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Numéro : 2014-2504c
Numéro de référence : 856518
Statut : Terminé (Archivé)
Titre : Redondance de l'alimentation électrique, salle des serveurs




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Information

Date de publication : 2015-01-15
Titre de l'avis : Redondance de l'alimentation électrique, salle des serveurs
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2015-02-11 Au plus tard 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat : Moins d'un an

Information sur l'organisme public

Organisme : Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec
(Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec-Université Laval)
Adresse :2725, chemin Sainte-Foy
Québec, QC
G1V 4G5
Site Web : http://www.iucpq.qc.ca
Contact(s) : Réception Construction
Téléphone: 418 656-8711 5460
Télécopieur : 418 656-4930
Courriel : iucpq.construction@ssss.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72000000 Services - bâtiment, travaux de construction et entretien

Catégorie
  • C01 Bâtiments

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date et l'heure limites fixées pour la réception des soumissions, ni après ces date et heure.

Description

APPEL D’OFFRES PUBLIC

 

ET

LISTE DES DOCUMENTS

 

 

 

Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec

 

2725, Chemin Sainte-Foy,

Québec, Qc, G1V 4G5

 

 

 

PROJET : 2014-2504

 

 

Redondance de l'alimentation électrique, salle des serveurs

 


 

AVIS D’APPEL D’OFFRES

TITRE DU PROJET :

Redondance de l'alimentation électrique, salle des serveurs                       (2014-2504)

 

Établissement :

Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec

 

Installation visée par les travaux :

2725, Chemin Sainte-Foy, Québec, Qc, G1V 4G5

 

 

Délai de réalisation des travaux : 20 semaines de calendrier

       

 

 

Le Gestionnaire de projet, Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, ayant son siège au 2725, Chemin Sainte-Foy, Québec, Qc, G1V 4G5 demande des soumissions pour les travaux de construction du projet mentionné en titre.

 

 

Les personnes intéressées peuvent se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO. ( www.seao.ca ou pour la région de Montréal au 514-856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1-866-669-7326).

 

LES SOUMISSIONS DEVRONT ETRE ACCOMPAGNEES D’UNE GARANTIE DE SOUMISSION SELON LES CONDITIONS SUIVANTES :

D’un montant équivalent à un pourcentage du prix de la soumission et selon la forme déterminée ci-après :

 

  • Un cautionnement de soumission délivré par une institution financière et établi au montant de dix pour cent
    (10 %) du prix de la soumission, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; ou
  • Un chèque visé ou une traite bancaire fait à l’ordre du Gestionnaire de projet au montant de cinq pour cent
    (5 %) du prix de la soumission; ou
  • Une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du Gestionnaire de projet au montant de cinq pour cent (5 %) du prix de la soumission.

 

Les soumissions seront reçues et ouvertes publiquement à la date et à l’endroit suivants :

 

Date :

11 février 2015

Heure locale en vigueur :

15h00

 

 

Endroit :

Direction des services techniques, local Y2237

 

Adresse :

2725, Chemin Sainte-Foy, Québec, Qc, G1V 4G5

 

Ville :

Québec

 

 

 

 

 

Téléphone :

418-656-4850

 

 

         

 

Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec (N.B. lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, ajouter le texte suivant : « ou dans une province ou un territoire visé par cet accord ») et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment.

 

Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire.

 

Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu'ils entendent leur imposer et s'assurer qu'ils détiennent les permis et licences requis.

 

Demande d’information :

Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit au plus tard 8 jours ouvrables avant le dépôt des soumissions en  prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet 2014-2504, Redondance de l'alimentation électrique, salle des serveurs.

 

Service de planification et coordination des projets de construction, tél. : 418-656-8711 poste 5460, adresse courriel : iucpq.construction@ssss.gouv.qc.ca

 

Visite d’information :                                                  

Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information au local Y2237 le 27 janvier 2015 à 11 h 00. Lors de ces visites, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée.

 

Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

 

 

 

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
1404 Devis pour soumissions 2015-01-08 Devis* / Document principal Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 11 x 17 po.) 423 pages
1404 plans mec et elect. pour soumission Plan* / Document principal Français Formats multiples 13 pages

* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda ME-01 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 16 pages 2015-02-02 09:56:12

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Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
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