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Numéro : 999106612
Numéro de référence : 740952
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Soutien technique et dépannage des services technologiques de 1er niveau




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Information

Date de publication : 2014-03-18
Titre de l'avis : Soutien technique et dépannage des services technologiques de 1er niveau
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services de nature technique
Date limite de réception des offres : 2014-04-14 Au plus tard 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord Québec-New York (AQNY)
Durée prévue du contrat : 3 à 5 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Centre de services partagés du Québec- Direction générale des acquisitions (DGACQ)
Adresse :1500B, rue Cyrille-Duquet, entrée principale
Québec, QC
G1N 4T5
Site Web : http://www.approvisionnement-quebec.gouv.qc.ca/
Contact(s) : Célyne Boucher
Téléphone: 418 643-7859
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : celyne.boucher@cspq.gouv.qc.ca

DGA BAO
Téléphone: 418 643-5345
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : cspq-dgacq-appels_d_offres@cspq.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81111811 Services de soutien technique ou de centre d'assistance

Catégorie
  • S4 Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date et l'heure limites fixées pour la réception des soumissions, ni après ces date et heure.

Description

Autres conditions d’admissibilité

Tout fournisseur ou prestataire de services ou entrepreneur ayant un établissement au Québec et qui emploie cinquante employés ou plus, est assujetti à la « Politique gouvernementale relative à l'emploi et à la qualité de la langue française dans l'admi­nistration » et doit se soumettre aux exigences de cette politique pendant la durée du contrat.

 

Tout fournisseur ou prestataire de services ou entrepreneur ayant à son emploi plus de cent employés au Canada et dont le contrat s'élève à 100 000 $ ou plus, doit se soumettre aux conditions du « Programme d'obligation contractuelle, égalité en emploi » stipulées dans le document d'appel d'offres. Le programme s'applique également aux sous-traitants.

Objet de l’appel d’offres

Le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) sollicite des soumissions pour l'acquisition de services de soutien technique et dépannage de 1er niveau, par téléphone, pour la Direction du Centre d’assistance aux utilisateurs. Le soutien de 1er niveau est réalisé à partir du centre d’appels du prestataire de services situé au Québec et employant du personnel situé dans ces mêmes locaux. Un site de relève également situé au Québec doit être prévu en cas de sinistre au centre d’appels. Des pénalités sont applicables en cas de non-respect des niveaux de services tout comme des primes d’intéressement. La totalité des services qui sont fournis par le prestataire de services l’est au taux unitaire, par unité de service rendu. L’unité de service correspond à un billet ouvert par l’équipe de 1er niveau du prestataire de services. L’envergure approximative du mandat est évaluée à 110 000 billets par année.

 

Mots clés

Centre d’appels – soutien technique – dépannage informatique – assistance aux utilisateurs – services technologiques.

 

Durée du contrat

Le contrat, d’une durée de cinq ans, débute le ou vers le 12 mai 2014 pour se terminer le ou vers le 11 mai 2019.

 

Clientèle visée

La Direction du Centre d’assistance aux utilisateurs du CSPQ. 

 

Garantie de soumission

 Aucune garantie de soumission n’est exigée.

Responsable du dossier

Pour toute question technique relative à ce dossier, s'adresser à :

Nom : Célyne Boucher

Téléphone : 418 643-7859

Télécopieur : 418 643-9192

Courriel : celyne.boucher@cspq.gouv.qc.ca

 

Disponibilité du document d'appel d'offres

Le document d'appel d'offres est disponible auprès du système électronique d'appel d'offres SEAO.

Présentation des soumissions

Seules les soumissions reçues avant l'heure et la date limites de fermeture, sous pli cacheté et bien identifiées (nom de compagnie, numéro de l'appel d'offres et date de fermeture) seront considérées.

 

Il est de la responsabilité du fournisseur ou du prestataire de services de s'assurer que les documents soient acheminés à l’Édifice Cyrille-Duquet, situé au 1500B, rue Cyrille-Duquet, entrée principale à Québec, G1N 4T5.

Ouverture des soumissions

Toute personne désirant assister à l'ouverture des soumissions doit se présenter à la date et à l'heure limites de fermeture à l’Édifice Cyrille-Duquet dont l’adresse est indiquée ci-dessus.

Réserve

La directrice générale des acquisitions se réserve le droit, au moment de l'analyse des soumissions, de refuser toutes les soumissions présentées, même la plus basse.

 

Josée Noreau

          Directrice générale des acquisitions par intérim

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
ao-999106612 Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 85 pages
999106612_Annexe 1 Bordereau numérique / Document de support Français   77 pages  

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda #1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 2 pages 2014-03-25 10:57:03
Addenda #2 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 2 pages 2014-03-31 14:14:11

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Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
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