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Numéro : 16TP23
Numéro de référence : 971149
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Fourniture de pierre concassée




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Information

Date de publication : 2016-04-11
Titre de l'avis : Fourniture de pierre concassée
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Approvisionnement (biens)
Quantité de biens : Voir les documents d'appel d'offres
Date limite de réception des offres : 2016-04-28 Au plus tard 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montérégie
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)

Information sur l'organisme public

Organisme : Ville de Saint-Lambert
Contact(s) : Dominique Laberge
Téléphone: 450 466-3889 3325
Courriel : dominique.laberge@saint-lambert.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 11111610 Pierre concassée

Catégorie
  • G6 Matériaux de construction

Description

AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC

No : 16TP23

Fourniture de pierre concassée

 

 

La Ville de Saint-Lambert demande des soumissions pour la fourniture de pierre concassée.  La durée du contrat est d’un an avec quatre  possibilités de reconduction d’un  an chacune.

 

Pour tout renseignement supplémentaire concernant cette soumission, veuillez communiquer avec madame Dominique Laberge, chef de la division des approvisionnements au 450 466-3889, poste 3325 ou par courriel : dominique.laberge@saint-lambert.ca. Pour avoir les résultats de l’ouverture, veuillez faire parvenir un courriel à veronique.guerit@saint-lambert.ca.

Les accords applicables sont :ACI, ACCQO et AQNB

Ouverture : 28 avril 2016

 

Ne sont considérées que les soumissions préparées sur les formulaires fournis par la Ville de Saint-Lambert. Les personnes et les entreprises intéressées par cet appel d’offres peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca.  Les documents peuvent être obtenus à compter du 11 avril 2016 et au coût établi par le SEAO.

 

Chaque soumission doit être déposée, dans une enveloppe retour sur laquelle sera apposée une étiquette conforme à celle présentée aux Documents d’appel d’offres, à la réception de l’hôtel de ville de Saint-Lambert au 55, avenue Argyle, d’ici le 28 avril 2016 et horodatée par la réceptionniste au plus tard à 15 heures. Les soumissions sont ouvertes après 15 h le 28 avril 2016, à la salle du conseil de l’hôtel de ville au 55, avenue Argyle à Saint-Lambert.

 

Le conseil municipal de la Ville de Saint-Lambert ne s’engage à accepter ni la plus basse ni la plus haute ni aucune des soumissions reçues, et n’encourt aucune obligation ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. La Ville peut, s’il est avantageux pour elle de le faire, passer outre à tout défaut de conformité de la soumission si ce défaut ne brise pas la règle de l’égalité entre les soumissionnaires et elle n’est pas tenue de motiver l’acceptation ou le rejet de toute soumission.

 

 

Donné à Saint-Lambert, le 11 avril 2016.

Dominique Laberge

Chef de la division des approvisionnements et des projets spéciaux

Ville de Saint-Lambert

 

 

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
16TP23 Bordereau Bordereau numérique / Document de support Français   1 page  
16TP23 A.O. Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 74 pages

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Distribution de documents

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Par
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