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Numéro : C-0529
Numéro de référence : 396359
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Réfection de l'enveloppe




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Information

Date de publication : 2010-04-16
Titre de l'avis : Réfection de l'enveloppe
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2010-05-07 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat :

Information sur l'organisme public

Organisme : Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal..
(CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal / Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal..)
Contact(s) : Marcel Brabant
Téléphone: 514 338-2222

Clément Roy
Téléphone: 514 338-2222 2332

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72100000 Services de construction, de réparation et d'entretien d'immeubles
  • 72102800 Services de rénovation, restauration
  • 72102801 Rénovation d'immeubles ou de lieux historiques ou de monuments

Catégorie
  • C03 Autres travaux de construction

Description

Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES

 

Titre du projet : Réfection de l’enveloppe , aile G (# C-0529)

Établissement : Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal

Installation visée par les travaux : Hôpital du Sacré-Cœur, aile G

Délai de réalisation des travaux : 22 semaines

 

Le Gestionnaire de projet, Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, ayant son siège au 5400, boul. Gouin ouest à Montréal demande des soumissions pour les travaux de construction du projet mentionné en titre.

 

Les personnes intéressées peuvent consulter les documents d’appel d’offres aux associations de la construction régionales, de même qu’elles peuvent les consulter et se les procurer à compter du 15 avril 2010 à l’adresse suivant :

 

Provencher Roy Associés architectes

Personne-ressource : Paul Tellier          

Tél. : 514-844-3938 poste # 2284                          

Adresse courriel : ptellier@praa.qc.ca                             

Adresse : 276, rue St-Jacques, bureau 210, Montréal (Québec) H2Y 1N3

 

contre un chèque visé, une traite bancaire ou un mandat poste non rembour­sable de 100 $ émis à l’ordre du Gestionnaire de projet. Ce montant inclut toutes taxes applicable.

 

LES SOUMISSIONS DEVRONT ETRE ACCOMPAGNEES D’UNE GARANTIE DE SOUMISSION SELON LES CONDITIONS SUIVANTES :

 

D’un montant équivalent à  dix pour cent (10 %) du prix de la soumission et selon la forme déterminée ci-après :

      Un cautionnement de soumission délivré par une institution financière valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; ou

      Un chèque visé ou une traite bancaire fait à l’ordre du Gestionnaire de projet; ou

      Une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou  une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre degarantie irrévocable » du Gestionnaire de projet.

 

Les soumissions seront reçues et ouvertes publiquement à la date et à l’endroit suivants :

Date : 7 mai 2010            Heure locale en vigueur : 14h00

Endroit : Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal

Adresse :             5400, boul. Gouin Ouest – Service des approvisionnements –

                                Local E-1181.0, Montréal, Québec, H4J 1C5                      

Téléphone :        514-338-2222 # 2954

 

Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec (N.B. lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, ajouter le texte suivant : « ou dans une province ou un territoire visé par cet accord ») et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment.

 

Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec n’est pas admis à présenter une soumission; cette inadmissibilité est applicable également aux sous-traitants du soumissionnaire.

 

Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu'ils entendent leur imposer et s'assurer qu'ils détiennent les permis et licences requis.

 

Visite d’information :   

Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information au 5400, boul. Gouin Ouest, à l’entrée principale du pavillon principal, le 22 avril 2010 à 10h00. Lors de ces visites, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée.

 

Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

Distribution de documents

Par
Professionnel Provencher Roy Associés, architectes, Paul Tellier, 276, rue St-Jacques, bureau 210, Montréal, H2Y 1N3, 514 844-3938, poste 2284

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