Consulter un avis

Numéro : AP1876DA14723
Numéro de référence : 756285
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Interventions en gestion de projet, architecture technologique et gestion du changement




Vous pourriez avoir accès à plusieurs autres renseignements liés à l’avis en devenant un abonné du secteur Constructo.

Information

Date de publication : 2014-04-24
Titre de l'avis : Interventions en gestion de projet, architecture technologique et gestion du changement
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2014-05-15 Au plus tard 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat : 1 à 3 ans

Information sur l'organisme public

Organisme : Commission de la santé et de la sécurité du travail du Québec.
Adresse :524, Bourdages CP1200 Succ Terminus
Québec, QC
G1K 7E2
Contact(s) : Claudette Dumont
Téléphone: 418 266-4250 5545
Télécopieur : 418 266-4750
Courriel : claudette.dumont@csst.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 80101600 Gestion de projets
  • 81111705 Architecture de systèmes
  • 81113000 Gestion de projets en technologies de l'information

Catégorie
  • S4 Traitement de l'information et services de télécommunications connexes

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit posséder un système qualité dans le domaine couvert par le contrat et qui est conforme à la norme ISO au moment de déposer son offre.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date et l'heure limites fixées pour la réception des soumissions, ni après ces date et heure.
  • Les fournisseurs ne doivent pas avoir participé à la réalisation des contrats conclus à la suite des l'appels d'offres no: AP1644DA13007 intitulé «Travaux de planification et contrôle des projets en RI» et no : AP1881DA14676 «Conseillers en gestion de projets».

Description

COMMISSION DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL

 

APPEL D'OFFRES DE SERVICES PROFESSIONNELS

Fondé sur le niveau minimal de qualité et le prix le plus bas

Contrat à exécution sur demande avec plusieurs fournisseurs

Interventions en gestion de projet, architecture technologique et gestion du changement

AP1876DA14723

Durée estimée du contrat : Le contrat débutera vers le 20 mai 2014 et  prendra fin  vers le 19 mai 2017.

 

Lieu des travaux : Les travaux auront lieu à Québec.

 

Date et heure limites de réception des soumissions

La soumission de votre firme devra parvenir à l'attention de la conseillère en gestion contractuelle de la Commission à la porte centrale du 524, rue Bourdages, Québec, G1K 7E2, avant 15 heures, le 8 mai 2014. Tous les documents reçus après cette heure limite ne seront pas considérés par le comité de sélection.

Le fournisseur est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est jointe en annexe au document d’appel d’offres. Le fournisseur assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission.

 

Représentante de la Commission

La Commission mandate la personne suivante pour la représenter :

Madame Claudette Dumont

Conseillère en gestion contractuelle

Télécopieur : 418 266-4750

Claudette.dumont@csst.qc.ca

La Commission oblige les fournisseurs à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du fournisseur.

Ouverture des soumissions

Veuillez noter qu’il n’y aura pas d’ouverture publique pour cet appel d’offres. Les fournisseurs intéressés à connaître le nom de tous les fournisseurs ayant déposé une soumission devront communiquer par courriel avec le conseiller en gestion contractuelle de la Commission.

 

Autres informations

La Commission ne s’engage à accepter aucune des soumission reçues.

 

Le fournisseur devra déposer qu’une seule soumission.

 

Au cours des deux années précédant la date d’ouverture des soumissions, le fournisseur ne doit pas avoir fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part de la Commission, d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions ou avoir omis de donner suite à une soumission ou à un contrat

 

Les documents d’appel d’offres sont disponibles uniquement via le système électronique SÉAO.

Documents

La visualisation des documents d’appel d’offres est gratuite mais l’identification de l'utilisateur est nécessaire pour visualiser.

  1. Cliquer sur l’icône du document à visualiser
  2. S’identifier OU sélectionner « Inscription SEAO » et cliquer sur le bouton « Suivant »
  3. Remplir le formulaire d'inscription
  4. Visualiser le document

Le système permet gratuitement cinq opérations de visualisation de chaque document accompagnant un avis.

Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Intervention RI Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 113 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
addenda 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 3 pages 2014-04-29 11:48:40
addenda 2 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2014-05-02 12:51:54
addenda 3 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2014-05-06 11:13:19
addenda 4 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2014-05-08 14:08:23
addenda 5 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2014-05-12 11:35:22

PDF en prévisualisation La prévisualisation requiert:

  • D'ouvrir une session
  • Un certain délai, surtout pour les gros documents sur une connexion internet à faible débit
  • L'utilisation des deux logiciels suivants, disponibles gratuitement sur le SEAO et installés dans cet ordre:
    Obtenir Adobe Acrobat Reader Obtenir FileOpen Publisher
  • Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, veuillez suivre ces instructions
  • Si vous utilisez le navigateur Edge sur Windows 10, veuillez suivre ces instructions

Distribution de documents

Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres

Par
SEAO

Tous droits réservés. Sauf pour les fins de réponse à un appel d'offres, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, adaptée, publiée ou mise en mémoire dans un système d'extraction ou communiquée ou transmise sous une forme quelconque par photocopie ou enregistrement, par un moyen électronique, mécanique ou par tout autre moyen sans l'autorisation écrite préalable de CGI, Médias Transcontinental ou, le cas échéant, du donneur d’ouvrage concerné. De plus, CGI, Médias Transcontinental, et le donneur d’ouvrage concerné n'assumeront aucune responsabilité à l'égard de tout dommage qui pourrait résulter de toute utilisation qui serait faite des données contenues dans un contexte autre que pour les fins d'une réponse à un appel d'offres.