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Numéro : 445004698
Numéro de référence : 969379
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Travaux d'entretien et d'évolution du Système de ressources humaines intégré (SYRHI)




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Information

Date de publication : 2016-04-05
Titre de l'avis : Travaux d'entretien et d'évolution du Système de ressources humaines intégré (SYRHI)
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2016-04-26 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord Québec-New York (AQNY), Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP)
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Revenu Québec -
Adresse :3800, rue de Marly, Secteur 5-4-3
Québec, QC
G1X4A5
Contact(s) : Marie-Eve Tétreault
Téléphone: 418 652-6918
Télécopieur : 418 577-5093
Courriel : marie-eve.tetreault@revenuquebec.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81111000 Services en technologies de l'information

Catégorie
  • S4 Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Description

AVIS DE PUBLICATION
APPEL D’OFFRES FONDÉ SUR LE RAPPORT QUALITÉ PRIX

La présente demande de services concerne la réalisation des travaux d’optimisation et d'évolution du système de ressources humaines intégré (SYRHI). En particulier, au cours des prochaines années, le système SYRHI devra intégrer les spécificités des premières conventions collectives de l'Agence et tenir compte de la refonte de la structure de classification et de rémunération des emplois présentement en cours.

À la suite de la mise en place de SYRHI, les ressources internes poursuivent leur apprentissage de la suite progicielle E-Business. Considérant l'ampleur des travaux à réaliser et l'expertise particulière requise, Revenu Québec doit faire appel à un prestataire de services pour participer aux travaux d'optimisation et d'évolution des prochaines années.


OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES

Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO).


RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS

Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante : Revenu Québec, 3800, rue de Marly, Québec (Québec) G1X 4A5, au plus tard le 26 avril 2016 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Marie-Eve Tétreault.

L’ouverture des soumissions s’effectuera à cette même adresse, sera publique et suivra la date et l’heure limites fixées pour le dépôt des soumissions.


PRESTATAIRE DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION

Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO).
Le prestataire de services doit, en sus des conditions ci-dessus mentionnées, détenir un certificat d’enregistrement ISO 9001:2008.


REVENU QUÉBEC NE S’ENGAGE PAS À ACCEPTER L’UNE OU L’AUTRE DES SOUMISSIONS REÇUES, MÊME CELLE OFFRANT LE PRIX AJUSTÉ LE PLUS BAS.


Le président-directeur général

 

Éric Ducharme

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Appel d'offres Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 131 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda 1 Devis / Amendement Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.) 3 pages 2016-04-14 21:24:14
Addenda 2 Devis / Amendement Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.) 4 pages 2016-04-19 15:38:54
Addenda 3 Devis / Amendement Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.) 4 pages 2016-04-25 14:24:33

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Distribution de documents

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Par
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