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Numéro : 24-263P
Numéro de référence : 333661
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Agence placement média




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Information

Date de publication : 2009-09-10
Titre de l'avis : Agence placement média
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2009-09-24 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario, Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat :
Valeur estimée :500 000 à 4 999 999 $

Information sur l'organisme public

Organisme : Commission scolaire de Montréal
Adresse :3737, rue Sherbrooke Est
1er étage Nord
Montréal, QC
H1X 3B3
Site Web : http://www.csdm.qc.ca
Contact(s) : David Genesse Bolduc
Téléphone: 514 596-6418 6672
Télécopieur : 514 596-6667
Courriel : genesse.d@csdm.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 82100000 Publicité
  • 82101507 Services de journaux pour la clientèle, de publicité ou de distribution
  • 82101800 Services d'agence publicitaire
  • 82111900 Services de presse et de publicité

Catégorie
  • S15 Services de communication, de photographie, de cartographie, d'impression et de publication

Description

 Par le présent avis, la Commission scolaire de Montréal sollicite des soumissions pour l'appel d'offres suivant :

Titre :  Agence de placement média

Valeur   5 000 000 à 9 999 999 $

Aucune précision supplémentaire sur la valeur estimée du contrat total ou partiel ne sera fournie. Cette valeur a été estimée au meilleur de nos connaissances, mais elle demeure approximative et ne doit pas être considérée comme un engagement de la Commission scolaire de Montréal. Elle ne sert qu'à permettre au soumissionnaire d’évaluer sa capacité à réaliser le mandat si l’on décidait de recourir à ses services. L’estimation peut être modifiée en cours d’appel d’offres sans avis ni ajustement et ces variations n'auront aucune incidence sur le prix soumis.

Chargé de projet  

                              Claudette Lechasseur,  coordonnatrice

                              Service des communications

                              Téléphone : 514-596-6018 poste 6119

                              Télécopieur : 514-596-7525

                              lechasseurc@csdm.qc.ca

 Durée du contrat :  Le contrat attribué à la suite du processus d’appel d’offres sera d’une durée initiale de trois (3) ans et pourra être reconduit pour une ou deux années additionnelles. 

 La Commission scolaire de Montréal recevra au plus tard à 14 heures, à la date d'ouverture indiquée, les soumissions pour l'appel d'offres correspondant. Chaque soumission doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée de l'étiquette de retour incluse à l'appel d'offres ou par toute reproduction exacte de son contenu, ainsi que du nom et de l'adresse du soumissionnaire au coin supérieur gauche.

Il est de l'entière responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que les documents soient déposés au 3737, rue Sherbrooke Est, 1er étage Nord, Montréal (Québec), H1X 3B3 en date et heure prévues au présent appel d’offres et remis de main à main au Bureau des approvisionnements. Nos heures d’ouverture sont de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h du lundi au vendredi. Toute personne désirant assister à l'ouverture des soumissions doit se présenter à l'adresse citée au présent avis à la date et à l’heure limite.

Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. La Commission scolaire de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.

Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement de SÉAO.

La liste des preneurs de documents est disponible EXCLUSIVEMENT sur le site du SÉAO. Aucune liste ne sera fournie par le chargé de projet ou le responsable du Bureau des approvisionnements de la CSDM. Pour consulter ou se procurer la liste des preneurs de documents, il faut obligatoirement être inscrit et avoir commandé les documents d’appel d’offres au SÉAO. 

Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 514 856-6600 ou 1 866 669-7326.

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Appel d'offres 24-263P Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 47 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda no 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2009-09-14 15:30:56
Addenda no 2 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2009-09-18 10:30:17

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