Consulter un avis

Numéro : AO-14-24-P-sp
Numéro de référence : 810168
Statut : Terminé (Archivé)
Titre : services professionnels en matière de technologies de l’information pour la ville de Marieville pour les années 2015 et 2016




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2014-09-09
Titre de l'avis : services professionnels en matière de technologies de l’information pour la ville de Marieville pour les années 2015 et 2016
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2014-10-02 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montérégie
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)

Information sur l'organisme public

Organisme : Ville de Marieville.
Adresse :682 rue Saint-Charles
Marieville, QC
J3M 1P9
Contact(s) : Jean-François Auclair
Téléphone: 450 460-4444
Courriel : jf.auclair@ville.marieville.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81110000 Services informatiques

Catégorie
  • S14 Services publics

Conditions et critères d'admissibilité

  • Le fournisseur ne doit pas être une personne qui a participé à la réalisation du contrat portant sur ni être une entreprise contrôlée directement ou indirectement par une telle personne.

Description

~~  


APPEL D’OFFRES AO-14-24-P-sp

FOURNITURE DE SERVICES PROFESSIONNELS EN MATIÈRE
DE TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION POUR LA VILLE DE MARIEVILLE
POUR LES ANNÉES 2015 ET 2016

La Ville de Marieville sollicite des soumissions pour la fourniture de services professionnels en matière de technologies de l’information pour les années 2015 et 2016.

Les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus au Système public d’appel d’offres (SE@O) à l’adresse courriel suivante www.seao.ca ou au numéro de téléphone suivant (514) 856-6600 ou sans frais au 1-866-669-SEAO (1-866-669-7326), à compter du 10 septembre 2014, moyennant le paiement des frais établis par le SE@O selon la grille des tarifs.

Les soumissions doivent être présentées sur les formules fournies par la Ville en cinq (5) exemplaires (un (1) original et quatre (4) copies) et être accompagnées des documents requis. Elles doivent aussi être présentées, sous plis scellés, dans les deux (2) enveloppes distinctes fournies.  Ces enveloppes distinctes portent les mentions respectives « #1 OFFRE DE SERVICE » et « # 2 OFFRE DE PRIX » ainsi que le numéro et le titre de l’appel d’offres « APPEL D’OFFRES AO-14-24-P-sp - FOURNITURE DE SERVICES PROFESSIONNELS EN MATIÈRE DE TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION POUR LA VILLE DE MARIEVILLE POUR LES ANNÉES 2015 ET 2016 ». Les enveloppes doivent aussi porter le nom du soumissionnaire. 

Les soumissions seront reçues au service du Greffe, à l’hôtel de Ville de Marieville sis au 682, rue Saint-Charles à Marieville (Québec) J3M 1P9, jusqu’à 14 h 00, le 2 octobre 2014. Les enveloppes « #1 OFFRE DE SERVICE » seront ouvertes publiquement à l’hôtel de Ville aussitôt que possible après 14 h 00, le 2 octobre 2014. Les soumissionnaires sont invités à assister à l’ouverture. Ne seront acceptées que les soumissions rédigées sur les formules fournies avec le document d’appel d’offres et présentées dans des enveloppes distinctes (« #1 OFFRE DE SERVICE » et « # 2 OFFRE DE PRIX ») dûment adressées et portant le nom du soumissionnaire, la mention «APPEL D’OFFRES AO-14-24-P-sp - FOURNITURE DE SERVICES PROFESSIONNELS EN MATIÈRE DE TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION POUR LA VILLE DE MARIEVILLE POUR LES ANNÉES 2015 ET 2016».

Pour le présent appel d’offres, la Ville de Marieville a recours à un système de pondération et d’évaluation des offres basé, outre le prix, sur l’évaluation de divers critères relatifs au contrat. Les critères et autres exigences ainsi que la méthode d’évaluation et de pondération sont inclus dans le document d’appel d’offres susmentionné. L’évaluation sera faite sur la base des documents fournis par le soumissionnaire.

Pour tout renseignement, quel qu’il soit, le soumissionnaire doit s’adresser uniquement à monsieur Jean-François Auclair, responsable de l’information aux soumissionnaires au 450 460-4444, poste 286 ou au courriel suivant : jf.auclair@ville.marieville.qc.ca. Le fait pour un soumissionnaire de tenter d’obtenir de l’information de toute autre personne à la Ville de Marieville, membre du Conseil ou employé municipal, consultant ou mandataire de la Ville, constitue une contravention passible du rejet de sa soumission et autres sanctions.

Le présent contrat est assujetti à l’ACCQO (Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario), à l’AQNB (Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (2008)) ainsi qu’à l’ACI (Accord sur le commerce intérieur) en vertu de l’annexe 502.4.

La Ville de Marieville n’est pas tenue d’accepter la soumission au meilleur pointage, ni aucune des soumissions reçues.

Donné à Marieville, le trois septembre deux mille quatorze (3 septembre 2014).


La Greffière adjointe,

 


Mélanie Calgaro, OMA, notaire

Avis public 14-31

 

Documents

La visualisation des documents d’appel d’offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

  1. Cliquer sur l’icône du document à visualiser
  2. S’identifier OU sélectionner « Inscription SEAO » et cliquer sur le bouton « Suivant »
  3. Remplir le formulaire d'inscription
  4. Visualiser le document

Le système permet gratuitement cinq opérations de visualisation de chaque document accompagnant un avis.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
devis Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 111 pages

PDF en prévisualisation La prévisualisation requiert:

  • D'ouvrir une session
  • Un certain délai, surtout pour les gros documents sur une connexion internet à faible débit
  • L'utilisation des deux logiciels suivants, disponibles gratuitement sur le SEAO et installés dans cet ordre:
    Obtenir Adobe Acrobat Reader Obtenir FileOpen Publisher
  • Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, veuillez suivre ces instructions
  • Si vous utilisez le navigateur Edge sur Windows 10, veuillez suivre ces instructions

Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
SEAO

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.