Consulter un avis

Numéro : P22899--3
Numéro de référence : 928582
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : SÉLECTION DE LA SOLUTION D’AFFAIRES ET DES SERVICES PROFESSIONNELS




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2015-10-15
Titre de l'avis : SÉLECTION DE LA SOLUTION D’AFFAIRES ET DES SERVICES PROFESSIONNELS
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres sur invitation
Nature du contrat : Approvisionnement (biens)
Date limite de réception des offres : 2016-04-04 Au plus tard 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord Québec-New York (AQNY)
Durée prévue du contrat : Plus de 5 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Société de l'assurance automobile du Québec .
Adresse :333 Boul. Jean-Lesage
E-1-22
Québec, QC
G1K 8J6
Contact(s) : Intégrée Suite de progiciels de gestion
Téléphone: 000 000-0000
Courriel : pgi.ao@saaq.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 43231600 Logiciel financier, comptable et progiciel de gestion intégré (PGI)

Catégorie
  • G8 Matériel et logiciel informatique

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit posséder un système qualité dans le domaine couvert par le contrat et qui est conforme à la norme ISO au moment de déposer son offre.

Les fournisseurs composant l’alliance ainsi que les ressources proposées ne doivent pas avoir participé à la réalisation du contrat portant sur l’appel d’offres P22960 « Acquisition de services de conseils stratégiques pour le programme de transformation majeure de la VPTI et de la Société », sur l’appel d’offres P23365 « Acquisition de services de conseils stratégiques pour le programme de transformation majeure de la VPTI et de la Société – phase 2 » et sur l’appel d’offres P22872 « Services professionnels en gestion de projet pour le bureau de projets et de programmes », ni être une entreprise contrôlée directement ou indirectement par une telle personne

Autre avis lié

La publication d'un avis a précédé le présent avis et est disponible en cliquant sur le lien suivant P22899-2 / 905305

Description

APPEL D'OFFRES DE SUITE DE PROGICIELS DE GESTION INTÉGRÉS
P22899-3
Étape C : Sélection de la solution d'affaires et des services professionnels

DESCRIPTION
La Société de l’assurance automobile du Québec sollicite par le présent appel d’offres les fournisseurs éditeurs des suites de progiciels de gestion intégrés (ou suites PGI) qui se sont préqualifiés sur l’appel d’offres A (P22899-1) et les prestataires de services professionnels qui se sont préqualifiés sur l’appel d’offres B (P22899-2) pour qu’ils forment des alliances entre eux afin de déposer une offre de « Solution d’affaires et services professionnels » complète répondant à ses besoins.

COÛT DES DOCUMENTS OBTENUS
Le coût des documents obtenus via le système électronique d’appels d’offres (SEAO) est déterminé par la firme qui gère ce système.

RESPONSABILITÉ DE L'APPEL D'OFFRES
Toute question relative à certains détails de l'appel d'offres doit être acheminée directement et uniquement à :

Direction de la gestion et de la conformité contractuelles
333, boul. Jean-Lesage, E-1-22
Québec (Québec) G1K 8J6
Courriel : pgi.ao@saaq.gouv.qc.ca

Les fournisseurs pourront assister à l'ouverture des soumissions qui se tiendra au 333, boul. Jean-Lesage, rez-de-chaussée, Québec, immédiatement après l'heure de clôture.


La Société de l'assurance automobile du Québec ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des offres reçues.

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.