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Numéro : AP1343DA10934
Numéro de référence : 468087
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : AP1343DA10934 Entretien et amélioration de systèmes administratifs.v.finale




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Information

Date de publication : 2010-11-05
Titre de l'avis : AP1343DA10934 Entretien et amélioration de systèmes administratifs.v.finale
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2010-11-22 Au plus tard 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat :

Information sur l'organisme public

Organisme : Commission de la santé et de la sécurité du travail du Québec.
Adresse :524, Bourdages CP1200 Succ Terminus
Québec, QC
G1K 7E2
Contact(s) : Catherine Naud
Téléphone: 418 266-4250 5014
Télécopieur : 418 266-4750
Courriel : catherine.naud@csst.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81110000 Services informatiques

Catégorie
  • S4 Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.

Description

QC-CSST- AP1343DA10934

 

APPEL D'OFFRES

 

ENTRETIEN ET AMÉLIORATION DE SYSTÈMES ADMINISTRATIFS

AP1343DA10934

 

La Commission de la santé et de la sécurité du travail du Québec sollicite des offres de services avec prix pour participer à la réalisation du projet mentionné en titre.

 

Les travaux  seront exécutés à Québec et ils débuteront vers le 6 décembre 2010 pour se terminer vers le 5 février 2013 .

 

Ce mandat vise à obtenir les services professionnels d’un fournisseur œuvrant dans les technologies de l’information qui agira pour le compte du Service des systèmes de la prévention-inspection et du soutien à l’organisation (SSPISO) de la Direction des solutions d’affaires informatiques (DSAI) à la Direction générale des technologies de l’information (DGTI) dans le cadre de l’entretien, l’évolution et le développement de systèmes administratifs de la Commission. Le SSPISO ne dispose pas de toutes les ressources nécessaires pour accomplir ce mandat. Ainsi, le Service désire s’adjoindre d’une ressource spécialisée pour compléter son équipe.

 

Seules seront considérées, aux fins d'octroi du contrat, les offres des fournisseurs ayant un établissement au Québec ou dans un territoire visé par les accords applicables

 

RÉCEPTION ET OUVERTURE DES OFFRES DE SERVICES AVEC PRIX

 

Les offres de services avec prix doivent parvenir au plus tard le 22 novembre 2010 à 15 heures, heure en vigueur localement, au bureau de la Commission de la santé et de la sécurité du travail du Québec à la porte centrale du 524, rue Bourdages, Québec.

 

Afin d’assurer une uniformité d’interprétation des documents contractuels et pour faciliter les échanges d’information, la Commission mandate la personne suivante pour la représenter :

 

Madame Catherine Naud

Service de la gestion contractuelle

et soutien aux frais d’administration

524, rue Bourdages, bureau 290

Québec (Québec)  G1K 7E2

 

Téléphone :          418 266-4250, poste 5014

Télécopieur :        418 266-4750

 

La Commission oblige les soumissionnaires à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part.

 

TOUT MANQUEMENT À CETTE OBLIGATION POURRA ENTRAÎNER L’ÉLIMINATION DU SOUMISSIONNAIRE.

 

LA COMMISSION NE S'ENGAGE À ACCEPTER AUCUNE DES OFFRES DE SERVICES AVEC PRIX REÇUES MÊME CELLE OFFRANT LE MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX.

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
AP1343DA10934 Entretien et amélioration de systèmes administratifs.v.finale Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 78 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda 1 AP1343DA10934 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2010-11-12 14:39:22
Addenda 2 AP1343DA10934 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2010-11-18 08:20:22

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