Consulter un avis

Numéro : US-09-R1-138-00-M
Numéro de référence : 439966
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Centre MiQro Innovation, Bromont - Lot principal




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2010-08-09
Titre de l'avis : Centre MiQro Innovation, Bromont - Lot principal
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2010-09-24 Au plus tard 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Estrie
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat :

Information sur l'organisme public

Organisme : Université de Sherbrooke -Service des ressources humaines et financières- Secteur approvisionnement
(Université de Sherbrooke -Service des ressources financières- Section de l'approvisionnement)
Adresse :2147, rue de la Province
Longueuil, QC
J4G 1Y6
Site Web : http://www.usherbrooke.ca
Contact(s) : Stéphane Chartrand
Téléphone: 514 337-2462 5218
Courriel : stephane.chartrand@cima.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 30222307 Bâtiments de laboratoire

Catégorie
  • C03 Autres travaux de construction

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date limite de réception des soumissions, ni après cette date.

Description

Veuillez prendre note que la date limite pour le dépôt des soumissions est reportée au 24 septembre 2010 à 11h00. (Information ajoutée le 15 septembre 2010)

PROJET : CENTRE MIQRO INNOVATION, BROMONT

PROPRIÉTAIRE: UNIVERSITÉ DE SHERBROOKE

2500, BOULEVARD DE L’UNIVERSITÉ

SHERBROOKE (QUÉBEC) J1K 2R1

ADJOINT AU PROPRIÉTAIRE : CIMA+

DOSSIER NO : US-09-R1-138-00-M

TITRE DE LAPPEL DOFFRES : LOT PRINCIPAL

ARCHITECTES : CIMAISE / MENKES SHOONER DAGENAIS LETOURNEUX ARCHITECTES

INGÉNIEURS: CIMA+ / TEKNIKA-HBA

Dans le cadre du projet du Centre MiQro Innovation de Bromont, l’Université de Sherbrooke demande des soumissions pour la partie « LOT PRINCIPAL » des travaux du projet situé dans le parc industriel de haute technologie de la ville de Bromont.

Les travaux principaux mais sans si limiter faisant l’objet du présent contrat comprennent :

 Travaux architecturaux intérieurs et extérieurs.

 Travaux mécaniques et électriques.

 Aménagement civil final.

Les plans, devis, documents contractuels et autres renseignements sont transmis par lien FTP aux candidats retenus lors de l’appel de qualification soit :

EBC INC.

DECAREL INC.

POMERLEAU INC.

VERREAULT INC.

Les travaux se dérouleront du 20 septembre 2010 au 31 octobre 2011 selon les étapes présentés à l’article 1.5 des conditions générales particulières au projet (01-01-00 CGP).

Les soumissions devront être remises de main à main dans des enveloppes cachetées, uniquement au Service des immeubles de l’Université de Sherbrooke au local B4-205, 2500, boul. de l’Université, à Sherbrooke, Québec. Dès la réception, la date et l’heure seront indiquées et ce sont ces date et heure qui serviront à déterminer si une soumission a été reçue à temps ou non.

Les soumissions devront être reçues au plus tard à 11h00 heure en vigueur localement, le 10ème jour du mois de septembre 2010 et elles seront ouvertes publiquement au local B4-216, à la même heure et au même jour.

Le soumissionnaire doit fournir avec sa soumission une garantie de soumission correspondant à dix pour cent (10 %) du montant de sa soumission. La garantie doit être fournie sous forme de cautionnement ou de lettre de garantie irrévocable, auquel cas les modèles prévus dans les documents d’appel d’offres devront être utilisés ou au moyen d’un chèque visé, d’un mandat, d’une traite ou d’obligations payables au porteur émises ou garanties par le gouvernement du Québec, du Canada ou d'une province ou d'un territoire visé par un accord intergouvernemental applicable et dont l'échéance ne dépasse pas cinq (5) ans.

La garantie de soumission devra être échangée avant la signature du contrat par une garantie d’exécution du contrat et une garantie des obligations de l’entrepreneur pour gages, matériaux et services. Ces garanties sont sous forme de cautionnements, le montant de chacune d'elles doit correspondre à cinquante pour cent (50 %) de la valeur du contrat et ces cautionnements doivent être fournis suivant les modèles prévus aux documents d’appel d’offres.

Les soumissions devront être valides pour une période de quarante-cinq (45) jours.

Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant au Québec un établissement où ils exercent leurs activités de façon permanente, clairement identifié à leur nom et accessible durant les heures normales de bureau ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou territoire visé pour cet accord.

De plus, seules les soumissions qui proviendront d’entrepreneurs détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q. c. B-1.1) seront considérées aux fins du processus d’appel d’offres.

Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions.

Le Propriétaire ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

Distribution de documents

Par
Donneur d'ouvrage Université de Sherbrooke -Service des ressources humaines et financières- Secteur approvisionnement
 2147, rue de la Province
 Longueuil,  QC
 J4G 1Y6

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.