Consulter un avis

Numéro : 15-068
Numéro de référence : 957215
Statut : Terminé (Archivé)
Titre : Remplacement de finis de plancher et de portes extérieures




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2016-02-19
Titre de l'avis : Remplacement de finis de plancher et de portes extérieures
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2016-03-10 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montérégie
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat : Moins d'un an

Information sur l'organisme public

Organisme : Commission scolaire du Val-des-Cerfs.
Adresse :55, rue Court, C.P. 9000
Granby (Québec)
Granby, QC
J2G 9H7
Site Web : http://www.csvdc.qc.ca/
Contact(s) : Manon Tardif
Téléphone: 450 372-0165 60259
Courriel : tardifm@csvdc.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72100000 Services de construction, de réparation et d'entretien d'immeubles

Catégorie
  • C01 Bâtiments

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date et l'heure limites fixées pour la réception des soumissions, ni après ces date et heure.

Veuillez vous référer au document « Régie » afin de vous conformer aux conditions d’admissibilité exigées.

Conditions de conformité

Veuillez vous référer au document « Régie » afin de vous conformer aux conditions de de conformité exigées.

Description

AVIS D’APPEL D'OFFRES PUBLIC

Remplacement de finis de plancher

et de portes extérieures

ÉCOLE AVÉ-MARIA

475, rue St-Vincent, Granby (Québec) J2G 9B2

DOSSIER No 15-068

 

 

 

Propriétaire :                          

Commission scolaire du Val-des-Cerfs

55, rue Court, C.P. 9000        

Granby (Québec)  J2G 9H7    (adresse postale)

Tél. : 450 372-0221

Télec. : 450 372-3150

Professionnel :                       

Vincent Leclerc + Associés Architectes

5970, rue Grande-Allée

Saint-Hubert (Québec)  J3Y 1B3

Tél. 450 445-8733

Téléc. 450 445-5542                                               

La Commission scolaire du Val-des-Cerfs, Propriétaire, désire obtenir des soumissions pour le remplacement de finis de plancher et de portes à l’école Avé-Maria de Granby. Les plans, devis, documents contractuels et autres renseignements pourront être obtenus en s’adressant au  Système d’appels d’offres électroniques (SÉAO) au www.seao.ca à compter 19 février 2016.

Une visite est prévue le 29 février 2016 à 10 h à l’école Avé-Maria dans le hall du secrétariat.

Les questions concernant le devis doivent être adressées au professionnel au dossier, mentionné ci-haut.                                                  

Les soumissions, dans des enveloppes cachetées et adressées au sous­signé, seront reçues au siège social de la Commission scolaire du Val-des-Cerfs, 55, rue Court, à Granby, Québec, jusqu'à 14 h, heure en vigueur localement, le jeudi 10 mars 2016, pour être ou­ver­tes pu­bli­quement au même en­droit, le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée.

Les soumissions doivent être accompagnées d’une garantie de soumission représentant 10 % du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de chèque visé, de lettre de garantie irrévocable ou de cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S-29-01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. Cette garantie de soumission sera valide pour une pé­riode de 45 jours de la date d'ouver­ture des soumissions. 

Le présent appel d'offres est soumis à l'Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et de l'Ontario (AQO) et à l'Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB).

Seuls seront considérés aux fins d'octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1).  Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, de leur solvabilité et du contenu de leurs sou­mis­sions.

Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats de travaux de construction des organismes publics en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics (L.Q. 2006, c.29).

Le Propriétaire se réserve le droit de n’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

 

Mario Beauvais, directeur par intérim

Service des ressources matérielles

 

Documents

La visualisation des documents d’appel d’offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

  1. Cliquer sur l’icône du document à visualiser
  2. S’identifier OU sélectionner « Inscription SEAO » et cliquer sur le bouton « Suivant »
  3. Remplir le formulaire d'inscription
  4. Visualiser le document

Le système permet gratuitement cinq opérations de visualisation de chaque document accompagnant un avis.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Devis administratif Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 177 pages
Devis_Plan de gestion de l'amiante Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 25 pages
Devis architecture Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 70 pages
Plans architecture Plan / Document principal Français A0 (33,1 po. x 46,8 po.) 4 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda 01 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 4 pages 2016-02-26 10:53:22
Addenda 02 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 4 pages 2016-03-03 09:16:33
Addenda 03 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 4 pages 2016-03-03 10:54:25

PDF en prévisualisation La prévisualisation requiert:

  • D'ouvrir une session
  • Un certain délai, surtout pour les gros documents sur une connexion internet à faible débit
  • L'utilisation des deux logiciels suivants, disponibles gratuitement sur le SEAO et installés dans cet ordre:
    Obtenir Adobe Acrobat Reader Obtenir FileOpen Publisher
  • Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, veuillez suivre ces instructions
  • Si vous utilisez le navigateur Edge sur Windows 10, veuillez suivre ces instructions

Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
SEAO

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.