au volet A de cet appel de qualification.
AP221-Volet A – Firmes qualifiées
Alithya
CGI inc.
Fujitsu Conseil (Canada) inc.
GDG Informatique et Gestion inc.
Groupe Nexio Québec
Les services conseils Systématix inc.
L-IPSE Services conseil inc.
Momentum Technologies inc.
Nurun inc.
Société Conseil Groupe LGS.
Groupe CMI inc.
Bell Canada
Facilité Québec Inc.
CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ
Pour être admissible, le prestataire de services doit respecter, entre autres, les conditions suivantes :
1) Le prestataire de services doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les certificats, les accréditations et les attestations nécessaires décrits aux documents d’appel d’offres.
2) Le prestataire de services ne doit pas être une personne qui a participé directement ou indirectement comme prestataire de services ou comme sous-contractant d’un prestataire de services ou de toute autre manière à l’élaboration ou à la rédaction du présent appel d’offres.
3) Le prestataire de services ne peut présenter dans sa soumission ou affecter à l’exécution du mandat toute ressource qui a participé directement ou indirectement à l’élaboration ou à la rédaction du présent appel d’offres.
4) La soumission doit être présentée par un prestataire de services ayant, au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau.
5) Le prestataire de services doit présenter avec sa soumission le formulaire « Attestation relative à la probité du soumissionnaire » joint à l’annexe 2, dûment rempli et signé par une personne autorisée. Ce formulaire doit être celui de Retraite Québec ou contenir les mêmes dispositions. Toutefois, veuillez prendre note que ce formulaire n’est pas requis si le prestataire de services est autorisé à contracter par l’Autorité des marchés financiers;
6) Le prestataire de services doit présenter avec sa soumission la « Déclaration concernant les activités de lobbyisme exercées auprès de l’organisme relativement à l’appel d’offres » jointe à l’annexe 3, dûment remplie et signée par une personne autorisée. Ce formulaire doit être celui de Retraite Québec ou contenir les mêmes dispositions.
7) Sauf s’il détient une autorisation de contracter délivrée par l’Autorité des marchés financiers, le prestataire de services ayant un établissement au Québec doit détenir, au moment de déposer sa soumission, une attestation délivrée par l’Agence du revenu du Québec, nommée « Attestation de Revenu Québec ». Cette attestation ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions ni après ces date et heure. Par conséquent, une attestation délivrée postérieurement à une date et heure ne sera pas acceptée.
8) Sauf s’il détient une autorisation de contracter délivrée par l’Autorité des marchés financiers, le prestataire de services n’ayant pas un établissement au Québec où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau, doit présenter, avec sa soumission, le formulaire « Absence d’établissement au Québec » joint à l’annexe 4, dûment rempli et signé par une personne autorisée.
9) Le prestataire de services ne doit pas être inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou, s’il est inscrit, sa période d’inadmissibilité aux contrats publics doit être terminée.
10) Le prestataire de services doit satisfaire à toute autre condition d’admissibilité prévue dans les documents d’appel d’offres.
DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRES
Disponibles à compter du mardi 16 février 2016, auprès du système électronique d’appels d’offres du gouvernement du Québec « SÉAO » .
COÛT DES DOCUMENTS
Le coût est déterminé par le « SÉAO ».
REPRÉSENTANTE DE RETRAITE QUÉBEC
Toute question relative à l'appel d'offres doit être acheminée directement et uniquement à la représentante de Retraite Québec :
Madame Martine Bourget
Téléphone : (418) 657-8723 Poste 4446
Courriel : Martine.Bourget@retraitequebec.gouv.qc.ca

DATE ET HEURE DE CLÔTURE
Les soumissions doivent parvenir au plus tard le 29 février 2016, à 15 heures, heure locale, à l’adresse suivante :
Retraite Québec
Direction des ressources matérielles
Madame Martine Bourget
2600, boulevard Laurier, Porte 360
Québec (Québec) G1V 4T3
Les prestataires de services pourront assister à l'ouverture des soumissions qui se tiendra à cette même adresse, immédiatement après l'heure de clôture.
Retraite Québec ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

Le Responsable de l’équipe d’approvisionnements
Direction des ressources matérielles

 

René Gosselin

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Évolution des systèmes de communication avec la clientèle Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 81 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
ADDENDA NO 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2016-02-23 08:40:34

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