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Numéro : AP1740DA13776
Numéro de référence : 618800
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Prise en charge des services d’infrastructure technologique de EDEC




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Information

Date de publication : 2013-03-14
Titre de l'avis : Prise en charge des services d’infrastructure technologique de EDEC
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2013-04-08 Avant 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat :

Information sur l'organisme public

Organisme : Commission de la santé et de la sécurité du travail du Québec.
Adresse :524, Bourdages CP1200 Succ Terminus
Québec, QC
G1K 7E2
Contact(s) : Rémi Fillion
Téléphone: 418 266-4250 5653
Télécopieur : 418 266-4750
Courriel : remi.fillion@csst.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81000000 Services reliés au génie, à l'architecture, à la recherche, aux sciences et à la technologie
  • 81110000 Services informatiques

Catégorie
  • S4 Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date limite de réception des soumissions, ni après cette date.

Description

COMMISSION DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL

 

APPEL D'OFFRES DE SERVICES

Dans le cadre d’une évaluation de la qualité en vue

d’une adjudication selon le prix ajusté le plus bas

 

Réception et ouverture des soumissions à Québec

 

 

Dossier no : AP1740DA13776 – Prise en charge des services d’infrastructure technologique de EDEC

 

 

Description sommaire

Le présent appel d’offres vise à obtenir les services d’un fournisseur afin d’obtenir des ressources spécialisées qui permettront à la Commission de poursuivre les travaux relatifs aux divers environnements d'infrastructures technologiques EDEC fournis en particulier à Expresso permettant ainsi le développement et l'exploitation de la solution d'affaires.

Ces besoins impliquent la participation de plusieurs profils de ressources.

Les ressources requises du fournisseur devront ainsi, par leurs activités, contribuer activement à l’exploitation d’EDEC et celle d’Expresso en particulier. Ces activités devront obligatoirement s’effectuer dans le respect des règles et normes de la Commission.

 

Le mandat consiste à réaliser des travaux afin de fournir les infrastructures technologiques adéquates au projet EDEC jusqu'à sa mise en exploitation.

Ces travaux seront principalement réalisés, selon des prix forfaitaires, par niveau de complexité. Ces interventions se distinguent par leur nature, leur portée et les profils de compétences requis.

De plus, certains travaux spécifiques, ne pouvant être intégrés dans les interventions définies précédemment, peuvent être requis. Ces travaux seront réalisés selon des taux journaliers.

 

Seuls les fournisseurs possédant les qualifications préalables et identifiées dans le présent document d’appel d’offres peuvent présenter une soumission.

 

Envergure et durée du mandat

Globalement, les travaux du fournisseur débuteront vers le 1er mai  2013 et se termineront au plus tard vers le 31 décembre 2014(sous réserve).

 

L’envergure des efforts requis dans le mandat visé par le présent appel d’offres est estimée à 2 300 jours-personne pour l’ensemble du mandat (partie forfaitaire et tarifaire). Cette estimation est basée sur les besoins anticipés par la Commission pendant cette période. Dans le cadre du présent appel d’offres, la Commission ne s’engage d’aucune façon à ce que la demande en ressources atteigne cette estimation.

 

 

 

Lieu des travaux 

Les travaux seront réalisés principalement au 524, rue Bourdages à Québec. À l’occasion, des rencontres de travail auront lieu au 510, boul. de l’Atrium à Québec.

 

Conditions d’admissibilité

 

1.             La soumission doit être présentée par un fournisseur ayant, au Québec ou dans un des territoires visés par les accords intergouvernementaux applicables, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau.

2.             Le fournisseur doit détenir, au moment de déposer sa soumission, une attestation délivrée par l’Agence du revenu du Québec, nommée « Attestation Revenu Québec ». Cette attestation ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions ni après ces date et heure. Par conséquent, une attestation délivrée après la date et l’heure fixées pour la réception des soumissions ne sera pas acceptée.

3.             Le fournisseur doit présenter avec sa soumission, le formulaire « Attestation relative à la probité du soumissionnaire » joint à la section formulaire, dûment rempli et signé par une personne autorisée. Ce formulaire doit être celui de la Commission ou contenir les mêmes dispositions.

4.             Au cours des deux années précédant la date d’ouverture des soumissions, le fournisseur ne doit pas avoir fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part de la Commission, d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions ou avoir omis de donner suite à une soumission ou à un contrat.

5.             Le fournisseur doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les certificats, les accréditations et les attestations nécessaires décrits au document d’appel d’offres.

6.             Le fournisseur ne doit pas être inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou, s’il y est inscrit, sa période d’inadmissibilité aux contrats publics doit être terminée.

7.             Le fournisseur doit satisfaire à toute autre condition d’admissibilité prévue dans les documents d’appel d’offres.

 

Garantie de soumission

Aucune garantie de soumission n’est exigée dans le présent dossier d’appel d’offres.

 

Date et heure limites de réception des soumissions

La soumission de votre firme devra parvenir à l'attention du conseiller en gestion contractuelle de la Commission à la porte centrale du 524, rue Bourdages, Québec, G1K 7E2, avant 15 heures, le 5 avril 2013. Tous les documents reçus après cette heure limite ne seront pas considérés par le comité de sélection.

Le fournisseur est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est jointe en annexe au document d’appel d’offres.  Le fournisseur assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission.

 

Représentant de la Commission

La Commission mandate la personne suivante pour la représenter :

Rémi Fillion

Conseiller en gestion contractuelle

Téléphone : 418 266-4250, poste 5653

Télécopieur : 418 266-4750

remi.fillion@csst.qc.ca

 

La Commission oblige les fournisseurs à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du fournisseur.

 

Ouverture des soumissions

Veuillez noter qu’il n’y aura pas d’ouverture publique pour cet appel d’offres. Les fournisseurs intéressés à connaître le nom de tous les fournisseurs ayant déposé une soumission devront communiquer par courriel avec le conseiller en gestion contractuelle de la Commission.

 

 

Autres informations

La Commission ne s’engage à accepter aucune des soumission reçues.  

 

Le fournisseur devra déposer qu’une seule soumission. 

 

Les documents d’appel d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO.

 

 

 

Québec, le 14 mars  2013

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
AP1740DA13776 version finale.pdf Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 128 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
AP1740DA13776 addenda no 1 Devis / Questions/Réponses Français 8 1/2 x 11 po. 10 pages 2013-03-28 16:19:56
AP1740DA13776 addenda no 2.doc Devis / Questions/Réponses Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2013-04-03 10:06:09

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