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Numéro : AP1594DA12615
Numéro de référence : 549827
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Interventions en infrastructure technologique




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Information

Date de publication : 2012-02-21
Titre de l'avis : Interventions en infrastructure technologique
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2012-03-08 Avant 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat :

Information sur l'organisme public

Organisme : Commission de la santé et de la sécurité du travail du Québec.
Adresse :524, Bourdages CP1200 Succ Terminus
Québec, QC
G1K 7E2
Contact(s) : Rémi Fillion
Téléphone: 418 266-4250 5653
Télécopieur : 418 266-4750
Courriel : remi.fillion@csst.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81110000 Services informatiques

Catégorie
  • S4 Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.

Description

COMMISSION DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL

 

APPEL D'OFFRES DE SERVICES

Dans le cadre d’une évaluation de la qualité en vue

d’une adjudication selon le prix le plus bas

 

Réception et ouverture des soumissions à Québec

 

 

Dossier no : AP1594DA12615 - Interventions en infrastructure technologique

 

 

Description sommaire

Le présent appel d’offres vise à obtenir les services d’un fournisseur pour conseiller la Commission. Le mandat se situe principalement dans le domaine de la mise en place, de l’architecture, l’évolution et de l’entretien des infrastructures logicielles et matérielles technologiques de la Commission.

Les objectifs visés par l’octroi d’un contrat sont de :

1)        Disposer d’un moyen efficace pour répondre rapidement et efficacement aux demandes variées de petite et moyenne envergure;

 

2)        Disposer de ressources offrant des services de qualité afin de garantir les résultats, et ce, dans le respect des échéanciers et des coûts lors de la réalisation des travaux technologiques;

 

3)        Bénéficier d’un bassin de ressources et d’expertise en quantité suffisante pour être en mesure de répondre aux demandes des projets d’affaires et du plan stratégique.

 

Durée estimée du contrat

Le contrat débutera vers le 30 mars 2012 pour se terminer vers le 29 mars 2015 (sous réserve).

 

Lieu des travaux 

Les travaux seront principalement réalisés à Québec.

 

Conditions d’admissibilité

1)                 La soumission doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un territoire visé par les accords.

2)                 Le fournisseur doit présenter avec sa soumission, le formulaire « Attestation relative à l’absence de collusion dans l’établissement d’une soumission et à l’absence de condamnation en vertu de la loi fédérale sur la concurrence » présenté à la section « formulaires » dûment rempli et signé par une personne autorisée. Ce formulaire doit être celui de la Commission ou contenir les mêmes dispositions.

3)                 Le fournisseur ayant un établissement au Québec doit détenir, au moment de déposer sa soumission, une attestation délivrée par l’Agence du revenu du Québec, nommée « Attestation de Revenu Québec ».  Cette attestation ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions ni après ces date et heure.  Par conséquent, une attestation délivrée après la date et l’heure fixées pour la réception des soumission ne sera pas acceptée.

4)                 Le fournisseur n’ayant pas un établissement au Québec où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau, doit présenter, avec sa soumission, le formulaire « Absence d’établissement au Québec » présenté à la section « formulaires »  dûment rempli et signé par une personne autorisée.

5)                 Au cours des deux années précédant la date d’ouverture des soumissions, le fournisseur ne doit pas avoir fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part de la Commission, d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions ou avoir omis de donner suite à une soumission ou à un contrat.

6)                 Le fournisseur doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les certificats, les accréditations et les attestations nécessaires décrits au document d’appel d’offres.

7)                 Le fournisseur doit satisfaire à toute autre condition d’admissibilité prévue dans les documents d’appel d’offres.

Garantie de soumission

Aucune garantie de soumission n’est exigée dans le présent dossier d’appel d’offres.

 

Date et heure limites de réception des soumissions

La soumission de votre firme devra parvenir à l'attention du conseiller en gestion contractuelle de la Commission à la porte centrale du 524, rue Bourdages, Québec, G1K 7E2, avant 15 heures, le 8 mars 2012. Tous les documents reçus après cette heure limite ne seront pas considérés par le comité de sélection.

Le fournisseur est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est jointe en annexe au document d’appel d’offres.  Le fournisseur assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission.

 

Représentant de la Commission

La Commission mandate la personne suivante pour la représenter :

Rémi Fillion

Conseiller en gestion contractuelle

Téléphone : 418 266-4250, poste 5653

Télécopieur : 418 266-4750

remi.fillion@csst.qc.ca

 

La Commission oblige les fournisseurs à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du fournisseur.

 

Ouverture des soumissions

Veuillez noter qu’il n’y aura pas d’ouverture publique pour cet appel d’offres. Les fournisseurs intéressés à connaître le nom de tous les fournisseurs ayant déposé une soumission devront communiquer par courriel avec le conseiller en gestion contractuelle de la Commission.

 

 

 

Autres informations

La Commission ne s’engage à accepter aucune des soumission reçues.  

 

Le fournisseur devra déposer qu’une seule soumission. 

 

Au cours des deux années précédant la date d’ouverture des soumissions, le fournisseur ne doit pas avoir fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part de la Commission, d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions ou avoir omis de donner suite à une soumission ou à un contrat

 

Les documents d’appel d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO.

 

 

 

Québec, le 21 février 2012

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
AP1594DA12615 Interventions en infrastructure technologique Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 148 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
AP1594DA12615 addenda no 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2012-03-01 14:20:01

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