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Numéro : R-128415
Numéro de référence : 965625
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Services d'analyse fonctionnelle pour l'entretien et évolution des systèmes de mission et du soutien volet 1




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Information

Date de publication : 2016-03-23
Titre de l'avis : Services d'analyse fonctionnelle pour l'entretien et évolution des systèmes de mission et du soutien volet 1
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2016-04-13 Avant 12h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord Québec-New York (AQNY)
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Retraite Québec
Adresse :2600, boulevard Laurier
local 360
Québec, QC
G1V 4T3
Contact(s) : Johanne Simard
Téléphone: 418 643-7476
Télécopieur : 418 644-2225
Courriel : johanne.simard@retraitequebec.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81000000 Services reliés au génie, à l'architecture, à la recherche, aux sciences et à la technologie
  • 81110000 Services informatiques

Catégorie
  • S4 Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit posséder un système qualité dans le domaine couvert par le contrat et qui est conforme à la norme ISO au moment de déposer son offre.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

L'attestation de l'autorité des marchés financiers est également requise.

Veuillez porter attention que depuis le 1er mars 2016, l’attestation de revenu Québec est requise même si vous possédez une attestation délivrée par l’autorité des marchés financiers (AMF).

 

Conditions de conformité

Veuillez consulter la section 4.15 de  l’appel d’offres et pour l'ensemble des critères d'admissibilité, la section 4.16.

Description

OBJET DE L'APPEL D'OFFRES

La Direction des solutions des régimes de retraite du secteur public (DSRRSP) est responsable, de répondre aux besoins d’affaires opérationnels et administratifs, de l’entretien, de l’évolution, et du développement de tous les systèmes applicatifs des régimes de retraite du secteur public de Retraite Québec. Elle veille à ce que l’ensemble des progiciels et applications du volet Régimes publics de Retraite Québec, permettent à l’organisme d’assurer sa mission. Elle voit à l’intégrité et au bon fonctionnement des productions à chacune des étapes du cycle opérationnel et assure la stabilité et le maintien de la performance des systèmes en production selon les niveaux établis.

La direction DSRRSP se divise en trois services : le Service des systèmes du secteur public, le Service des systèmes financiers, transversaux et administratifs et le Service du soutien à la livraison de solutions. 

Le présent mandat se situe dans le domaine des technologies de l’information. Il requiert des analystes pour réaliser différents travaux liés à l’entretien et à l’évolution des systèmes de mission et de soutien à la mission, ainsi qu’une participation à divers projets de petite envergure.

 Retraite Québec requiert les services de 8 ressources, plus précisément 6 analystes séniors et 2 analystes intermédiaires.

 DISPONIBILITÉ DU DOCUMENT D'APPEL D'OFFRES:

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres.

RESPONSABLE DE L'APPEL D'OFFRES

Les prestataires de services doivent soumettre toute question ou toute demande de modification relatives aux documents d'appel d'offres par écrit à l'attention de :

Madame Johanne Simard

Johanne.simard@retraitequebec.gouv.qc.ca

PRÉSENTATION DES SOUMISSIONS:

Seules les soumissions reçues à l'endroit prévu, avant l'heure et la date limite de fermeture de l'appel d'offres, sous pli cacheté et bien identifiées seront considérées.

Il est de la responsabilité du prestataire de s'assurer que les documents soient acheminés au

475, rue Saint-Amable, Accueil 5e étage

Québec (Québec) G1R 5X3

OUVERTURE PUBLIQUE:

À l'expiration du délai fixé pour la réception des soumissions, leur ouverture publique se fera à l'endroit suivant:

 Retraite Québec

475, rue Saint-Amable, Accueil 5e étage

Québec (Québec) G1R 5X3

RÉSERVE

Retraite Québec ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues.

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
AOP-Analyse fonctionnel pour l'entretien et évolution des systèmes de mission, volet 1 Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 85 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda1, R128415 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 2 pages 2016-03-31 08:07:01
Addenda 2, R128415, volet 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 2 pages 2016-04-04 14:22:56
Addenda 3 , R128415 volet 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 2 pages 2016-04-06 09:01:20
Addenda 4, R128415, volet1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 1 page 2016-04-06 13:36:17

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Distribution de documents

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