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Numéro : 2015-CA14-055
Numéro de référence : 890574
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Réfection d'une partie de la voie de circulation / Phase 2




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Information

Date de publication : 2015-04-29
Titre de l'avis : Réfection d'une partie de la voie de circulation / Phase 2
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2015-05-15 Au plus tard 13h30, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat : Moins d'un an

Information sur l'organisme public

Organisme : Institut Universitaire en Santé Mentale de Montréal (anciennement l'Hôpital Louis-H-Lafontaine)
(Institut Universitaire en Santé Mentale de Montréal (CIUSSS de l'Est-de-l'île-de-Montréal))
Adresse :7401, rue Hochelaga
Pavillon Bédard (2e étage - porte BE220-06)
Montréal, QC
H1N 3M5
Site Web : http://iusmm.ca
Contact(s) : Martyne Camirand
Téléphone: 514 251-4000 4038
Courriel : mcamirand.iusmm@ssss.gouv.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 30221002 Stationnements
  • 30222048 Voies d'accès
  • 72131700 Construction d'infrastructures ou d'ouvrages de génie civil

Catégorie
  • C02 Ouvrages de génie civil

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date et l'heure limites fixées pour la réception des soumissions, ni après ces date et heure.

Description

AVIS D’APPEL D’OFFRES
TITRE DU PROJET : Réfection d’une partie de la voie de circulation / Phase 2

Établissement : Institut Universitaire en Santé Mentale de Montréal (CIUSSS)

Installation visée par les travaux : 
Délai de réalisation des travaux : 6 semaines à partir de l’envoi de la lettre d’intention de la part du Gestionnaire du Projet.


Le Gestionnaire de projet, Institut Universitaire en Santé Mentale de Montréal (CIUSSS), ayant son siège au 7401, rue Hochelaga, Montréal, Québec, H1N 3M5 demande des soumissions pour les travaux de construction du projet mentionné en titre.

Les personnes intéressées peuvent se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO. ( www.seao.ca ou pour la région de Montréal au 514-856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1-866-669-7326).

LES SOUMISSIONS DEVRONT ETRE ACCOMPAGNEES D’UNE GARANTIE DE SOUMISSION SELON LES CONDITIONS SUIVANTES :

D’un montant équivalent à un pourcentage du prix de la soumission et selon la forme déterminée ci-après :

• Un cautionnement de soumission délivré par une institution financière et établi au montant de dix pour cent
(10 %) du prix de la soumission, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; ou
• Un chèque visé ou une traite bancaire fait à l’ordre du Gestionnaire de projet au montant de cinq pour cent
(5 %) du prix de la soumission; ou
• Une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du Gestionnaire de projet au montant de cinq pour cent (5 %) du prix de la soumission.


Les soumissions seront reçues et ouvertes publiquement à la date et à l’endroit suivants :

Date : 15 mai 2015 Heure locale en vigueur : 13H30 
Endroit : Pavillon Bédard, 2e étage, Approvisionnements, porte BE 220-06

Adresse : 7401, rue Hochelaga

Ville : Montréal, Québec, H1N 3M5   
Téléphone : 514-251-4000 poste 4038 


Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou d'une province ou un territoire visé par cet accord et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment.

Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire.

Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu'ils entendent leur imposer et s'assurer qu'ils détiennent les permis et licences requis.

Demande d’information :
Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoiremnt le faire par écrit au plus tard le 7 mai 2015 en communiquant avec la personne suivante et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet (2015-CA14-055) :

Personne-ressource :Annie Desaulniers, Chargée de projets IUSMM Tél. : 514-251-4000, poste 2569   
Adresse courriel : adesaulniers.iusmm@ssss.gouv.qc.ca

Mettre en cc : mcamirand.iusmm@ssss.gouv.qc.ca

 
Visite d’information : 
Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information à l'entrée principale du Pavillon Bourget le 4 mai 2015 à 10h30. Lors de ces visites, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée.

Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

 

 

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Documents d'Appel d'Offres Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 80 pages
Cahier des Exigences Administratives et Techniques et Programme de Prévention en Construction IUSMM Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 199 pages
Plans Plan* / Document principal Français 24 X 47 Pouces 4 pages

* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2015-05-08 10:16:43

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Distribution de documents

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