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Numéro : TAQ-STI-2011-006
Numéro de référence : 531916
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Mise en place d'une architecture d'entreprise au Tribunal administratif du Québec




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Information

Date de publication : 2011-10-25
Titre de l'avis : Mise en place d'une architecture d'entreprise au Tribunal administratif du Québec
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2011-11-14 Au plus tard 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord Québec-New York (AQNY)
Durée prévue du contrat :

Information sur l'organisme public

Organisme : Tribunal administratif du Québec
Contact(s) : Dany Hallé
Téléphone: 418 643-3022 70732
Télécopieur : 418 528-0456
Courriel : dhalle@assnat.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81110000 Services informatiques

Catégorie
  • S1 Recherche et développement (R et D)

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit posséder un système qualité dans le domaine couvert par le contrat et qui est conforme à la norme ISO au moment de déposer son offre.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date limite de réception des soumissions, ni après cette date.

Le prestataire de services doit satisfaire à toute autre condition d'admissibilité prévue dans le document d'appel d'offres.

Critères de sélection

  • Approche préconisée (20 %)
  • Expérience du prestataire de services (20 %)
  • Expérience et pertinence de l'équipe proposée (45 %)
  • Capacité de relève (15 %)

Description

Mise en place d’une architecture d’entreprise au Tribunal administratif du Québec

Description

Le Tribunal administratif du Québec, ci-après appelé le Tribunal, personne morale légalement constituée et ayant son siège au 575 Saint-Amable, Québec (Québec) G1R 5R4, requiert, par le présent appel d’offres, des soumissions de prestataires de services pour la réalisation du mandat suivant :

Mandat : Mise en place d’une architecture d’entreprise au Tribunal administratif du Québec

Le Tribunal recherche un prestataire de services en mesure d’assigner des conseillers pour la réalisation d’activités d’architecture d’entreprise et d’architecture d’affaires.

Les travaux relatifs au mandat sont prévus se réaliser de décembre 2011 à juin 2012.

Le prestataire de services doit soumettre un montant total pour la réalisation du mandat correspondant aux taux journaliers soumis multipliés par les efforts prévus par le Tribunal.  Il doit également démontrer que les ressources qui seront affectées à la réalisation du mandat ont les compétences professionnelles et les expertises requises et nécessaires à la réalisation du mandat. Pour  ce faire, le prestataire de services doit joindre à sa soumission le curriculum vitae des ressources qui seront affectées à la réalisation du mandat.

Le prestataire de services doit avoir un établissement au Québec ou dans un de territoires visés par l’un des accords suivants, applicables au présent appel d’offres :

·         Accord sur le commerce intérieur;

·         Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et de l’Ontario;

·         Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau- Brunswick;

·         Accord intergouvernemental sur les marchés publics entre le gouvernement du Québec et le gouvernement de l’État de New-York.

Obtention des documents

Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SÉAO).

Renseignements complémentaires 

Toute demande de renseignements complémentaires devra être adressée par écrit à l’attention de la représentante du Tribunal, Mme Dany Hallé, par courriel à l’adresse suivante : dhalle@assnat.qc.ca.

La réponse du Tribunal sera communiquée par écrit, via SÉAO, à tous les prestataires de services ayant obtenu le document d’appel d’offres.

 

Réception des soumissions

Les soumissions doivent parvenir à :

 

Mme Dany Hallé

Assemblée nationale

Direction des ressources financières, de l’approvisionnement et de la vérification

1020, rue des Parlementaires, 1er étage, bureau 1.65

Québec, (Québec)  G1A 1A3

 

Date et heure limites pour la réception des soumissions : 14 novembre 2011 à 11 heures.

L’ouverture publique des soumissions se fera : 14 novembre à 11 heures.

 

Réserve

Le Tribunal ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, notamment lorsqu’il juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix.

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
TAQ-STI-2011-006 - Mise en place d'une architecture d'entreprise Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 70 pages

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Distribution de documents

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