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Numéro : DGEQ 10-13
Numéro de référence : 424057
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Acquisition de cartouches d'encre pour imprimante IBM Infoprint




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Information

Date de publication : 2010-06-25
Titre de l'avis : Acquisition de cartouches d'encre pour imprimante IBM Infoprint
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Approvisionnement (biens)
Quantité de biens : Voir les documents d'appel d'offres
Date limite de réception des offres : 2010-07-12 Avant 15h, Heure locale de la province d'origine
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Aucun accord applicable
Durée prévue du contrat :

Information sur l'organisme public

Organisme : Directeur Général des Élections du Québec
Adresse :3460 rue de La Pérade
Québec, QC
G1X 3Y5
Contact(s) : Johanne Nadeau
Téléphone: 418 644-8044
Télécopieur : 418 646-4093
Courriel : gestioncontractuelle@dgeq.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 44103140 Cartouche d'encre
  • 44103141 Cartouche d'encre pour imprimante laser

Catégorie
  • G23 Matériel de bureau

Description

Le Directeur général des élections (DGEQ) désire faire l’acquisition de cartouches d’encre pour imprimante IBM Infoprint. Les cartouches (OEM : Original Equipment Manufacturer) sont des produits conçus et commercialisés exclusivement par le manufacturier d’imprimantes, livrés dans un emballage original avec les scellés du manufacturier.

 

Aucun produit substitut ou équivalent ne sera accepté, car celui-ci fait partie d’un programme d’échange de cartouches IBM.

 

CONDITIONS

 

Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par le ministère du Revenu relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date limite de réception des soumissions.

 

FOURNISSEURS ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION

 

Seules seront considérées les soumissions présentées par des fournisseurs ayant un établissement au Québec.

 

DATE DE LIVRAISON

 

La date de livraison des cartouches d’encre ne doit pas excéder le 26 août 2010.

 

OBTENTION DU DOCUMENT D’APPEL D’OFFRES

 

Le document d’appel d’offres est disponible exclusivement au système électronique d’appel d’offres SÉ@O.

 

RÉCEPTION DES SOUMISSIONS

 

Les soumissions concernant le présent appel d’offres doivent être transmises avant 15 h, heure en vigueur localement, le 12 juillet 2010, à l’adresse suivante :

 

Madame Johanne Nadeau

Le Directeur général des élections du Québec

Service des ressources matérielles

Division de la gestion contractuelle et de l’approvisionnement

3460, rue de la Pérade, 2e étage

Québec, (Québec)  G1X 3Y5

 

Les heures d’ouverture des bureaux du Directeur général des élections du Québec sont de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi.

 

RÉSERVE

 

Le DGEQ ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues.

 

 

Me Marcel Blanchet

Directeur général des élections et

président de la Commission de la représentation électorale

 

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Document d'appel d'offres 10-13 Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 25 pages

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Distribution de documents

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Par
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