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Numéro : 1214
Numéro de référence : 959813
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Services professionnels en technologie - spécialisation PeopleSoft pour le Centre d'expertise Synchro




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Information

Date de publication : 2016-03-01
Titre de l'avis : Services professionnels en technologie - spécialisation PeopleSoft pour le Centre d'expertise Synchro
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2016-03-21 Avant 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Options reliées à cet avis : Cet avis comporte des options de renouvellement
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Université de Montréal.
Adresse :7077, avenue du Parc
local 2041-F
Montréal, QC
H3N 1X7
Contact(s) : Sylvie Joubert
Téléphone: 514 343-5668
Télécopieur : 514 343-7711
Courriel : sylvie.joubert@umontreal.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81111000 Services en technologies de l'information
  • 81111503 Intégration de systèmes

Catégorie
  • S4 Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Description

Le centre d’expertise doit répondre à plusieurs besoins en plus du support aux opérations administratives de l’Université.  Des projets de déploiement de nouveaux modules et de mise à niveau du progiciel vont solliciter de façon importante les ressources internes au cours des prochaines années.  Dans ce contexte, le CDE aura besoin de  main d’œuvre qualifiée experte sur le produit PeopleSoft afin de contribuer à combler les besoins de l’équipe tant du côté des projets que du support aux opérations.

L’adjudication du contrat à exécution sur demande se fait selon le rapport qualité-prix (prix ajusté le plus bas).

L’Université ne s’engage à accepter aucune des Soumissions reçues.

Tout renseignement peut être obtenu auprès de Madame Sylvie Joubert, acheteur, à l’adresse courriel suivante : sylvie.joubert@umontreal.ca.

 

Le Soumissionnaire doit déposer sa Soumission avant à 15 h 00, heure en vigueur localement, le 17 mars 2016. La Soumission, incluant les formulaires de soumission complétés, doit être remise dans des enveloppes ou boîtes scellées au représentant de l’Université de Montréal, Madame Sylvie Joubert, à l’adresse suivante :

Division approvisionnements

Direction des finances

7077, avenue du Parc

Local 2041-2

Montréal (Québec)  H3N 1X7

Les heures d’ouverture de bureaux sont de 9h à 12h et de 13h à 17h du lundi au vendredi.

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Appel d'offres Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 68 pages
Bordereau de prix Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 1 page
Bordereau de prix Bordereau numérique / Document de support Français   1 page  
Annexes Bordereau numérique / Document de support Français   24 pages  

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2016-03-15 07:18:35
Addenda 2 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2016-03-15 10:06:24

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