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Numéro : GAT 2012 SP 007
Numéro de référence : 545434
Statut : Terminé (Archivé)
Titre : Réfection des services municipaux, bassin touraine - Phase 3




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Information

Date de publication : 2012-02-06
Titre de l'avis : Réfection des services municipaux, bassin touraine - Phase 3
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2012-03-01 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Outaouais
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Valeur estimée :560 300 à 4 999 999 $

Information sur l'organisme public

Organisme : Ville de Gatineau.
Adresse :476, boulevard Saint-René Est, 2e étage
Gatineau, QC
J8P 8A9
Contact(s) : Claude Tremblay
Téléphone: 819 243-2345 4442
Télécopieur : 819 243-2071
Courriel : tremblay.claude@gatineau.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 30222018 Bassins

Catégorie
  • C03 Autres travaux de construction

Description

Appel d’offres

 

Réfection des services municipaux, bassin Touraine – Phase 3

 

La Ville de Gatineau demande des soumissions pour effectuer la réfection complète des services municipaux et de la chaussée de la rue d’Auvergne, entre les rues de Reims et de Bourgogne, ainsi que de la rue de Reims au complet, incluant le remplacement complet des branchements de services privés et l’ajout d’un branchement pluvial jusqu’aux immeubles existants. À l’exception de la couche d’usure qui sera réalisée durant l’année 2013, tous les travaux faisant l’objet de cet appel d’offres seront exécutés au cours de l’année 2012.

 

De façon générale, les travaux comprennent, sans s’y limiter :

·         l’enlèvement de la conduite de surverse;

·         l’enlèvement des structures d’égout existantes;

·         le remplacement des égouts existants;

·         le remplacement de la conduite d’eau potable;

·         le remplacement des vannes et des poteaux d’incendie;

·         le raccordement aux réseaux existants;

·         l’alimentation temporaire en eau potable;

·         le remplacement complet des branchements de services privés et l’ajout d’un branchement pluvial jusqu’aux immeubles existants;

·         les aménagements et les modifications de plomberie requis à l’intérieur des immeubles pour permettre la séparation complète des réseaux sanitaire et pluvial conformément au code de plomberie;

·         l’enlèvement de l’asphalte existant;

·         la reconstruction des bordures et des trottoirs existants;

·         la reconstruction des fondations granulaires et la pose d’enrobés bitumineux;

·         la réfection des entrées charretières;

·         la réfection de pelouse avec gazon en plaques;

·         la gestion de la circulation;

·         la réfection complète des lieux.

 

Pour être considérée, toute soumission devra être présentée sur les formulaires spécialement préparés à cette fin et accompagnée d’un chèque visé ou d’un cautionnement d’une valeur de 10 % du montant total de la soumission.

 

Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 545434. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.

 

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée portant la mention suivante :

 

Soumission 2012 SP 007

Réfection des services municipaux, bassin Touraine – Phase 3

 

Les soumissions seront reçues à la Division de l’approvisionnement du Service des finances, 476, boulevard Saint-René Est, 2e étage, Gatineau (Québec) J8P 8A9, jusqu’à 14 heures, le jeudi 1er mars 2012.

 

Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur présentation, à la Division de l’approvisionnement du Service des finances à l’adresse indiquée ci-dessus, et toute personne intéressée pourra assister à cette ouverture de soumissions.

 

La Ville de Gatineau n’est pas tenue d’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, ni d’encourir aucune obligation, ni aucuns frais envers le ou les soumissionnaires.

 

Gatineau, ce 2 février 2012

 

Le greffier adjoint,

Me Andrée Loyer

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Formule de soumission, l'avis aux soumissionnaires, clauses techniques, descriptions des articles Devis / Document principal Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 11 x 17 po.) 102 pages
Annexes Devis / Document principal Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 11 x 17 po.) 206 pages
Devis normalisé Devis / Document de support Français 8 1/2 x 11 po. 746 pages
G-2011-072-00 à G-2011-072-06 Plan / Document principal Français 43 X 24 Pouces 11 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda numéro 1 Devis / Questions/Réponses Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2012-02-24 11:25:10

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