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Numéro : STM-4753-03-14-40
Numéro de référence : 778714
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Services d'un centre de soutien informatique (Help desk)




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Information

Date de publication : 2014-06-16
Titre de l'avis : Services d'un centre de soutien informatique (Help desk)
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services de nature technique
Date limite de réception des offres : 2014-07-08 Au plus tard 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord Québec-New York (AQNY), Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP)

Information sur l'organisme public

Organisme : Société de transport de Montréal
Adresse :8845, boul. St-Laurent
5e étage
Montréal, QC
H2N 1M3
Site Web : http://www.stm.info
Contact(s) : Yves Desmarais
Téléphone: 514 280-4984
Télécopieur : 514 280-4935
Courriel : yves.desmarais@stm.info

Classifications et catégorie

Classifications
  • 83111507 Services de centres d'appel

Catégorie
  • S13 Services de soutien professionnel et administratif et services de soutien à la gestion

Conditions et critères d'admissibilité

Pour être admis à soumissionner, le Soumissionnaire doit répondre à toutes les conditions d’admissibilité suivantes :

·         Le Soumissionnaire ne doit pas figurer au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou, s’il y est inscrit, que sa période d’inadmissibilité aux contrats publics est terminée.

·         Le Soumissionnaire doit avoir un centre de soutien informatique (Help desk) situé au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable à la STM.

·         Le Soumissionnaire doit offrir des services de support informatique (Help desk) en français et en anglais auprès d’au moins trois (3) clients ayant un minimum de mille (1000) utilisateurs chacun.

Description

Par le présent appel d’offres, la STM recherche les services d’un centre de soutien informatique (Help desk) offrant des services en français afin d’offrir un support aux employés des systèmes informatiques en dehors des heures normales d’opération de son centre de service. (Bloc SAU).

L’entreprise retenue devra également offrir, à la STM et à dix-huit (18) autorités organisatrices de transport (AOT) situées au Québec, les services d’un centre de soutien informatique (Help desk), afin d’offrir des services de soutien technique, en français et en anglais, aux clients qui utiliseront le service de recharge à distance de titres de transport sur leur carte OPUS, communément appelé Opus en ligne. (Bloc OPUS en ligne).

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
STM-4753-03-14-40 Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 49 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 3 pages 2014-06-25 10:31:02

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Distribution de documents

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Par
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