Consulter un avis

Numéro : APP-16-224
Numéro de référence : 1006440
Statut : Terminé (Archivé)
Titre : Acquisition d'un compresseur (station de remplissage d'air respirable) pour le service de sécurité incendie de l'agglomération de Longueuil




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2016-08-11
Titre de l'avis : Acquisition d'un compresseur (station de remplissage d'air respirable) pour le service de sécurité incendie de l'agglomération de Longueuil
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Règlement (Nature du contrat) : Approvisionnement (biens)
Quantité de biens : Voir les documents d'appel d'offres
Date limite de réception des offres : 2016-08-30 Avant 11h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montérégie
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)

Information sur l'organisme public

Organisme : Ville de Longueuil .
Contact(s) : Nathalie Chartrand
Téléphone: 450 463-7100 3672

Classifications et catégorie

Classifications
  • 40150000 Pompe et compresseur industriels
  • 40151601 Compresseur d'air

Catégorie
  • G14 Équipement de lutte contre l'incendie, de sécurité et de protection

Description

VILLE DE LONGUEUIL

AVIS D’APPEL D’OFFRES

APP-16-224

La Ville de Longueuil demande des soumissions pour :

ACQUISITION D’UN COMPRESSEUR (STATION DE REMPLISSAGE D’AIR RESPIRABLE) POUR
LE SERVICE DE SÉCURITÉ INCENDIE DE
L’AGGLOMÉRATION DE LONGUEUIL

Ouverture : Le mardi 30 août 2016

Les personnes et entreprises intéressées par ce contrat peuvent obtenir les documents d’appel d’offres (plans, devis, formulaires, etc.) à compter du vendredi 12 août 2016 en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) sur le site Internet à l’adresse suivante : www.seao.ca ou en communiquant avec le service à la clientèle au numéro 514 856-6600 dans la région de Montréal ou 1 866 669-7326 pour la région extérieure.

Les documents peuvent être obtenus au coût établi dans la grille des tarifs de SÉAO.

Prenez note que nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, sauf les jours fériés, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 15 à 16 h 30.

Veuillez prendre note que nos bureaux seront fermés à 12 h tous les vendredis du 17 juin au 2 septembre 2016 inclusivement.

NOUVEAU :  Faites-vous connaître auprès de la Ville de Longueuil en vous inscrivant sur le portail des fournisseurs sur notre site internet à l'adresse suivante : longueuil.quebec/portail-fournisseurs

Toute soumission devra être accompagnée d'une garantie de soumission sous forme d'un chèque certifié ou d'une traite bancaire émis à l'ordre de la Ville de Longueuil et tiré sur un compte inscrit dans une institution financière faisant affaire au Canada, ou d’un cautionnement de soumission, d’un montant égal à cinq mille dollars (5 000 $), valide pour une durée de quatre-vingt-dix (90) jours. Si la garantie de soumission est sous forme de cautionnement, la soumission devra aussi être accompagnée d’une lettre d'intention d'une compagnie d'assurances s’engageant à fournir un cautionnement d'exécution des travaux équivalant à cinq mille dollars (5 000 $), valide pour une durée de quatre-vingt-dix (90) jours. Ces documents devront être des originaux certifiés.

Chaque soumission doit être déposée au comptoir taxes, appel d’offres, soumission, guichet de paiement, situé à l'hôtel de ville de Longueuil, au 4250, chemin de la Savane, niveau 200, Longueuil (Québec), d'ici le mardi 30 août 2016 à 11 h (horodatée au comptoir taxes, appel d’offres, soumission, guichet de paiement), dans une enveloppe opaque, scellée et identifiée comme le modèle joint aux documents d’appel d’offres nommé : « Identification pour enveloppe de retour ».

Les soumissions sont ouvertes à partir de 11 h 01, le mardi 30 août 2016 à la salle 101, niveau 100 de l'hôtel de ville de Longueuil.

Le Conseil municipal de la Ville de Longueuil ne s'engage à accepter ni la meilleure ni aucune des soumissions reçues, sans encourir aucune obligation ni aucuns frais d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. La Ville peut, s'il est avantageux pour elle de le faire, passer outre à tout défaut de conformité de la soumission si ce défaut ne brise pas la règle de l'égalité entre les soumissionnaires et elle n'est pas tenue de motiver l'acceptation ou le rejet de toute soumission.

Pour tout renseignement supplémentaire concernant cette demande de soumissions, veuillez communiquer avec madame Nathalie Chartrand, analyste en gestion d’acquisition, au Service des approvisionnements, au numéro 450 463-7100, poste 3672 ou par courriel à l'adresse suivante : nathalie.chartrand@longueuil.quebec.

Les résultats des appels d’offres sont disponibles sur le site Internet de la Ville de Longueuil à l’adresse suivante : https://www.longueuil.quebec/fr/resultats-appels-offres le jour même de l'ouverture des soumissions, après 14 h.

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires quant à l’appréciation de cet appel d’offres ou de tout autre appel d’offres émis par la Ville de Longueuil, en utilisant notre site Internet à l’adresse suivante : longueuil.quebec à la rubrique : Entreprises - Appels d'offres.

Donné à Longueuil, le 12 août 2016.

Laurier Gagnon
Directeur des ressources matérielles

Documents

La visualisation des documents d’appel d’offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

  1. Cliquer sur l’icône du document à visualiser
  2. S’identifier OU sélectionner « Inscription SEAO » et cliquer sur le bouton « Suivant »
  3. Remplir le formulaire d'inscription
  4. Visualiser le document

Le système permet gratuitement cinq opérations de visualisation de chaque document accompagnant un avis.

Prendre note que les documents disponible pour visualisation ne sont pas les fichiers originaux reçus de l'organisme public. Ils peuvent contenir certaines différences et sont fournis à titre indicatif seulement.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
devis final Devis / Document principal Français 8 1/2 x 14 po. 46 pages
CCT final APP-16-224 COMPRESSEUR D'AIR Bordereau numérique / Document de support Français   11 pages  
BDP final APP-16-224 Bordereau numérique / Document de support Français   1 page  

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda 1 Devis / Amendement Français Mixte (8 1/2 x 11 po. et 8 1/2 x 14 po.) 3 pages 2016-08-24 06:58:44

PDF en prévisualisation La prévisualisation requiert:

  • D'ouvrir une session
  • Un certain délai, surtout pour les gros documents sur une connexion internet à faible débit
  • L'utilisation des deux logiciels suivants, disponibles gratuitement sur le SEAO et installés dans cet ordre:
    Obtenir Adobe Acrobat Reader Obtenir FileOpen Publisher
  • Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, veuillez suivre ces instructions
  • Si vous utilisez le navigateur Edge sur Windows 10, veuillez suivre ces instructions

Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
SEAO

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.