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Numéro : AO2016168
Numéro de référence : 1066312
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : RÉFECTION DE L'AVENUE PRINCIPALE




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Information

Date de publication : 2017-04-13
Titre de l'avis : RÉFECTION DE L'AVENUE PRINCIPALE
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2017-05-11 Avant 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Chaudière-Appalaches
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)

Information sur l'organisme public

Organisme : Municipalité de Saint-Malachie
Adresse :610 7ème Rue
Saint-Malachie, QC
G0R 3N0
Contact(s) : Hélène Bissonnette
Téléphone: 418 642-2102
Télécopieur : 418 642-2231
Courriel : munimala@globetrotter.net

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72131700 Construction d'infrastructures ou d'ouvrages de génie civil

Catégorie
  • C02 Ouvrages de génie civil

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit posséder un système qualité dans le domaine couvert par le contrat et qui est conforme à la norme ISO au moment de déposer son offre.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

Description

APPEL D'OFFRES - 2016168

Municipalité de Saint-Malachie
Réfection de l’avenue Principale

Maître de l’ouvrage :                                                               Maître d’œuvre :
Municipalité de Saint-Malachie                                               Pluritec
610, 7e Rue                                                                            233, boulevard Frontenac Ouest, bureau 106
Saint-Malachie (Québec)  G0R 3N0                                       Thetford Mines (Québec)  G6G 6K2

PROJET

La Municipalité de Saint-Malachie demande des soumissions pour la réalisation de travaux de réfection de l’avenue Principale.  Ce projet consiste globalement à la réfection des infrastructures municipales de l’avenue Principale sur une longueur approximative de 1360 mètres linéaires ainsi qu’au bouclage de la conduite d’eau potable sur l’avenue de la Colline sur une longueur approximative de 100 mètres linéaires.

Que ces travaux incluent notamment :

a) Remplacement des réseaux d’eau potable, d’égout pluvial et d’égout sanitaire sur un tronçon de 1360 mètres de l’avenue Principale ;
b) Réfection complète de la structure de chaussée et du revêtement en enrobé bitumineux sur un tronçon de 1360 mètres de l’avenue Principale incluant les bordures et trottoirs en béton de ciment ;
c) Fermeture des fossés de drainage existants sur l’avenue Principale et enlèvement des ponceaux d’entrées privées existants ;
d) Réfection des 3 émissaires pluviaux existants et reprofilage d’un fossé de décharge ;
e) Prolongement du réseau d’eau potable sur l’avenue de la Colline sur environ 100 mètres linéaires jusqu’à l’avenue Principale dans le but d’effectuer le bouclage du réseau d’eau potable ;
f) Réfection complète de la structure de chaussée sur un tronçon d’environ 100 mètres de l’avenue de la Colline incluant accotement en gravier ;
g) Remplacement des têtes de puisard sur un tronçon d’environ 100 mètres de l’avenue de la Colline et remplacement d’un ponceau existant ;
h) La réfection des surfaces endommagées, des raccordements aux ouvrages existants, des aménagements ainsi que différents travaux connexes font aussi l’objet du contrat.

PROJET SUBVENTIONNÉ FONDS POUR L’EAU POTABLE ET LE TRAITEMENT DES EAUX USÉES (FEPTEU)

Les soumissionnaires intéressés sont avisés que le présent projet est admissible en vertu du projet subventionné dans le cadre du Fonds pour l’eau potable et le traitement des eaux usées (FEPTEU).

DOCUMENTS DISPONIBLES :  À compter du 13 avril 2017, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) par téléphone au 1 866 669-7326, ou en consultant le site Web, www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 2016168.  Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO.  La facturation pour l’impression et la livraison sera effectuée par SEAO.  Les plans et devis sont non remboursables.

La Municipalité n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelques erreurs ou omissions que ce soit.  En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.

GARANTIE DE SOUMISSION : Toute soumission, pour être valide, doit être accompagnée d’un dépôt ou d’un cautionnement de soumission dont le montant est égal à 10% du total de la soumission.  Le dépôt de soumission doit être fait sous forme de chèque visé d’une banque à charte du Canada ou d’une caisse populaire.  Le dépôt ou le cautionnement de soumission doit être accompagné d’une lettre d’engagement relative à l’émission d’un cautionnement d’exécution et d’un cautionnement pour salaires, matériaux et services, chacun pour 50% du total de la soumission.  Le tout doit être fait au nom du maître de l’ouvrage et est remboursable sous conditions.

CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ : Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont leur principale place d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’accord sur le commerce intérieur (A.C.I.), qui détiennent une licence appropriée en vertu de la Loi sur la qualification professionnelle des entrepreneurs de construction et qui ont obtenu le document d’appel d’offres du système SEAO à leur nom.  Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du Maître de l’ouvrage à l’attention de Mme Hélène Bissonnette, directrice générale et secrétaire-trésorière, avant 11h00, le 4 mai 2017. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception à la salle du conseil de la Municipalité de Saint-Malachie sise au 610, 7e Rue à Saint-Malachie.  Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec Mme Hélène Bissonnette, directrice générale et secrétaire-trésorière, par courriel: munimala@globetrotter.net .

La Municipalité de Saint-Malachie ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.  De plus, l’adjudication du contrat du présent appel d’offres est conditionnelle à l’obtention de toutes les autorisations requises pour permettre la réalisation des travaux.

Donné à Saint-Malachie, le 12 avril 2017.

Hélène Bissonnette, directrice générale et secrétaire-trésorière
Municipalité de Saint-Malachie

 

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Devis pour soumission Devis* / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 301 pages
Section 6 - Plans Plan / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 2 pages
Plans pour soumission Plan* / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 14 pages
Bordereau de soumission Bordereau numérique / Document de support Français   15 pages  

* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda no 1 Devis* / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2017-05-02 10:12:31
* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

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