Consulter un avis

Numéro : RH-2013-01
Numéro de référence : 642438
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Régime d'assurance collective des employés cols blancs des villes de Boucherville, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2013-07-12
Titre de l'avis : Régime d'assurance collective des employés cols blancs des villes de Boucherville, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Autres (Assurance collective)
Date limite de réception des offres : 2013-08-09 Au plus tard 10h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montérégie
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)

Information sur l'organisme public

Organisme : Ville de Boucherville
Adresse :500, rue de la Riviere-aux-Pins
Boucherville, QC
J4B 2Z7
Contact(s) : Dominique Lafrance
Téléphone: 450 449-8100 8950
Télécopieur : 514 448-9315
Courriel : rh@boucherville.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 84131517 Assurance voyage
  • 84131600 Assurances - vie, maladie, accident
  • 84131601 Assurance-vie
  • 84131602 Assurance-maladie, assurance-hospitalisation
  • 84131603 Assurance en cas de blessure accidentelle
  • 84131604 Assurance-invalidité
  • 84131606 Assurance-emploi

Catégorie
  • O1 Indéterminé

Description

La Ville de Boucherville, sollicite des soumissions pour:

 

RÉGIME D’ASSURANCE COLLECTIVE DES EMPLOYÉS COLS BLANCS

DES VILLES DE BOUCHERVILLE, SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE ET SAINT-LAMBERT

 

 

Ouverture des soumissions :     9 août 2013 à 10 h, à l’Hôtel de Ville de Boucherville

 

Ne sont considérées que les soumissions préparées sur les formulaires fournis à cette fin.

 

Les formulaires de soumission ainsi que les documents d’appel d’offres (à l’exception des annexes de la section C) seront disponibles à compter du 12 juillet 2013 uniquement via le système électronique d’appel d’offres (SÉAO) approuvé par le gouvernement.

 

Les annexes de la section C seront disponibles en s’adressant à Optimum Actuaires & Conseillers Inc., soit du lundi au vendredi, sauf les jours fériés, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 15 à 16 h 30, à l’adresse suivante : 425, boul. de Maisonneuve Ouest, bureau 1120, Montréal (Québec), Tél. : 514- 288-1620, moyennant un versement non remboursable de 100,00 $ payable en argent comptant seulement, et ce, pour l’ensemble des annexes.

 

Chaque soumission doit être déposée en format papier (en français et en six (6) exemplaires) au bureau des soumissions de la Direction du greffe de la Ville de Boucherville situé au Centre administratif Clovis-Langlois (Hôtel de Ville), 500 rue de la Rivière-aux-Pins, Boucherville (Québec), d'ici le 9 août à 10h (horodaté par la Direction du greffe), dans l'enveloppe de retour fournie à cette fin. Le soumissionnaire doit obligatoirement inclure le formulaire de soumission/offre de prix dans une enveloppe scellée et identifiée au nom de son entreprise. Cette dernière doit être insérée dans l’enveloppe de retour.

 

Seul le nom des soumissionnaires ayant présenté une soumission sera mentionné publiquement à la clôture des soumissions à la salle Pierre-Viger du Centre administratif Clovis-Langlois, situé à l’adresse ci-dessus.  L'analyse des soumissions est faite à l'aide du système d'évaluation prévu au présent document d'appel d'offres. Pour être retenue, une soumission doit obtenir un minimum de vingt-et-un points (21) au niveau de l'évaluation qualitative.

 

Les enveloppes contenant les formulaires de soumission/offre de prix des soumissions retenues sont ouvertes par le comité d'évaluation. Les enveloppes de prix des soumissionnaires non retenus leur seront retournées sans avoir été ouvertes.

 

La recommandation pour octroi du contrat à l’un des soumissionnaires, le cas échéant, se fera sur la base de la soumission ayant obtenu le meilleur pointage final.

 

Malgré ce qui précède, la Ville de Boucherville ne s'engage à accepter ni la meilleure ni aucune des soumissions reçues, sans encourir aucune obligation ni aucuns frais d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. La Ville peut, s'il est avantageux pour elle de le faire, passer outre à tout défaut de conformité de la soumission si ce défaut ne brise pas la règle de l'égalité entre les soumissionnaires et elle n'est pas tenue de motiver l'acceptation ou le rejet de toute soumission.

 

Pour tout renseignement supplémentaire concernant cette soumission, n'hésitez pas à communiquer avec M. Jean-François Massé au numéro (514) 288-1620, poste 104 ou avec Mme Marthe Cloutier au numéro (514) 288-1620, poste 110.

 

 

Donné à Boucherville, ce 5e jour du mois de juillet 2013.

 

Dominique Lafrance, directrice

Direction des ressources humaines

Documents

La visualisation des documents d’appel d’offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

  1. Cliquer sur l’icône du document à visualiser
  2. S’identifier OU sélectionner « Inscription SEAO » et cliquer sur le bouton « Suivant »
  3. Remplir le formulaire d'inscription
  4. Visualiser le document

Le système permet gratuitement cinq opérations de visualisation de chaque document accompagnant un avis.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Documents A.O.- Régime d'assurance collective (cols blancs) Boucherville, St-Bruno et Saint-Lambert Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 37 pages

PDF en prévisualisation La prévisualisation requiert:

  • D'ouvrir une session
  • Un certain délai, surtout pour les gros documents sur une connexion internet à faible débit
  • L'utilisation des deux logiciels suivants, disponibles gratuitement sur le SEAO et installés dans cet ordre:
    Obtenir Adobe Acrobat Reader Obtenir FileOpen Publisher
  • Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, veuillez suivre ces instructions
  • Si vous utilisez le navigateur Edge sur Windows 10, veuillez suivre ces instructions

Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
SEAO

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.