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Numéro : 4641
Numéro de référence : 295257
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Positionnement de la marque FSA de l'Université Laval




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Information

Date de publication : 2009-05-05
Titre de l'avis : Positionnement de la marque FSA de l'Université Laval
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2009-05-20 Au plus tard 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario, Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat :
Valeur estimée :25 000 à 99 999 $

Information sur l'organisme public

Organisme : Université Laval
Adresse :3560 Pavillon Jean-Charles Bonenfant
Québec, QC
G1K 7P4
Contact(s) : Patrick Chenard
Téléphone: 418 656-2131 7514
Télécopieur : 418 651-3419
Courriel : patrick.chenard@sf.ulaval.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 82100000 Publicité

Catégorie
  • S15 Services de communication, de photographie, de cartographie, d'impression et de publication

Description

La Faculté des sciences de l’administration (FSA) de l’Université de Laval souhaite s‘adjoindre une firme de communication afin d’approfondir la réflexion pour se doter d’un positionnement de marque pertinent et différenciateur et d’une stratégie de communication. Le mandat couvre les phases d’analyse, de diagnostic et d’application du positionnement et de la stratégie de communication.

 

La firme retenue devra proposer à la FSA toutes les étapes nécessaires à la cueillette d’information qui mènera à l’analyse et à la réflexion sur le positionnement de marque.  Celle-ci devra présenter son portfolio, ainsi que les curriculum vitae des gens qui travailleront sur le mandat.  L’évaluation des soumissionnaires sera faite en fonction des critères de la section 3 de cet appel d’offres.

 

La collecte d’information et l’analyse seront prises en charge par la firme qui sera par la suite en mesure de proposer à la FSA les lignes directrices d’un positionnement de marque et d’une stratégie de communication.

 

 

 

Les soumissions concernant le présent appel d’offres doivent être présentées avant l’heure et la date d’ouverture des offres du calendrier ci-dessous.

 

Date

 

Étape

 

 

 

09/05/05

 

Transmission de l'appel d’offres aux soumissionnaires

09/05/11, 15h00

 

Date et heure limite de réception des demandes d’informations additionnelles

09/05/12

 

Transmission des informations additionnelles aux soumissionnaires

09/05/20, 15h00

 

Date et heure limite du dépôt des offres

09/05/20, 15h01

 

Ouverture des offres

09/05/20 au 09/05/27

 

Période d’évaluation des offres et choix du prestataire de services

           

N.B. : L'heure exprimée ci-dessus est l'heure de Québec.

 

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
AO_4641_Positionnement de la marque FSA_090505 Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 37 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
AO 4641 Addenda #1 090508 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2009-05-08 09:34:33

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