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Numéro : 1213-030
Numéro de référence : 574945
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Aménagement d'une chambre froide à la cafétéria, étage A, Bloc 9




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Information

Date de publication : 2012-06-28
Titre de l'avis : Aménagement d'une chambre froide à la cafétéria, étage A, Bloc 9
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2012-07-16 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat :
Valeur estimée :100 000 à 199 999 $

Information sur l'organisme public

Organisme : CHU Ste-Justine
Contact(s) : Jean-Luc Moreau
Téléphone: 514 345-4931 4496
Courriel : jean-luc.moreau.hsj@ssss.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72000000 Services - bâtiment, travaux de construction et entretien

Catégorie
  • C03 Autres travaux de construction

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date limite de réception des soumissions, ni après cette date.

Description

INSTRUCTION POUR L’APPEL D’OFFRES PUBLIC

 

AMÉNAGEMENT D’UNE CHAMBRE FROIDE À LA CAFÉTÉRIA

ÉTAGE A, BLOC 9

 

APPEL D’OFFRES NO 1213-030

 

Le CHU Sainte-Justine (CHUSJ), ayant son siège au 3175, chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal, (Québec) demande des soumissions pour le projet ayant pour titre « Aménagement d’une chambre froide à la cafétéria, étage A, Bloc 9 ».  La valeur estimée des travaux de construction se situe entre 100 000 $ à 199 999 $ (taxes en sus).

 

Le document d’appel d’offres est disponible sur le site du SÉAO : WWW.SEAO.CA en téléphonant au 1 866 669-7326.

 

Les travaux de construction devront être complétés afin de prévoir la réception avec réserve, incluant les corrections des déficiences afin d’assurer l’occupation adéquate des lieux, au plus tard le 4 septembre 2012.  Les travaux de construction devront être complétés pour une réception sans réserve, incluant les corrections des déficiences afin d’assurer l’occupation adéquate des lieux, au plus tard le 14 septembre 2012.

 

Une visite de lieux est fortement recommandée mercredi le 4 juillet 2012 à 10 h 00.  Le point de rencontre est à l'entrée principale du CHUSJ, au hall d'entrée au 1er étage du 3175, chemin Côte Sainte-Catherine à Montréal.

 

Les soumissions, un (1) original et deux (2) copies, seront reçues au secrétariat du service de l’approvisionnement du CHU Sainte-Justine, 5757 avenue Decelles, bureau 470, Montréal (Québec) H3S 2C3, le 16 juillet 2012 avant 14 heure, heure locale en vigueur, pour être ouvertes publiquement au même endroit le même jour et à la même heure.  L’original et les copies devront être identifiés comme tels.

 

Votre soumission devra présenter les documents suivants pour être recevable :

 

Ø       Formulaire de soumission F-2050-1 (Janvier 2009);

Ø       Cautionnement de soumission F-2060-1 (Octobre 2010).

Ø       L’ensemble des documents demandé à la clause 2 « Expériences du soumissionnaire et lettres de recommandation » des Instructions complémentaires IC-2020-3 (Septembre 2011) soit :

·         Deux (2) projets coordonnés par le soumissionnaire;

·         Deux (2) lettres de recommandation.

 

Les soumissions devront être accompagnées soit :

 

·         d’un cautionnement de soumission délivré par une institution financière et répondant aux exigences du formulaire « Cautionnement de soumission » d’un montant équivalent à dix pour cent (10 %) du prix de la soumission avant taxes et valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; ou

·         d’un chèque visé ou d’une traite bancaire fait à l’ordre du CHU Sainte-Justine d’un montant équivalent à dix pour cent (10 %) du prix de la soumission avant taxes, ou

·         d’une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et répondant aux exigences du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » d’un montant équivalent à dix pour cent (10 %) du prix de la soumission avant taxes.

 

Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable au Québec ou, dans une province ou territoire visé pour cet accord et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment.

 

Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec n’est pas admis à présenter une soumission; cette inadmissibilité est applicable également aux sous-traitants du soumissionnaire.

 

Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis.

 

L’établissement ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

 

Les soumissionnaires devront présenter leurs questions d’ordre technique par écrit par courriel.

 

Informations administratives                  Informations techniques

 

Jean-Luc Moreau                                  Fella Benmokkadem

Conseiller en approvisionnement            Coordonnatrice de projets

Service de l’approvisionnement               Réaménagement et maintien des actifs

514-345-4931 Poste 4496                      514-345-4931 Poste 4555

jean-luc.moreau.hsj@ssss.gouv.qc.ca    fella.benmokkadem.hsj@ssss.gouv.qc.ca

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Appel d'offres no 1213-030 Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 90 pages
Conditions générales complémentaires du CHU Sainte-Justine Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 68 pages
Programme de prévention cadre Construction Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 138 pages
Devis en architecture Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 102 pages
Plans en architecture Plan / Document principal Français 26 X 36 Pouces 6 pages
Devis en mécanique/électricité Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 356 pages
Plans en électricité Plan / Document principal Français 24 X 34 Pouces 4 pages
Plans en mécanique Plan / Document principal Français 24 X 34 Pouces 3 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda no 1 Mécanique, Électricité et Annexe Norbec Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 86 pages 2012-07-09 11:40:17
Addenda no 01 Architecture format 11 X 17 Plan / Amendement Français 11 x 17 po. 6 pages 2012-07-09 11:40:53

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