Consulter un avis

Numéro : 999108312
Numéro de référence : 1098153
Statut : Contrat conclu
Titre : Optimisation et déploiement de processus d’affaires




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2017-08-16
Titre de l'avis : Optimisation et déploiement de processus d’affaires
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2017-09-05 Avant 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord Québec-New York (AQNY), Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Centre de services partagés du Québec- Direction générale des acquisitions (DGACQ)
Adresse :880, chemin Sainte-Foy, entrée principale
Québec, QC
G1S2L2
Contact(s) : Élisabeth Turgeon
Téléphone: 418 528-0880 2977
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : Elisabeth.Turgeon@cspq.gouv.qc.ca

DGA BAO
Téléphone: 418 528-0880 2943
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : cspq-dgacq-appels_d_offres@cspq.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 80100000 Services conseils en gestion
  • 80101604 Administration ou planification de projets

Catégorie
  • S13 Services de soutien professionnel et administratif et services de soutien à la gestion

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Description

Autres conditions d’admissibilité

Tout prestataire de services ayant un établissement au Québec et qui emploie cinquante employés ou plus, est assujetti à la « Politique gouvernementale relative à l'emploi et à la qualité de la langue française dans l'administration » et doit se soumettre aux exigences de cette politique pendant la durée du contrat.

Le prestataire de services ne doit pas être une personne qui a participé directement ou indirectement comme fournisseur, prestataire de services ou entrepreneur, ou comme sous-contractant d’un fournisseur, prestataire de services ou entrepreneur, ou de toute autre manière à la rédaction ou à l’élaboration du présent document d’appel d’offres.

Ne peut être présentée dans la soumission ou affectée à l’exécution du mandat toute ressource qui a participé directement ou indirectement à l'élaboration ou à la rédaction du présent appel d'offres.

Le fournisseur ou prestataire de services ou entrepreneur doit se conformer à la Loi sur la transparence et l’éthique en matière de lobbyisme, aux Avis émis du Commissaire au lobbyisme et au Code de déontologie des lobbyistes relativement au présent appel d’offres.

Le prestataire de services ne doit pas être inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou s’il y est inscrit, sa période d’inadmissibilité doit être terminée.

Objet de l’appel d’offres

Le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) sollicite des soumissions pour l'acquisition de services professionnels pour le déploiement du Plan d’amélioration et de consolidation des services d’acquisition à la Direction générale des acquisitions (DGACQ) du CSPQ.

Durée du contrat

Le présent contrat entre en vigueur à la date de signature et a une durée de quatorze (14) mois. La date de début prévue est le ou vers le 1er octobre 2017.

Mots clés

Optimisation de processus, mise à jour de processus, identification de besoins d’affaires.

Garantie de soumission

Aucune garantie de soumission n’est exigée.

Responsable du dossier

Pour toute question technique relative à ce dossier, s'adresser à :

Nom : Élisabeth Turgeon
Téléphone : 418 528-0880 poste : 2977
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : sas.elisabeth.turgeon@cspq.gouv.qc.ca

Disponibilité du document d'appel d'offres

Le document d'appel d'offres est disponible auprès du système électronique d'appel d'offres SEAO.

Présentation des soumissions

Seules les soumissions reçues au plus tard à l'heure et à la date limites fixées pour la réception des soumissions, sous pli cacheté et bien identifiées (nom de compagnie, numéro de l'appel d'offres et date de fermeture) seront considérées.

Il est de la responsabilité du fournisseur ou du prestataire de services ou de l’entrepreneur de s'assurer que les documents soient acheminés à :

Centre de services partagés du Québec
DGA-BAO, entrée principale
Édifice Bois-Fontaine
880, chemin Sainte-Foy
Québec (Québec) G1S 2L2

Ouverture des soumissions

Toute personne désirant assister à l'ouverture des soumissions doit se présenter à la date et à l'heure limites de fermeture à l’Édifice Bois-Fontaine dont l’adresse est indiquée ci-dessus.

Réserve

Le directeur général des acquisitions se réserve le droit, au moment de l'analyse des soumissions, de refuser toutes les soumissions présentées, même la plus basse.

Documents

La visualisation des documents d’appel d’offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

  1. Cliquer sur l’icône du document à visualiser
  2. S’identifier OU sélectionner « Inscription SEAO » et cliquer sur le bouton « Suivant »
  3. Remplir le formulaire d'inscription
  4. Visualiser le document

Le système permet gratuitement cinq opérations de visualisation de chaque document accompagnant un avis.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
AO-999108312 Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 56 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda #1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 1 page 2017-08-17 12:31:12
Addenda #2 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 1 page 2017-08-24 08:52:48
Addenda #3 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 2 pages 2017-09-01 07:52:43

PDF en prévisualisation La prévisualisation requiert:

  • D'ouvrir une session
  • Un certain délai, surtout pour les gros documents sur une connexion internet à faible débit
  • L'utilisation des deux logiciels suivants, disponibles gratuitement sur le SEAO et installés dans cet ordre:
    Obtenir Adobe Acrobat Reader Obtenir FileOpen Publisher
  • Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, veuillez suivre ces instructions
  • Si vous utilisez le navigateur Edge sur Windows 10, veuillez suivre ces instructions

Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
SEAO

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.