Consulter un avis

Numéro : 08-48
Numéro de référence : 250441
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Remplacement des fenêtres du gymnase - École Montmartre




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2008-11-03
Titre de l'avis : Remplacement des fenêtres du gymnase - École Montmartre
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2008-11-26 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Aucun accord applicable
Durée prévue du contrat :

Information sur l'organisme public

Organisme : Commission Scolaire de la Pointe de L'Île
Adresse :550, 53ième avenue
Montréal, QC
H1A 2T7
Site Web : http://cspi.qc.ca
Contact(s) : Charles Arciresi
Téléphone: 514 642-9520 19807
Télécopieur : 514 642-6663

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72000000 Services - bâtiment, travaux de construction et entretien

Catégorie
  • S3 Services d'architecture et d'ingénierie

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec.

Description

PROJET :     REMPLACEMENT DES FENÊTRES DU GYMNASE

                        ÉCOLE MONTMARTRE

                        1855, 59e Avenue, Pointe-aux-Trembles

                        Montréal (Québec)  H1A 2P2

 

 

PROPRIÉTAIRE :  COMMISSION SCOLAIRE DE LA POINTE-DE-L’ÎLE

            550, 53e Avenue

            Montréal (PAT) H1A  2T7

            Tél. : (514) 642-9520

            Téléc.: (514) 642-6663

 

 

ARCHITECTES :  BERGERON THOUIN, ARCHITECTES

            275B, rue Paradis, bureau 200

            Repentigny (Québec)  J6A 8H2

                        Tél. : (450) 585-7150

                        Téléc. : (450) 585-7154

 

 

La Commission Scolaire de la Pointe-de-l’Île, Propriétaire, demande des soumissions pour le REMPLACEMENT DES FENÊTRES DU GYMNASE  – ÉCOLE MONTMARTRE.

 

Seules seront considérées, aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord (contrat assujetti à l’A.Q.O, à l’A.Q.N.B. et à l’annexe 502.4 de l’ACI), et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., C.B.-1.1).

 

Sur appel téléphonique, à compter du mercredi 5 novembre 2008, les Entrepreneurs pourront se procurer les plans, devis, documents contractuels et autres renseignements au bureau de l'Architecte, contre un dépôt de vingt dollars (20,00 $) non remboursable en argent comptant ou sous forme de chèque visé fait à l'ordre de Bergeron Thouin, Inc.

 

Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission, sous forme de chèque visé, mandat ou traite qui corresponde à 10% du montant total de la soumission incluant toutes les taxes, fait à l’ordre du Propriétaire « Commission scolaire de la Pointe-de-l’Île » ou d’un cautionnement de soumission émis par une compagnie d’assurance titulaire d’un permis en assurance garantie, autorisée à faire du cautionnement par l’Autorité des marchés financiers, établi au même montant et valide pour une période de trente (30) jours de la date d’ouverture des soumissions, ou d’une lettre de garantie irrévocable émise par une institution financière, établie au même montant et valide pour trente (30) jours de la date d’ouverture des soumissions.

 

Cette garantie de soumission devra être échangée à la signature du contrat pour une garantie d’exécution et une garantie des obligations de l’Entrepreneur pour gages, matériaux et services.  Lorsque ces garanties sont sous forme de cautionnement, le montant de chacune d’elles correspond à 50% du prix du contrat et lorsqu’elles sont sous forme de chèque visé, le montant de chacune d’elles correspondant à 10% du contrat.

 

Les soumissions (l’original et deux (2) copies de tous les documents) dans des enveloppes cachetées et adressées au soussigné, seront reçues au bureau de la Commission Scolaire de la Pointe-de-l’Île, 550, 53e Avenue, Montréal, jusqu’à 14 h, heure en vigueur localement, le mercredi 19 novembre 2008, pour être ouvertes publiquement au même endroit le même jour et à la même heure.

 

Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission.

 

Afin de bien évaluer la portée des travaux de ce projet, une séance d’information, suivie d’une visite à l’intention des entrepreneurs et des sous-traitants soumissionnaires, se tiendra le mardi 11 novembre 2008.  Rendez-vous à 15 h à l’entrée principale de l’école Montmartre au 1855, 59e Avenue, Montréal (Québec) (Pointe-aux-Trembles).  (Veuillez noter que la visite est fortement conseillée à tous les soumissionnaires et leurs sous-traitants et qu’aucune autre visite ne sera faite).

 

Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats de construction des immeubles des Commissions scolaires adopté en vertu de la Loi sur l’instruction publique (L.R.Q., c.I-13-3, r.0.01).

 

Le propriétaire ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues.

 

Donné à Montréal, ce 5e jour de novembre 2008.

 

 

CHRISTIANE ST-ONGE

secrétaire-général

COMMISSION SCOLAIRE

DE LA POINTE-DE-L’ÎLE.

 

Distribution de documents

Par
Professionnel Bergeron Thouin, Architectes, 275B, rue Paradis, bureau 200 Repentigny (Québec) J6A 8H2

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.