Consulter un avis

Numéro : 1203
Numéro de référence : 492814
Statut : Terminé (Archivé)
Titre : Modifications et additions au réseau municipal de conduits souterrains




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2011-03-18
Titre de l'avis : Modifications et additions au réseau municipal de conduits souterrains
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2011-04-04 Au plus tard 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)

Information sur l'organisme public

Organisme : Commission des services électriques de Montréal
Site Web : http://www.csem.qc.ca
Contact(s) : Fadhila Benouarets
Téléphone: 514 384-6840 104

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72102206 Ouvrages souterrains pour équipement de communications

Catégorie
  • C03 Autres travaux de construction

Description

Commission des services électriques de Montréal

APPEL D'OFFRES

Contrat no 1203

 

Modifications et additions au réseau municipal de conduits souterrains dans l'emprise de l’avenue des Pins, entre la rue St-Urbain et la rue Clark et dans l’emprise de la rue Clark, entre l’avenue des Pins et la rue St-Cuthbert et dans l’emprise de la rue Sewell, entre l’avenue des Pins et la rue Roy. 

 

Sont admis à soumissionner les Entrepreneurs généraux détenant les licences appropriées en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1).

En fonction des termes de la clause Catégorie de contrat  des instructions

spéciales, ce contrat est de « CATÉGORIE III ».

 

De plus, seules sont acceptées les soumissions des Entrepreneurs qui se sont procurés les documents d'appel d'offres disponibles à compter du

18 mars 2011 à partir de 10 heures, au bureau de la Commission des services électriques situé au 75, rue de Port-Royal Est, bureau 610, à Montréal, (aux heures suivantes : 8h30 à 12h00 et 13h30 à 16h30) contre un montant, non remboursable, de cinquante dollars (50 $) payable par chèque ou mandat-poste. Les soumissionnaires devront également, pour être admis à soumissionner, s’être procurés, contre un montant non remboursable de cent vingt cinq dollars (125 $) payable par chèque ou mandat-poste, une copie de la version du devis administratif et technique général, régissant la construction du réseau de conduits souterrains et les réfections de surfaces, édition 2010, disponible au même bureau.

 

Aucune séance d’information n’est prévue dans le cadre du présent appel d’offres.

 

Pour toute information supplémentaire, une demande écrite par lettre,

télécopieur ou courriel (fbenouarets@csem.qc.ca) devra être acheminée à Fadhila Benouarets, chargée de projets, au bureau de la Commission situé à l’adresse mentionnée précédemment.

 

La soumission doit être déposée à nos bureaux avant 14 h 00, 4 avril 2011 La séance d'ouverture publique se tiendra immédiatement après.

 

Chaque soumission doit être accompagnée d'un cautionnement de soumission pour un montant équivalent à dix pourcent (10%) du montant total de la soumission inscrit au bordereau de soumission.

 

L'Entrepreneur soumissionnaire a la responsabilité de s'assurer du choix des sous-traitants, tant  pour leur solvabilité que pour le contenu de leur

soumission et doit s'assurer qu'ils détiennent les licences et permis requis.

 

La Commission ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelle que nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.

 

Division Gestion de projets

Commission des services électriques de Montréal

Distribution de documents

Par
Donneur d'ouvrage Commission des services électriques de Montréal
 75 Port Royal E
 Bureau 610
 Montréal,  QC
 H3L 3T1

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.