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Numéro : BAnQ- 2012/05 CT 2498
Numéro de référence : 563534
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Acquisition de services professionnels pour des travaux de soutien, maintien et évolution de systèmes dans un environnement BizTalk




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Information

Date de publication : 2012-05-02
Titre de l'avis : Acquisition de services professionnels pour des travaux de soutien, maintien et évolution de systèmes dans un environnement BizTalk
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2012-05-17 Au plus tard 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Montréal
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord Québec-New York (AQNY)
Durée prévue du contrat :

Information sur l'organisme public

Organisme : Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Adresse :475, boulevard De Maisonneuve Est
Montréal, QC
H2L 5C4
Contact(s) : samir abdelaziz
Téléphone: 514 873-1101 3311
Télécopieur : 514 864-4584
Courriel : samir.abdelaziz@banq.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81110000 Services informatiques

Catégorie
  • S13 Services de soutien professionnel et administratif et services de soutien à la gestion

Description

Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BANQ), société d’État, vise à acquérir par un seul prestataire de services,  les services professionnels de deux  (2) conseillers avec expertise dans les environnements BizTalk pour le soutien, le maintien et l’évolution de systèmes de gestion administratifs développés avec les outils BizTalk de Microsoft.

 

BAnQ a complété des travaux pour la réalisation d’un formulaire permettant de gérer les embauches, les mouvements, les départs et les suivis administratifs, ainsi qu’un autre formulaire permettant de gérer les demandes de personnel, avec double approbation, pour la direction des ressources humaines (DRH). Également, BAnQ a mis en place une feuille de temps électronique permettant au service de la paie de valider les données provenant des feuilles de temps saisies par les employés, de les corriger, d’ajuster l’assiduité en temps réel et de transférer les résultats vers les systèmes de Médisolution. Ces travaux ont été réalisés par une firme conseil externe.

 

Des connecteurs Oracle ont été développés et installés par la firme conseil externe pour les connexions servant à la gestion de la base de données Oracle 11G. Un service web a été développé afin de gérer de l’information provenant de la base de données de l’application de gestion des ressources humaines « Umana » de Carver Technologies.

 

Les formulaires permettent à la DRH de gérer les demandes de personnel, les embauches, les mouvements ainsi que les départs. Le service de la paie peut contrôler les données saisies dans les feuilles de temps et alimenter électroniquement le système de gestion de la paie. Des interactions en temps réel sont effectuées avec les données de l’assiduité, du dossier du personnel, des feuilles de temps ainsi que différents autres éléments d’Umana. Le suivi et le contrôle sont effectués par un processus automatisé (workflow), des alarmes et des courriels.

 

Afin de procéder au soutien (assistance) ad hoc des systèmes existants, en assurer le maintien (maintenance) et faire évoluer les systèmes en place BAnQ requiert les services de :

 

Profil  A)    un (1) conseiller senior architecte en solutions et en intégration avec expertise dans les environnements BizTalk Server 2009 et BizTalk Server 2010;

  Profil  B)    un (1) conseiller en développement certifié Microsoft Technology Specialist BizTalk 2010 avec expertise dans les environnements BizTalk Server 2009 et BizTalk Server 2010;

 

Le contrat prend effet dès la signature du contrat avec le prestataire de services retenu pour une période de 5 ans.

 

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Acquisition de services professionnels Biztalk Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 60 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
addenda 1 Devis / Questions/Réponses Français 8 1/2 x 11 po. 2 pages 2012-05-08 12:15:22

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