Consulter un avis

Numéro : 10-121
Numéro de référence : 499807
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Mise à jour des systèmes CVCA - école de l'Île d'Orléans (St-Pierre)




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2011-04-27
Titre de l'avis : Mise à jour des systèmes CVCA - école de l'Île d'Orléans (St-Pierre)
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2011-05-12 Au plus tard 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat :
Valeur estimée :100 000 à 199 999 $

Information sur l'organisme public

Organisme : Commission Scolaire des Premières Seigneuries
Adresse :645 A, avenue du Cénacle
Québec, QC
G1E 1B3
Contact(s) : Jean-Marc Drolet
Téléphone: 418 821-8471
Télécopieur : 418 821-8510
Courriel : jean-marc.drolet@csdps.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72000000 Services - bâtiment, travaux de construction et entretien

Catégorie
  • C03 Autres travaux de construction

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.

Description

APPEL D'OFFRES

 

PROJET :   Mise à jour des systèmes CVCA à l’école de l’Île d’Orléans (St-Pierre)

 

PROPRIÉTAIRE :    Commission scolaire des Premières-Seigneuries

                                 Services des ressources matérielles

                                 645-A, avenue du Cénacle

        Québec (Québec)  G1E 1B3

                                 Tél: (418) 821-8471

        Téléc.: (418) 821-8510

 

 

INGÉNIEURS :         Génécor experts-conseils inc.

660, avenue Royale

Québec (Québec)  G1E 1Y7          

                                 Tél: (418) 666-0009

                                 Téléc: (418) 666-0572

 

 

La Commission scolaire des Premières-Seigneuries (Propriétaire) demande des soumissions pour la réalisation d’un projet de mise à jour des systèmes CVCA à l’école de l’Île d’Orléans (St-Pierre 2).

 

Ce projet consiste en un remplacement d’un système de ventilation et de deux humidificateurs, en la réfection partielle du cabanon mécanique, en un balancement des réseaux d’air existants et à la mise à jour de contrôles centralisés.

 

Les plans, devis, documents contractuels et autres renseignements pourront être obtenus au bureau de l’ingénieur, et ce, à compter de 9 h, le jeudi 28 avril 2011 contre un dépôt de cinquante dollars (50 $, taxes incluses) non remboursable fait à l’ordre de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries.  Prière de réserver une copie au préalable auprès de Madame Marie-Josée Robert, par courriel à l’adresse suivante : mjrobert@genecor.com.

 

Une visite des lieux est prévue, (bien que non obligatoire elle est fortement recommandée), le mardi 3 mai 2011 à 10h30, au 1244, chemin Royal, St-Pierre-de-l’Île-d’Orléans  (Québec) G0A 4E0.  Le point de rencontre est fixé au secrétariat de l’école.

 

Les soumissions dans des enveloppes identifiées «Mise à jour des systèmes CVCA à l’école de l’Île d’Orléans (St-Pierre) » cachetées et adressées au Propriétaire seront reçues jusqu’au jeudi 12 mai 2011, à 11 h, heure locale en vigueur. Ces documents seront ouverts publiquement au même endroit, le jour mentionné, à 11 h 05.

 

Les soumissions devront être accompagnées d'un chèque visé équivalent à 10 % de la soumission, fait à l'ordre du Propriétaire, ou d'un cautionnement de soumission établi au même montant, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d'ouverture des soumissions.  Cette garantie de soumission devra être échangée à la signature du contrat pour une garantie d'exécution et une garantie des obligations pour gages, matériaux et services.  Lorsque ces garanties sont sous forme de cautionnement, le montant de chacune d'elles correspond à 50 % du prix du contrat et lorsqu'elles sont sous forme de chèque visé, le montant de chacune d'elles correspond à 10 % du prix du contrat.

 

Seules seront considérées aux fins d'octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu'un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord, et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B.-1.1).

 

Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous‑traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions.

 

Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats de construction des immeubles des commissions scolaires en vigueur depuis le 16 août 1990.

 

Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats de construction des immeubles des commissions scolaires adopté en vertu de la Loi sur l’instruction publique (L.R.Q., c. I-13-3, r.0.01)

 

Le Propriétaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues.

 

Donné à Québec, le 27 avril 2011

 

 

 

Jean-Marc Drolet

Directeur adjoint

Services des ressources matérielles

Distribution de documents

Par
Professionnel Genecor, experts-conseils inc., 660, avenue Royale, Québec (Québec) G1E 1Y7 - téléphone: 418 666-0009

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.