Consulter un avis

Numéro : DGA-999106051
Numéro de référence : 643738
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : MSSS Ressources en technologies de l’information




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2013-07-10
Titre de l'avis : MSSS Ressources en technologies de l’information
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2013-07-31 Au plus tard 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale, Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord Québec-New York (AQNY), Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP)
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Centre de services partagés du Québec- Direction générale des acquisitions (DGACQ)
Adresse :1500B, rue Cyrille-Duquet, entrée principale
Québec, QC
G1N 4T5
Site Web : http://www.approvisionnement-quebec.gouv.qc.ca/
Contact(s) : Caroline Gingras
Téléphone: 418 643-2535
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : caroline.gingras@cspq.gouv.qc.ca

DGA BAO
Téléphone: 418 643-5345
Télécopieur : 418 643-9192
Courriel : cspq-dgacq-appels_d_offres@cspq.gouv.qc.ca
Achat mandaté pour :
  • Ministère de la Santé et des Services Sociaux

Classifications et catégorie

Classifications
  • 80101507 Services conseils - technologies de l'information

Catégorie
  • S13 Services de soutien professionnel et administratif et services de soutien à la gestion

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date limite de réception des soumissions, ni après cette date.
  • Le CSPQ invite les prestataires de services qualifiés de l’appel d’offres 999104971, de soumettre un prix pour des services professionnels précisés au document d’appel d’offres sur invitation.

Description

Autres conditions d’admissibilité

Tout fournisseur ou prestataire de services ayant un établissement au Québec et qui emploie cinquante employés ou plus, est assujetti à la « Politique gouvernementale relative à l'emploi et à la qualité de la langue française dans l'admi­nistration » et doit se soumettre aux exigences de cette politique pendant la durée du contrat.

 

Tout fournisseur ou prestataire de services ayant à son emploi plus de cent employés au Canada et dont le contrat s'élève à 100 000 $ ou plus, doit se soumettre aux conditions du « Programme d'obligation contractuelle, égalité en emploi » stipulées dans le document d'appel d'offres. Le programme s'applique également aux sous-traitants.

 

Le CSPQ invite les prestataires de services qualifiés de l’appel d’offres 999104971, de soumettre un prix pour des services professionnels précisés au document d’appel d’offres sur invitation.

 

Objet de l’appel d’offres

Le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) sollicite des soumissions pour l'acquisition de services pour la gestion globale des technologies de l’information du MSSS réservé aux prestataires de services qualifiés de l’appel d’offres 999104971 dans les domaines et profils suivants :

 

Domaine

No. profil

Profil

Montréal

Québec

1

3.1.4.3

Conseiller gestion du changement

1

0

1

3.1.4.4

Gestion de projet

0

1

4

3.4.4.2

Analyste fonctionnel

0

9

4

3.4.4.3

Programmeur

0

4

4

3.4.4.4

Administrateur de base de données

0

1

4

3.4.4.5

Conseiller en architecture organique

0

1

4

3.4.4.8

Scrum Master (Agile)

0

2

4

3.4.4.9

Testeur pour l’assurance qualité

0

1

Total

1

19

 

Description sommaire des options

 

Mots clés

Gestion du changement, Analyste fonctionnel, Gestion de projet, Programmeur, Administrateur de base de données, Architecte organique, Scrum Master, Testeur assurance qualité.

 

Durée du contrat

Entre 1 à 2 ans selon le contrat

 

Clientèle visée

Ministère de la Santé et des Services Sociaux

 

Garantie de soumission

Aucune garantie de soumission n’est exigée.

Responsable du dossier

Pour toute question technique relative à ce dossier, s'adresser à :

Nom : Caroline Gingras

Téléphone : 418 644-2535

Télécopieur : 418 643-9192

Courriel : caroline.gingras @cspq.gouv.qc.ca

 

Disponibilité du document d'appel d'offres

Le document d'appel d'offres est disponible auprès du système électronique d'appel d'offres SEAO.

Présentation des soumissions

Seules les soumissions reçues avant l'heure et la date limites de fermeture, sous pli cacheté et bien identifiées (nom de compagnie, numéro de l'appel d'offres et date de fermeture) seront considérées.

 

Il est de la responsabilité du fournisseur ou du prestataire de services de s'assurer que les documents soient acheminés à l’Édifice Cyrille-Duquet, situé au 1500B, rue Cyrille-Duquet, entrée principale à Québec, G1N 4T5.

Ouverture des soumissions

Toute personne désirant assister à l'ouverture des soumissions doit se présenter à la date et à l'heure limites de fermeture au local RC-70a au rez-de-chaussée de l’Édifice Cyrille-Duquet dont l’adresse est indiquée ci-dessus.

Réserve

La directrice générale des acquisitions se réserve le droit, au moment de l'analyse des soumissions, de refuser toutes les soumissions présentées, même la plus basse.

 

Josée Noreau

Directrice générale des acquisitions par intérim

 

Documents

La visualisation des documents d’appel d’offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

  1. Cliquer sur l’icône du document à visualiser
  2. S’identifier OU sélectionner « Inscription SEAO » et cliquer sur le bouton « Suivant »
  3. Remplir le formulaire d'inscription
  4. Visualiser le document

Le système permet gratuitement cinq opérations de visualisation de chaque document accompagnant un avis.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
MSSS Ressources en technologies de l’information Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 99 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda #1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 10 pages 2013-07-22 12:10:11
Addenda # 2 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 1 page 2013-07-30 14:39:38

PDF en prévisualisation La prévisualisation requiert:

  • D'ouvrir une session
  • Un certain délai, surtout pour les gros documents sur une connexion internet à faible débit
  • L'utilisation des deux logiciels suivants, disponibles gratuitement sur le SEAO et installés dans cet ordre:
    Obtenir Adobe Acrobat Reader Obtenir FileOpen Publisher
  • Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, veuillez suivre ces instructions
  • Si vous utilisez le navigateur Edge sur Windows 10, veuillez suivre ces instructions

Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
SEAO

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.