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Numéro : 370100985-6002
Numéro de référence : 1105732
Statut : Contrat conclu
Titre : Fourniture et installation de câblage structuré - Centre des visiteurs




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Information

Date de publication : 2017-09-25
Titre de l'avis : Fourniture et installation de câblage structuré - Centre des visiteurs
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2017-10-20 Avant 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Aucun accord applicable
Durée prévue du contrat : Moins d'un an

Information sur l'organisme public

Organisme : Assemblée nationale-Direction des ressources financières, de l'approvisionnement et de la vérification
Service de l'amélioration des infrastructures
Adresse :1020, rue des Parlementaires R.C. 05
Québec, QC
G1A1A3
Contact(s) : Hélène Maheux
Téléphone: 418 266-1101 70979
Télécopieur : 418 643-7136
Courriel : helene.maheux@assnat.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72102208 Pose de câbles

Catégorie
  • C01 Bâtiments

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Description

~~Avis d’appel d’offres


DESCRIPTION
L’Assemblée nationale, dans le cadre de son projet d'amélioration des infrastructures, requiert des soumissions d'entrepreneurs spécialisés détenant la licence 17.2 de la Régie du bâtiment du Québec pour réaliser les travaux de câblage structuré dans le centre des visiteurs, et ce, conformément aux normes et règlements en vigueur et à l'appel d'offres no 370100985-6002. 


La période prévue pour la réalisation des travaux est de février à octobre 2018.


Seuls sont admis à présenter une soumission:
• les entrepreneurs ayant, au Québec, un établissement où ils exercent leurs activités de façon permanente, clairement identifié à leur nom et accessible aux heures normales de bureau.

• les entrepreneurs n'étant pas inscrits au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou, s'ils y sont inscrits, leur période d'inadmissibilité aux contrats publics étant terminée.


GARANTIE DE SOUMISSION
Le soumissionnaire doit accompagner sa soumission d’une garantie de soumission valide pour une période de 60 jours à compter de la date et de l’heure limites fixées pour la réception des soumissions.  Le montant de la garantie doit correspondre à dix pour cent (10 %) du montant de la soumission et être fournie sous la forme d’un cautionnement de soumission émis à la faveur de l’Assemblée nationale par une compagnie légalement habilitée à se porter caution. Le  cautionnement doit être conforme aux dispositions du modèle de cautionnement fourni en annexe au document d’appel d’offres.
L'Assemblée retient la garantie de soumission du plus bas soumissionnaire conforme jusqu’au moment de la signature du contrat. Elle retient également la garantie de soumission des deuxième et troisième plus bas soumissionnaires conformes jusqu’à concurrence de 60 jours ou jusqu’au moment de la signature du contrat par le soumissionnaire choisi.  La garantie de soumission sera remise à l’adjudicataire en échange de la garantie d’exécution et de la garantie pour gages, matériaux et services au moment de la signature du contrat.

DISPONIBILITÉ DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES
À compter du lundi 25 septembre 2017 auprès du système électronique d’appels d’offres (SEAO) sur le site www.seao.ca.


DATE ET HEURE DE CLÔTURE
Les soumissions concernant le présent appel d’offres doivent être présentées avant 15h, heure en vigueur localement, le vendredi 13 octobre 2017.


RESPONSABLE DE L’APPEL D’OFFRES
Hélène Maheux
Assemblée nationale
Téléphone : 418 266-1101, poste 70979
Télécopieur : 418 643-7136
Courriel : helene.maheux@assnat.qc.ca

L’Assemblée nationale ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Appel d'offres, Portée des travaux, devis Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 219 pages
Plan organisation chantier, cahier des couleurs, qualité de l'air, calendrier parleentaire Devis / Document principal Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 11 x 17 po.) 35 pages
Plans A0 Plan / Document principal Français Formats multiples 21 pages
Plans A2 Plan / Document principal Français A2 (16,5 po. × 23,4 po.) 61 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda no 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 3 pages 2017-09-25 14:34:04
Addenda no 1 Plan / Amendement Français Formats multiples 10 pages 2017-09-25 15:26:22
Addenda no 1 Plan / Amendement Français 17 X 25 Pouces 16 pages 2017-09-25 15:24:26
Addenda no 2 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2017-10-02 14:51:05
Addenda no 3 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2017-10-05 09:50:17
Addenda no 4 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2017-10-13 11:55:09
Addenda no 5 Devis / Questions/Réponses Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2017-10-19 15:29:28

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Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
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