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Numéro : 19-C-54209
Numéro de référence : 695453
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Réaménagement des laboratoires de pathologie et microbiologie




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Information

Date de publication : 2013-11-21
Titre de l'avis : Réaménagement des laboratoires de pathologie et microbiologie
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2014-01-14 Au plus tard 14h30, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans
Valeur estimée :5 000 000 à 7 799 999 $

Information sur l'organisme public

Organisme : Hôpital Général Juif
(CIUSSS du Centre-ouest-de-l'Île-de-Montréal)
Adresse :5790 Cote-des-Neiges
Montréal, QC
H3T 1E2
Site Web : http://www.jgh.ca
Contact(s) : Joel Bohadana
Téléphone: 514 340-8222 3360
Télécopieur : 514 340-8706
Courriel : jbohadana@jgh.mcgill.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72000000 Services - bâtiment, travaux de construction et entretien
  • 72130000 Construction immobilière générale

Catégorie
  • C01 Bâtiments

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date et l'heure limites fixées pour la réception des soumissions, ni après ces date et heure.

L'entrepreneur général devra avoir au courant des 10 derniéres années, complété la realisation, d'au moins UN laboratoire de superficie similaire ou supérieure à celui du projet en rubrique et également avoir complété la réalisation d'au moins UN laboratoire de type NC-3.Il est également exigé de la part des sous-traitants en électricité, en contrôle et en ventilation de faire prevue d'un CV démontrant leur experience dans le milieu laboratoire BL-3.

L'entrepreneur devra lors du dépôt de sa soumission déposer une lettre de présentation et de référence des ces projets de laboratoires realisés.

Conditions de conformité

 

Critères de sélection

 

Description

Le présent projet de rénovation consiste à réaménager environ 25000 pieds de laboratoire. le réaméangement des laboratoires devra s'effetuer en 4 phases. Inclus dans ces travaux, est la réalisation d'un laboratoire de types NC-3 à l'intérieur du laboratoire de microbiologie. Toutes les disciplines sont appelées à contribuer à la réalisation incluant les déménagements inter-phase. L'entrepreneur sera également appelé à coordonner, à l'intéreiur de ce projet, des installations de mobilier non médical founis par un tierce parti.

AVIS D’APPEL D’OFFRES

TITRE DU PROJET :

Réaménagement laboratoire pathologie

Réaménagement des laboratoires de microbiologie (19-C-54209)

Établissement :

Hôpital général juif

Installation visée par les travaux :

Pavillon G et C, 1er étage

Délai de réalisation des travaux : 24 mois

Le Gestionnaire de projet, Hôpital général juif , ayant son siège au

3755 ch. Côte Ste. Catherine, Montréal, QC, H3T 1E2 demande des soumissions pour les travaux de construction du projet mentionné en titre.

 

Les personnes intéressées peuvent se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO. (

www.seao.ca ou pour la région de Montréal au 514-856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1-866-669-7326).

LES SOUMISSIONS DEVRONT ETRE ACCOMPAGNEES D’UNE GARANTIE DE SOUMISSION SELON LES CONDITIONS SUIVANTES :

D’un montant équivalent à un pourcentage du prix de la soumission et selon la forme déterminée ci-après :

  • Un cautionnement de soumission délivré par une institution financière et établi au montant de dix pour cent
    (10 %) du prix de la soumission, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; ou
  •  

  • Un chèque visé ou une traite bancaire fait à l’ordre du Gestionnaire de projet au montant de cinq pour cent
    (5 %) du prix de la soumission; ou
  • Une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du Gestionnaire de projet au montant de cinq pour cent (5 %) du prix de la soumission.
  •  

    Les soumissions seront reçues et ouvertes publiquement à la date et à l’endroit suivants :

Date :

Mardi 17 décembre 2013

Heure locale en vigueur :

14h00

   

Endroit :

Hôpital Général Juif - SMBD

Bureau des achats

 

Adresse :

3755 Chemin de la Côte Sainte Catherine, Bureau A-021,

 

Ville :

Montréal (Québec) H3T-1E2

 
       

Téléphone :

514-340-8222

 

 Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment.

Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire.

Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu'ils entendent leur imposer et s'assurer qu'ils détiennent les permis et licences requis.

Demande d’information :

Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit au plus tard le 5 décembre 2013 en communiquant avec la personne suivante et en prenant soin de mentionner le titre du projet (Réaménagement des laboratoires de pathologie et microbiologie) :

Personne-ressource :Joel Bohadana Tél. : 514-340-8222#3360

Adresse courriel :

jbohadana@jgh.mcgill.ca

Adresse : 3755 Chemin de la Côte Sainte Catherine, Bureau H-440, Montréal (Québec) H3T-1E2

Visite d’information : Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information à l’hôpital général juif. Le point de rencontre sera l’entrée principale, Côte Sainte Catherine le 26 novembre 2013 à 10:00 h. Lors de ces visites, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée.

Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
plans structure -SDK-HGJ-LABO-SOUMISSION Plan / Document principal Français 2 x 3 pi. 3 pages
Devis électrique Devis* / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 154 pages
plans électricité Plan / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 36 pages
liste des plans mécanique Plan* / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 1 page
légende mécanique Plan* / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 3 pages
plomberie Plan* / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 14 pages
tuyauterie Plan* / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 14 pages
Ventilation Plan* / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 29 pages
Protection incendie Plan* / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 12 pages
Régulation Plan* / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 4 pages
Architecture Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 816 pages
plans architecture A-0001 à A-0028 Plan / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 28 pages
plans architecture suite A-0029-A-0052 Plan / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 24 pages
plans architecture A-0053 - A-0056 Plan / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 4 pages
devis mécanique Devis* / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 594 pages

* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
addenda #1 structure Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2013-12-05 18:50:03
addenda ME-01 - Devis Mécanique-électricité Devis* / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 361 pages 2013-12-05 20:30:49
addenda #1 architecture Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 128 pages 2013-12-05 18:51:48
Addenda #1 plan architecture Plan / Amendement Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 4 pages 2013-12-05 17:32:19
extrait mécanique Devis* / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 17 pages 2013-12-06 10:49:17
plans mecaniques révisés Plan* / Amendement Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 6 pages 2013-12-06 12:20:06
addenda#1 plans electrique Plan* / Amendement Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 15 pages 2013-12-06 12:25:18
addenda conditions appel d'offre Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2013-12-10 07:19:27
addenda #2 architecture Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 14 pages 2013-12-12 14:37:16
addenda # 3 - architecture Devis / Questions/Réponses Français 8 1/2 x 11 po. 5 pages 2013-12-17 09:46:37
addenda # 4 - architecture Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 24 pages 2013-12-20 10:56:10
addenda ME 02 Devis* / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 4 pages 2013-12-20 10:57:08
* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

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