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Numéro : 445004371
Numéro de référence : 926630
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Mise en oeuvre d'une plateforme d'automatisation des flux de travail et de gestion de cas (SGC)




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Information

Date de publication : 2015-10-02
Titre de l'avis : Mise en oeuvre d'une plateforme d'automatisation des flux de travail et de gestion de cas (SGC)
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2016-02-03 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord Québec-New York (AQNY), Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP)
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Revenu Québec -
Adresse :3800, rue de Marly, Secteur 5-4-3
Québec, QC
G1X4A5
Contact(s) : Frédéric Montpetit
Téléphone: 418 652-5658 6524032
Télécopieur : 418 577-5093
Courriel : frederic.montpetit@revenuquebec.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81111000 Services en technologies de l'information

Catégorie
  • S4 Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Description

NOM DE LA SECTION: Contact de l'organisme
SOUSTRACTION :
Louis Genest
AJOUT: Frédéric Montpetit
DATE DE LA MODIFICATION: 23 décembre 2015

NOM DE LA SECTION: Statut de l'avis
SOUSTRACTION : Annulé
AJOUT: Publié
DATE DE LA MODIFICATION: 20 novembre 2015

AVIS DE PUBLICATION

APPEL D’OFFRES FONDÉ SUR LE RAPPORT QUALITÉ PRIX

Revenu Québec requiert l’aide d’un prestataire de services en technologies de l’information afin de mettre en place une plateforme logicielle de gestion de cas (processus structurés et non structurés) ci-après nommés iBPMS. Ces processus seront arrimés aux systèmes de mission de l’organisation. Les principales activités à réaliser par le fournisseur comprennent l’implantation et la configuration de la plateforme iBPMS, la formation des utilisateurs et du personnel informatique, la réalisation de trois processus sur la plateforme iBPMS arrimés aux environnements de Revenu Québec, la mise en place d’un centre d’expertise iBPMS  et l’intégration de la plateforme logicielle avec les systèmes de mission.

 

OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES

 

Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO).

 

RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS

 

Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante : Revenu Québec, 3800, rue de Marly, Québec (Québec) G1X 4A5, au plus tard le 3 novembre 2015 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Louis Genest.

 

L’ouverture des soumissions s’effectuera à cette même adresse, sera publique et suivra la date et l’heure limites fixées pour le dépôt des soumissions.

 

PRESTATAIRE DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION

 

Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO).

 

Le prestataire de services doit, en sus des conditions ci-dessus mentionnées, détenir un certificat d’enregistrement ISO 9001:2008.

 

LIMITATION

 

Le prestataire de services retenu comme adjudicataire du contrat résultant du présent appel d’offres et, le cas échéant, ses sous-traitants ne doivent pas être une personne ou une firme ayant participé à l‘élaboration du dossier d’affaires dont découle cet appel d’offres ou à la rédaction du présent appel d’offres ni être une entreprise contrôlée directement ou indirectement par une telle personne.

 

Advenant le cas où un prestataire de service déposerait une offre de services sans tenir compte des conditions précitées, cette dernière sera automatiquement déclarée non admissible.

 

REVENU QUÉBEC NE S’ENGAGE PAS À ACCEPTER L’UNE OU L’AUTRE DES SOUMISSIONS REÇUES, MÊME CELLE OFFRANT LE PRIX AJUSTÉ LE PLUS BAS.

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Documents d'appel d'offres Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 261 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
ADDENDA 1 Devis / Amendement Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.) 5 pages 2015-10-16 14:49:04
ADDENDA 2 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 3 pages 2015-10-23 11:39:27
ADDENDA 3 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 9 pages 2015-11-10 12:55:14
ADDENDA 4 Devis / Amendement Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.) 15 pages 2015-11-18 07:08:06
Questions / Réponses 1 Devis / Questions/Réponses Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.) 4 pages 2015-11-19 14:32:40
Questions / Réponses 2 Devis / Annulation de l'avis Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.) 6 pages 2015-11-19 16:07:48
Réactivation de l'avis Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2015-11-20 15:55:22
ADDENDA 5 Devis / Amendement Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.) 10 pages 2015-11-24 13:32:21
Addenda 6 Devis / Amendement Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.) 27 pages 2015-12-17 18:44:40
Exemples de règles d'affaires Devis / Questions/Réponses Français 8 1/2 x 11 po. 57 pages 2015-12-17 18:54:26
Addenda 7 Devis / Amendement Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.) 19 pages 2016-01-27 12:09:48
Questions_Réponses 3 Devis / Questions/Réponses Français 8 1/2 x 11 po. 7 pages 2016-02-01 08:30:10
Questions-réponses 4 Devis / Questions/Réponses Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2016-02-02 07:00:47

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Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
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