Consulter un avis

Numéro : 2016-006
Numéro de référence : 965434
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Approvisionnement - Béton bitumineux - 2016




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2016-03-21
Titre de l'avis : Approvisionnement - Béton bitumineux - 2016
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres sur invitation
Nature du contrat : Approvisionnement (biens)
Date limite de réception des offres : 2016-04-06 Au plus tard 11h30, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal, Montérégie
Accord(s) applicable(s) : Aucun accord applicable

Information sur l'organisme public

Organisme : Ville de Pincourt.
Site Web : http://www.villepincourt.qc.ca
Contact(s) : Etienne Bergevin Byette
Courriel : e.bergevin@villepincourt.qc.ca

Isabel Boulay
Courriel : i.boulay@villepincourt.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 30121601 Asphalte - enrobé bitumineux

Catégorie
  • G6 Matériaux de construction

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Description

DESCRIPTION

La Ville de Pincourt souhaite obtenir des soumissions pour l’approvisionnement de béton bitumineux – mélange chaud SANS LIVRAISON pour la saison 2016.

DISPONIBILITÉ DES DOCUMENTS

Les documents du présent appel d’offres seront disponibles à compter du 21 mars 2016 via le Système Électronique d’Appel d’Offres (SÉAO), soit en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1-866-669-7326 ou 514-856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca.  Les coûts d’obtention des documents sont établis par le SÉAO.

COMMUNICATION

Toute communication de quelque nature que ce soit relative au présent appel d’offres doit se faire par écrit au minimum 72 heures (3 jours ouvrables) précédant la date d’ouverture des soumissions aux adresses courriel suivantes :

i.boulay@villepincourt.qc.ca                          ET                         e.bergevin@villepincourt.qc.ca

Toute réponse à une question d’un éventuel soumissionnaire qui ne nécessite pas d’addenda sera fournie, par écrit, à toutes les autres personnes ou entreprises s’étant procuré les documents d’appel d’offres.  Aucun renseignement ainsi obtenu n’engage la responsabilité de la Ville de Pincourt.

GARANTIE DE SOUMISSION

Dans le cadre de ce processus d’appel d’offres sur invitation, la Ville considère qu’une soumission déposée constitue un engagement qui doit être respecté par le soumissionnaire et ne permet pas le retrait d’une soumission par un soumissionnaire après son ouverture.

ACCORD INTERGOUVERNEMENTAL

Dans le cadre de ce processus d’appel d’offres sur invitation, la Ville n’appliquera pas les accords intergouvernementaux avec l’Ontario et le Nouveau-Brunswick.

ENVOI, RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS

Quel que soit le mode d’expédition que le soumissionnaire choisit d’adopter, la soumission devra être reçue :

 sous enveloppe scellée portant l’inscription « Ville de Pincourt - Appel d’offres 2015-004 – Approvisionnement – Béton bitumineux – Mélange chaud – 2016», à l’attention du greffier, à l’hôtel de Ville de Pincourt, 919 chemin Duhamel, Pincourt (Québec), J7W 4G8;

 le ou avant le 6 avril 2016 à 11h30, heure locale, du réseau de Bell Canada;

Toutes les soumissions reçues seront ouvertes publiquement, le 6 avril 2016, à compter de 11h31.


ACCEPTATION DES SOUMISSIONS

La présente demande de soumission ne constitue pas une offre de contracter avec aucun des soumissionnaires et la Ville de Pincourt n’est pas tenue d’accepter aucune soumission.  La Ville n’est pas tenue d’en motiver l’acceptation ou le rejet et n’assumera aucune obligation ni aucun frais envers le ou les soumissionnaires qui renoncent, en déposant une soumission, à toute réclamation contre la Ville de Pincourt.

S’il est de l’intérêt de la Ville de Pincourt, elle peut passer outre à tout vice de forme et/ou défaut mineur que peut contenir une soumission à la condition qu’il ne cause pas atteinte au principe d’égalité entre les soumissionnaires ou quelque préjudice à leur endroit.

 

DONNÉ À PINCOURT, LE 21 MARS 2016,


Me Etienne Bergevin Byette, Directeur général adjoint et greffier

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.