Consulter un avis

Numéro : 20090202
Numéro de référence : 265351
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : RÉAMÉNAGEMENT D’ESPACES DESIGN-CONSTRUCTION




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2009-02-02
Titre de l'avis : RÉAMÉNAGEMENT D’ESPACES DESIGN-CONSTRUCTION
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2009-02-18 Au plus tard 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur
Durée prévue du contrat :

Information sur l'organisme public

Organisme : HEC Montréal
Adresse :5255, avenue Decelles
Montréal, QC
H3T 1V6
Site Web : http://www.hec.ca
Contact(s) : Christiane Forget
Téléphone: 514 340-6242
Télécopieur : 514 340-5655
Courriel : christiane.forget@hec.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72130000 Construction immobilière générale

Catégorie
  • C03 Autres travaux de construction

Description

Instructions pour la publication de l’appel d’offres public

HEC Montréal lance l’appel d’offres AO20090202. Ce nouvel appel d’offres remplace l’appel d’offres AO20081125  qui a été annulé.

HEC Montréal (le «Propriétaire»), ayant son siège au 3000 Chemin de la Côte Ste-Catherine, Montréal, QC, H3T 2A7, demande des soumissions pour le design et la construction d’un projet de réaménagement d’espaces à l’édifice Côte-Sainte-Catherine.

 Les entrepreneurs qui ont déjà en main  les documents de l’appel d’offres AO20081125 n’ont pas besoin de se le procurer à nouveau. Cependant, ils doivent faire une demande au Service de l’approvisionnement à achats@hec.ca pour obtenir les Instruction supplémentaires par courriel.

Pour les autres entrepreneurs, les documents contractuels pourront être obtenus contre un montant de 50,00 $ non remboursable soit par un chèque visé émis à l’ordre du Propriétaire ou en espèce auprès de :

Christiane Forget

5255 Decelles,

Bureau 6.206

Montréal, QC, H3T 1V6

514-342-6242,

achats@hec.ca

 

Une visite obligatoire aura lieu le 5 février 2009 à 10h00

 

Suite à différents projets, HEC Montréal a relocalisé de nombreux services dans un autre bâtiment, laissant vacant plusieurs espaces au 3000 chemin de la Côte Ste-Catherine. HEC Montréal demande donc des propositions pour réaménager les espaces vacants afin d’y reloger certains services de HEC Montréal.

Il y aura deux phases au projet. La première phase est le réaménagement des locaux actuellement vacants et la seconde phase est le réaménagement des espaces qui deviendront vacants à la suite de la relocalisation de la première phase.

Pour ces deux phases, une proposition a été développée par HEC Montréal afin de respecter les différentes normes concernant les superficies et les aménagements de l’institution.

Le mandat du design-constructeur consiste à parachever le projet qui a été entamé par HEC Montréal en allant des services de conception jusqu’à la construction de l’ouvrage.

Le design-constructeur prendra la responsabilité de se conformer aux lois, ordonnances, règles, règlements et codes qui sont en vigueur ou qui le deviennent pendant l’exécution de l’ouvrage et qui ont trait à l’ouvrage, à la préservation de la salubrité publique et à la sécurité des travaux de construction. Les espaces devront également se conformer aux différentes normes établies par HEC Montréal.

Les soumissions devront être accompagnées soit d’un cautionnement de soumission délivré par une institution financière, tel que définie à l’article 12 du Règlement sur les contrats de travaux de construction des organismes publics (L.R.Q. c. C-65.1, r. 3) et établi au montant de 10% du montant de la soumission valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions.

 

Les soumissions seront reçues à l’endroit suivant :

 

Nom             Carl Duranceau                                                                                                                       

Adresse : 5255 Decelles, Bureau 6.208, Montréal, QC, H3T 1V6

Tél. : (514) 340-6243

Date : 18 février 2008 Heure locale en vigueur 15h00 pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure.

Seuls sont admis à soumissionner les soumissionnaires ayant au Québec un établissement où ils exercent leurs activités de façon permanente, clairement identifié à leur nom et accessible durant les heures normales de bureau ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou territoire visé pour cet accord et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q. c. B-1.1)

Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission, et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis.

Le Propriétaire ne s’engage pas à accepter la plus basse ou quelqu’autre des soumissions reçues

Distribution de documents

Par
Donneur d'ouvrage HEC Montréal
 5255, avenue Decelles
 Montréal,  QC
 H3T 1V6

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.