Consulter un avis

Numéro : 617243
Numéro de référence : 252839
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Services professionnels en réseau de télécommunications




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2008-11-13
Titre de l'avis : Services professionnels en réseau de télécommunications
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2008-12-11 Au plus tard 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario, Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat :

Information sur l'organisme public

Organisme : Université de Montréal.
Contact(s) : Daniel Rollin
Télécopieur : 514 343-7711
Courriel : daniel.rollin@umontreal.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 83110000 Services de télécommunication

Catégorie
  • S4 Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée à l'endroit indiqué aux présentes et dans le délai prescrit.
  • L'offre doit être rédigée en français.

Description

Appel d’offres 617243 pour la fourniture de services professionnels en réseau de télécommunications pour l’Université de Montréal

 

L’Université de Montréal sollicite des propositions pour des services professionnels dans le cadre de son  projet de modernisation du réseau qui se divise en plusieurs volets soit, réseau, réseau sans-fil, sécurité et téléphonie. La portée du présent appel d’offres comprend une participation à l’élaboration de l’architecture et la réalisation des mandats spécifiques dans le cadre des volets réseau, réseau sans-fil et sécurité. La collecte des informations, l’analyse des besoins et l’acceptation des livrables constituent une charge de travail supplémentaire pour les ressources internes de l’Université de Montréal. L’Université de Montréal  cherche donc à s’adjoindre les services d’un ou de plusieurs spécialistes en Interréseautage Cisco d’expérience pour la représenter et accompagner les ressources internes de l’Université dans le projet de modernisation de son réseau de télécommunications. La spécification des services professionnels recherchés est précisée au Cahier des charges de l’appel d’offres.

 

L’Université de Montréal désire recevoir des propositions pour une durée de trois ans.

 

L’Université évaluera la qualité des offres en se basant sur trois critères pondérés. Le niveau de performance attendu par l’Université est un seuil de 70% à chacun des critères. Les critères et leur poids relatif sont :

1.      Compréhension du contexte (poids : 40 %)

2.      Compétence  (poids : 30 %)

3.      Expérience professionnelle (poids : 30 %)

La méthode d’évaluation de ces trois critères est précisée à l’Annexe A du document d’appel d’offres. Les soumissions qui n’auront pas le niveau de performance attendu (70 points sur une possibilité de 100) à chacun des critères seront rejetées et ne seront donc pas examinées du point de vue du prix. Les prix soumis seront ajustés avec un coefficient de qualité de 30%.

 

Tout fournisseur désirant soumissionner devra se procurer le document d’appel d’offres et le cahier de charges au coût de 200 $ (taxes incluses) payable en argent comptant, mandat poste ou chèque certifié à l’ordre de l’Université de Montréal du 13 au 27 novembre 2008 inclusivement, durant les heures d’ouverture de 9h00 à 16h00 auprès de :

Université de Montréal

Direction des finances

Comptoir de la caisse centrale – Bureau 616

3744, rue Jean-Brillant,

Montréal, QC  H3T 1P1

 

Les soumissions devront être reçues, au plus tard le jeudi le 11 décembre 2008 à 15h00 heure locale, sous deux enveloppes scellées (1 -  Démonstration de qualité; 2 - Prix) et en six (6) exemplaires imprimés et un exemplaire numérique (CD ROM) adressées comme suit :

 

SOUMISSION # 617243 - « Services professionnels réseaux »

Université de Montréal

Direction de finances

Division approvisionnements

3744, rue Jean-Brillant, Bureau 620-2

Montréal, QC  H3T 1P1

 

 

Pour toute communication, l’Université oblige les soumissionnaires éventuels à s’adresser exclusivement par écrit au représentant ci-dessous désigné et à nulle autre personne à moins d’indication contraire de sa part.  Le cas échéant, tout envoi autre que la soumission devra être adressée par écrit au représentant du requérant soit par messager ou par courrier spécial.

 

Monsieur Daniel Rollin,

Acheteur

Université de Montréal

Courriel : daniel.rollin@umontreal.ca

 

L’Université ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions.  De plus, elle se réserve le droit d’accorder la soumission en tout ou en partie.

 

Distribution de documents

Par
Professionnel Université de Montréal Direction des finances Division approvisionnements 3744 Jean-Brillant Bureau 620-2 Montréal, H3T 1P1

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.