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Numéro : 2012-CA08-100
Numéro de référence : 550107
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Moisissures - Pavillon Riel (2e avis)




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Information

Date de publication : 2012-02-23
Titre de l'avis : Moisissures - Pavillon Riel (2e avis)
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services de nature technique
Date limite de réception des offres : 2012-03-15 Au plus tard 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat :

Information sur l'organisme public

Organisme : Hôpital Louis-H-Lafontaine
(Institut Universitaire en Santé Mentale de Montréal (CIUSSS de l'Est-de-l'île-de-Montréal))
Adresse :7401 Hochelaga Pavillon Bédard 2e étage (Porte BE2260)
Service Approv.
Montréal, QC
H1N 3M5
Contact(s) : Mireille Bélanger
Téléphone: 514 251-4000 4064
Télécopieur : 514 251-0533
Courriel : mbelanger.hlhl@ssss.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 76100000 Services de décontamination
  • 76101602 Services de désamiantage

Catégorie
  • S9 Entretien, réparation, modification, réfection et installation de biens et d'équipement

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date limite de réception des soumissions, ni après cette date.

Description

AVIS D’APPEL D’OFFRES – 22 février 2012

TITRE DU PROJET :

Moisissures au pavillon Riel                                                             (2012-CA-08-100)

 

Établissement :

Hôpital Louis-H Lafontaine

 

Installation visée par les travaux :

Pavillon Riel

 

     

Délai de réalisation des travaux : les travaux doivent être exécutés dans un délai de 11 semaines à compter de la date du dépôt par l’entrepreneur des preuves d’assurance et garanties requises.

 

Le Gestionnaire de projet, L’Hôpital Louis-H. Lafontaine, ayant son siège au 7401 rue Hochelaga, Montréal (Qc) H1N 3M5 demande des soumissions pour les travaux de construction du projet mentionné en titre.

 

Les personnes intéressées peuvent se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO à compter du 22 février 2012, (www.seao.ca ou pour la région de Montréal au 514-856-6600 ou pour l’extérieur, sans frais, au 1-866-669-7326).

 

 

LES SOUMISSIONS DEVRONT ETRE ACCOMPAGNEES D’UNE GARANTIE DE SOUMISSION SELON LES CONDITIONS SUIVANTES :

 

D’un montant équivalent à dix pour cent (10 %) du prix de la soumission et selon la forme déterminée ci-après :

 

·   Un cautionnement de soumission délivré par une institution financière valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; ou

·   Un chèque visé ou une traite bancaire fait à l’ordre du Gestionnaire de projet; ou

·   Une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du Gestionnaire de projet.

 

 

Les soumissions seront reçues et ouvertes publiquement à la date et à l’endroit suivants :

 

Date :

15 mars 2012

Heure locale en vigueur :

11h00

 

 

Endroit :

Hôpital Louis-H. Lafontaine, service de l'approvisionnement,

situé au 2e étage du Pavillon Bédard (Porte BE2260).

 

Adresse :

7401 rue Hochelaga

 

Ville :

Montréal (Qc)

 

 

 

 

 

Téléphone :

514-241-4000 #4011

 

 

 

Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment.

  

Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec n’est pas admis à présenter une soumission; cette inadmissibilité est applicable également aux sous-traitants du soumissionnaire.

 

Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu'ils entendent leur imposer et s'assurer qu'ils détiennent les permis et licences requis.

 

Demande d’information :

 

Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit au plus tard le 07 mars 2012 en communiquant avec la personne suivante et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet (2012-CA08-100  - Moisissures au Pavillon Riel) :

 

Personne-ressource : Marilyn Caron

Tél. : 514-939-7478 poste 221

Adresse courriel :  edstri@abcparcitecture.com

Adresse : 615, boulevard René-Lévesque ouest, 10e étage, Montréal (QC) H3B 1P5

 

Visite d’information :                                                  

Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information à l’entrée du  pavillon Riel le 1er mars 2012 à 13h00. Lors de la visite, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. La visite des lieux est obligatoire.

 

Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

 

 

 

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Cahier des charges # 1 Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 270 pages
Cahier des charges # 2 Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 156 pages
Plans (6) Plan / Document principal Français A0 (33,1 po. x 46,8 po.) 6 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Modification de la date de visite des lieux Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2012-02-24 15:10:19
Addenda # 2 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 11 pages 2012-03-07 11:58:54

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