Consulter un avis

Numéro : TP170010
Numéro de référence : 1037649
Statut : Terminé (Archivé)
Titre : Fourniture et livraison de 250 arbres en pot pour plantation au parc Terra Cotta – Jour de la Terre le 22 avril 2017




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2016-12-15
Titre de l'avis : Fourniture et livraison de 250 arbres en pot pour plantation au parc Terra Cotta – Jour de la Terre le 22 avril 2017
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres sur invitation
Nature du contrat : Approvisionnement (biens)
Date limite de réception des offres : 2017-01-16 Avant 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Valeur estimée :0 à 24 999 $

Information sur l'organisme public

Organisme : Ville de Pointe-Claire.
Site Web : http://www.pointe-claire.ca
Contact(s) : Yohann Beaugendre
Courriel : yohann.beaugendre@pointe-claire.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 10161500 Arbres et arbustes

Catégorie
  • G22 Produits divers

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec.

Description

Les documents de soumission peuvent être obtenus auprès de SÉAO, à compter du 15 décembre 2016 en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SÉAO) sur le site Internet à l’adresse suivante : www.seao.ca ou en communiquant avec le service à la clientèle au 514 856-6600 dans la région de Montréal ou au 1 866-669-7326 pour l’extérieur.                        
                        
La Ville de Pointe-Claire ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucun frais d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.                        
                        
Les soumissions dans les enveloppes scellées seront reçues au comptoir des services administratifs jusqu’à 11H, le 16 janvier 2017 et seront ouvertes publiquement le même jour, soit à 11H05, à l'Hôtel de Ville de Pointe-Claire.                    
 

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.