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Numéro : P00175
Numéro de référence : 508520
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : CSSS Alphonse-Desjardins - Hôtel-Dieu de Lévis - CLSC CHSLD Lévis (Desjardins) Construction neuve




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Information

Date de publication : 2011-06-10
Titre de l'avis : CSSS Alphonse-Desjardins - Hôtel-Dieu de Lévis - CLSC CHSLD Lévis (Desjardins) Construction neuve
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2011-07-20 Au plus tard 10h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Chaudière-Appalaches
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat :

Information sur l'organisme public

Organisme : Société immobilière du Québec
SIQ-Direction Coordination contractuelle
(SQI-Direction des contrats)
Site Web : http://www.siq.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72000000 Services - bâtiment, travaux de construction et entretien
  • 72100000 Services de construction, de réparation et d'entretien d'immeubles
  • 72131600 Construction de bâtiments non résidentiels

Catégorie
  • C03 Autres travaux de construction

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date limite de réception des soumissions, ni après cette date.

Description

AVIS D’APPEL D’OFFRES

TITRE DU PROJET :

CLSC CHSLD Lévis (Desjardins) - Construction neuve                                   (P00175)

 

Établissement :

CSSS Alphonse-Desjardins

 

Installation visée par les travaux :

Hôtel-Dieu de Lévis

 

Délai de réalisation des travaux : 20 mois

Description du projet : Le projet vise une construction neuve de 6 niveaux s’arrimant au Pavillon des Augustines, incluant l’aménagement de trois unités de vie totalisant 95 lits pour résidents nécessitant des soins longue durée, un centre de jour, un CLSC ainsi qu’un centre de prélèvements. Le bâtiment s’implante sur un terrain appartenant à l’Hôtel-Dieu de Lévis.

Le Gestionnaire de projet, la Corporation d’hébergement du Québec, ayant son siège au 2535, boulevard Laurier, 5e étage, Québec (Québec) G1V 4M3 demande des soumissions pour les travaux de construction du projet mentionné en titre.

 

Les documents d’appel d’offres du Gestionnaire de projet ainsi que les documents techniques du projet (plans et devis) sont disponibles par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO à l’adresse suivante : www.seao.ca.

 

De plus, les personnes intéressées peuvent consulter les documents d’appel d’offres aux associations de la construction régionales.

 

 

Les soumissions seront reçues et ouvertes publiquement à la date et à l’endroit suivants :

 

Date :

Le mardi 12 juillet 2011

Heure locale en vigueur :

14 h 00

 

 

Endroit :

Corporation d’hébergement du Québec

 

Adresse :

2535, boulevard Laurier, 5e étage

 

Ville :

Québec

 

 

 

 

 

Téléphone :

(418) 644-3600

 

 

 

Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou dans une province ou un territoire visé par un accord intergouvernemental applicable et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment.

 

Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec n’est pas admis à présenter une soumission; cette inadmissibilité est applicable également aux sous-traitants du soumissionnaire.

 

Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu'ils entendent leur imposer et s'assurer qu'ils détiennent les permis et licences requis.

  

Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie fournie sous l’une des conditions suivantes :

 

·   Un cautionnement de soumission délivré par une institution financière et établi au montant de dix pourcent (10 %) du prix de la soumission valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions;

ou

·   Un chèque visé ou une traite bancaire fait à l’ordre du Gestionnaire de projet au montant de cinq pourcent (5 %) du prix de la soumission;

ou

·   Une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du Gestionnaire de projet au montant de cinq pourcent (5 %) du prix de la soumission.

 

 

Visite d’information obligatoire :

Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information obligatoire le
16 juin 2011 à
10 h 00 à la salle Lévis de l’Hôtel-Dieu de Lévis. Lors de ces visites, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée.

 

La visite étant obligatoire, les soumissionnaires ont la responsabilité de signer le registre des présences prévu à cet effet. La présence à la visite d’information constitue une condition d’admissibilité exigée d’un entrepreneur et sera effectivement vérifiée par l’entremise du registre.

 

Par conséquent, le défaut d’un entrepreneur d’être présent à la visite, ou de signer le registre s’il est présent, le rendra inadmissible à présenter une soumission.

 

 

Demande d’information :

Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit en communiquant aux coordonnées suivantes et en prenant soin de mentionner le numéro de dossier de l’appel d’offres (P00175 – CLSC CHSLD Lévis (Desjardins) - Construction neuve) :

 

Mme Ghislaine Bergeron, technicienne en administration de projet

Corporation d’hébergement du Québec

Au courriel suivant : ghislaine.bergeron@chq.gouv.qc.ca

 

Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Appel d'offres du gestionnaire de projets - P00175 Devis / Document principal Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.) 252 pages
Devis d'architecture Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 446 pages
Devis de mécanique Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 501 pages
Devis d'électricité Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 388 pages
Devis en structure et génie civil Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 224 pages
Plans en architecture 1 de 3 Plan / Document de support Français 3 x 4 pi. 39 pages
Plans en architecture 2 de 3 Plan / Document de support Français 3 x 4 pi. 38 pages
Plans en architecture 3 de 3 Plan / Document de support Français 3 x 4 pi. 22 pages
Plans en mécanique Plan / Document de support Français 3 x 4 pi. 30 pages
Plans en électricité 1 de 2 Plan / Document de support Français 3 x 4 pi. 30 pages
Plans en électricité 2 de 2 Plan / Document de support Français 3 x 4 pi. 26 pages
Plans en structure et génie civil Plan / Document de support Français 3 x 4 pi. 31 pages
Formulaire de soumission Bordereau numérique / Document de support Français   1 page  
Cautionnement de soumission Bordereau numérique / Document de support Français   1 page  
Lettre de garantie irrévocable (soumission) Bordereau numérique / Document de support Français   1 page  
Attestation relative à l'absence de collusion (Annexe O) Bordereau numérique / Document de support Français   1 page  
Attestation relative à l'absence d'établissement au Québec ( Annexe P) Bordereau numérique / Document de support Français   1 page  

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda No. 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2011-06-13 18:05:17
Addenda no 2 - 2011-06-30 Devis / Amendement Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 11 x 17 po.) 106 pages 2011-06-30 15:29:31
Addenda no 3 - 2011-07-08 Devis / Amendement Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.) 46 pages 2011-07-08 15:23:21
Addenda no 4 - 2011-07-11 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 7 pages 2011-07-11 11:59:37
Addenda no 5 - 2011-07-13 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 14 pages 2011-07-13 12:13:15
Addenda No. 6 - 2011-07-14 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 5 pages 2011-07-14 09:40:49

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Distribution de documents

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