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Numéro : DGA-999105045
Numéro de référence : 560782
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : ORDINATEURS PORTABLES P_050 / PROJET ÉCOLE BRANCHÉE 2.0 / CS DE MONTRÉAL




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Information

Date de publication : 2012-04-19
Titre de l'avis : ORDINATEURS PORTABLES P_050 / PROJET ÉCOLE BRANCHÉE 2.0 / CS DE MONTRÉAL
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Approvisionnement (biens)
Quantité de biens : Voir les documents d'appel d'offres
Date limite de réception des offres : 2012-05-03 Au plus tard 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord Québec-New York (AQNY)
Durée prévue du contrat :

Information sur l'organisme public

Organisme : Centre de services partagés du Québec- Direction générale des acquisitions (DGACQ)
POUR Commission scolaire de Montréal
Adresse :1500B, rue Cyrille-Duquet, entrée principale
Québec, QC
G1N 4T5
Site Web : http://www.approvisionnement-quebec.gouv.qc.ca/
Contact(s) : Michel Desmeules
Téléphone: 418 644-6499
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : michel.desmeules@cspq.gouv.qc.ca

Hubert Paradis
Téléphone: 418 643-3472
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : hubert.paradis@cspq.gouv.qc.ca
Achat mandaté pour :
  • Commission scolaire de Montréal

Classifications et catégorie

Classifications
  • 43211500 Ordinateurs

Catégorie
  • G8 Matériel et logiciel informatique

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date limite de réception des soumissions, ni après cette date.
  • Le CSPQ invite les fournisseurs retenus dans le contrat à commandes 999103694 à soumettre un escompte supplémentaire pour les produits visés, tel que prévu dans les modalités dudit contrat à commandes.

Description

Autres conditions d’admissibilité

Tout fournisseur ou prestataire de services ayant un établissement au Québec et qui emploie cinquante employés ou plus, est assujetti à la « Politique gouvernementale relative à l'emploi et à la qualité de la langue française dans l'admi­nistration » et doit se soumettre aux exigences de cette politique pendant la durée du contrat.

 

Tout fournisseur ou prestataire de services ayant à son emploi plus de cent employés au Canada et dont le contrat s'élève à 100 000 $ ou plus, doit se soumettre aux conditions du « Programme d'obligation contractuelle, égalité en emploi » stipulées dans le document d'appel d'offres. Le programme s'applique également aux sous-traitants.

 

Le CSPQ invite les fournisseurs retenus dans le contrat à commandes 999103694 à soumettre un escompte supplémentaire pour les produits visés, tel que prévu dans les modalités dudit contrat à commandes.

Objet de l’appel d’offres

Le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) sollicite des soumissions pour l'acquisition d’ordinateurs portables de la catégorie P_050 du contrat à commandes 999103694, dans le cadre du projet Écoles branchées 2.0.

 

Mots clés

Ordinateurs

Portables

 

Durée du contrat

Trois (3) ans

 

Clientèle visée

Commission scolaire de Montréal


Responsable du dossier

Pour toute question technique relative à ce dossier, s'adresser à :

 

Nom : Michel Desmeules

Téléphone : 418 644-6499

Courriel :   michel.desmeules@cspq.gouv.qc.ca

 

Disponibilité du document d'appel d'offres

Le document d'appel d'offres est disponible auprès du système électronique d'appel d'offres SEAO.

Présentation des soumissions

Seules les soumissions reçues avant l'heure et la date limites de fermeture, sous pli cacheté et bien identifiées (nom de compagnie, numéro de l'appel d'offres et date de fermeture) seront considérées.

 

Il est de la responsabilité du fournisseur ou du prestataire de services de s'assurer que les documents soient acheminés à l’Édifice Cyrille-Duquet, situé au 1500B, rue Cyrille-Duquet, entrée principale à Québec, G1N 4T5.

Ouverture des soumissions

Toute personne désirant assister à l'ouverture des soumissions doit se présenter à la date et à l'heure limites de fermeture au local RC-70a au rez-de-chaussée de l’Édifice Cyrille-Duquet dont l’adresse est indiquée ci-dessus.

Réserve

La directrice générale des acquisitions se réserve le droit, au moment de l'analyse des soumissions, de refuser toutes les soumissions présentées, même la plus basse.

 

Lison Dubé

Directrice générale des acquisitions

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
ORDINATEURS PORTABLES P_050 / PROJET ÉCOLE BRANCHÉE 2.0 / CS DE MONTRÉAL Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 35 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda # 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 1 page 2012-04-23 13:39:19
Addenda # 2 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 1 page 2012-04-25 14:33:57
Addenda # 3 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 1 page 2012-04-26 11:47:28
Addenda # 4 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 1 page 2012-04-27 09:21:57

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Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
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