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Numéro : 25-1390P
Numéro de référence : 297590
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Remplacement d'une section d'un égout mixte - Écoles Irénée-Lussier et Saint-Jean-Baptiste-de-la-Salle




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Information

Date de publication : 2009-05-13
Titre de l'avis : Remplacement d'une section d'un égout mixte - Écoles Irénée-Lussier et Saint-Jean-Baptiste-de-la-Salle
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2009-06-08 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario, Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat :
Valeur estimée :100 000 à 199 999 $

Information sur l'organisme public

Organisme : Commission Scolaire de Montréal / BDA
(Commission scolaire de Montréal / BDA)
Adresse :3737 Sherbrooke Est, 1er étage Nord
Montréal, QC
H1X 3B3
Site Web : http://www.csdm.qc.ca
Contact(s) : David Genesse-Bolduc
Téléphone: 514 596-6418 6672
Télécopieur : 514 596-6667
Courriel : genesse.d@csdm.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 83101500 Services d'aqueduc et d'égout

Catégorie
  • C03 Autres travaux de construction

Description

Par le présent avis, la Commission scolaire de Montréal sollicite des soumissions pour l'appel d'offres suivant :

 

Titre : Remplacement d’une section d’un égout mixte

 

Écoles : Irénée-Lussier – 4100, rue Hochelaga, Montréal et Saint-Jean-Baptiste-de-la-Salle – 2355, boulevard Pie IX, Montréal

 

Visite des lieux : Il n'y a aucune visite officielle des lieux prévue.

 

Valeur :         100 000 à 199 999 $

 

Aucune précision supplémentaire sur la valeur estimée du contrat total ou partiel ne sera fournie. Cette valeur a été estimée au meilleur de nos connaissances, mais elle demeure approximative et ne doit pas être considérée comme un engagement de la Commission scolaire de Montréal. Elle ne sert qu'à permettre au soumissionnaire d’évaluer sa capacité à réaliser le mandat si l’on décidait de recourir à ses services. L’estimation peut être modifiée en cours d’appel d’offres sans avis ni ajustement et ces variations n'auront aucune incidence sur le prix soumis.

 

Chargé de projet : Monsieur Yvon Beauséjour, ingénieur

                              Service des ressources matérielles

                              Téléphone : 514-596-2003 poste 6508

                              Télécopieur : 514-596-7452

                              beauséjoury@csdm.qc.ca

 

 

Période/Délai de réalisation : Quatre (4) semaines. Pour des précisions concernant la période de réalisation, vous pouvez contacter le chargé de projet.

 

La Commission scolaire de Montréal recevra au plus tard à 14 heures, à la date d'ouverture indiquée, les soumissions pour l'appel d'offres correspondant. Chaque soumission doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée de l'étiquette de retour incluse à l'appel d'offres ou par toute reproduction exacte de son contenu, ainsi que du nom et de l'adresse du soumissionnaire au coin supérieur gauche.

Il est de l'entière responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que les documents soient déposés au 3737, rue Sherbrooke Est, 1er étage Nord, Montréal (Québec), H1X 3B3 en date et heure prévues au présent appel d’offres et remis de main à main au Bureau des approvisionnements. Nos heures d’ouverture sont de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h du lundi au vendredi. Toute personne désirant assister à l'ouverture des soumissions doit se présenter à l'adresse citée au présent avis à la date et à l’heure limite.

Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. La Commission scolaire de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.

Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement de SÉAO.

 

La liste des preneurs de documents est disponible EXCLUSIVEMENT sur le site du SÉAO. Aucune liste ne sera fournie par le chargé de projet ou le responsable du Bureau des approvisionnements de la CSDM. Pour consulter ou se procurer la liste des preneurs de documents, il faut obligatoirement être inscrit et avoir commandé les documents d’appel d’offres au SÉAO.

 

 

Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 514 856-6600 ou 1 866 669-7326.

 

Documents

La visualisation des documents d’appel d’offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Appel d'offres 25-1390P - Écoles Irénée-Lussier et Saint-Jean-Baptiste-de-la-Salle Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 7 pages
Document d'appel d'offres : Réfection d'égouts pluvial et combiné Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 33 pages
Contrat-cadre Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 4 pages
Formulaire d'inscription au répertoire des fournisseurs de la CSDM Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 2 pages
Instructions aux soumissionnaires Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 11 pages
Conditions générales Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 26 pages
Loi sur les contrats d'organismes publics Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 15 pages
Plan et profil et détails : 0001 Plan / Document principal Français 2 x 4 pi. 1 page

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